JulienDeNamur Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 C'est la première fois que je vois TOUT le monde d'accord sur les modèles: nul Bah de toute façon l'hiver reviendra mais faudra encore patienter, plus que 7 mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 24 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 C'est la première fois que je vois TOUT le monde d'accord sur les modèles: nul Bah de toute façon l'hiver reviendra mais faudra encore patienter, plus que 7 mois. Non dans 5 mois, il reviendra en Juin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 24 décembre 2011 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 24 décembre 2011 j'ai une idée ... on pourrait pas faire un sacrifice ? genre offrir Philippe69 aux dieux (ceux là même qui faisaient le boulot dans les hivers des années 70/80 ...) ? (ne le prends pas mal, Philippe69, rien de personnel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 24 décembre 2011 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Je crois que ce temps anhile ma passion météo, c'est triste non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 24 décembre 2011 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Bon aujourd'hui c'est pas ma journée. Ca n'a rien à voir avec une lamentation météorologique, mais je suis tout seul ce soir, alors je vais essayer de pas trop me lamenter. Dur le soir du réveillon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Bon et bien je vais m'occuper comme je peux : - Avec ma famille ? non pas possible - Avec les modèles météorologiques ? encore moins - Avec mon PC ? Ok ! Je vais me faire une petite partie de Command & Conquer pour me changer les idées tiens /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 24 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Le réveillon de Noël, il y a tout juste 1 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 24 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 De passage en plein repas juste pour dire ce que mon grand-père m'a dit: Quand en novembre il a tonné, l'hiver est avorté. Il a eu de l'orage début novembre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 24 décembre 2011 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 24 décembre 2011 De passage en plein repas juste pour dire ce que mon grand-père m'a dit: Quand en novembre il a tonné, l'hiver est avorté. Il a eu de l'orage début novembre... Je ne sais pas si ça ne vaut que pour ta région ce proverbe, mais ici en 2010 Novembre avait enregistré plusieurs jours d'orages (un des Novembres les + orageux qu'il existe) et on avait eu 5 cm de neige le 2 Décembre et une gelée à -5,6° le 16 Décembre, ce qui pour le coin est assez (très)...FROID Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 24 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Je ne sais pas si ça ne vaut que pour ta région ce proverbe, mais ici en 2010 Novembre avait enregistré plusieurs jours d'orages (un des Novembres les + orageux qu'il existe) et on avait eu 5 cm de neige le 2 Décembre et une gelée à -5,6° le 16 Décembre, ce qui pour le coin est assez (très)...FROID Et il s'est passé quoi après Décembre RIEN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 24 décembre 2011 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Et il s'est passé quoi après Décembre RIEN Oui effectivement /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais Décembre était quand même suffisamment remarquable pour que ça laisse des souvenirs de froidures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu.P Posté(e) 24 décembre 2011 Port-de-Bouc (13) Alt. 5m / Martigues (13) Alt. 103m (Boulot) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 C'est le 25 décembre et pas de cadeau intéréssant de la part du dernier GFS et des autres modèles, on s'en contentera... malgré tout JOYEUX NOEL A TOUS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 25 décembre 2011 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 25 décembre 2011 7 degrés et un temps couvert ... un temps honteux pour le jour de Noel ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 25 décembre 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Le réveillon de Noël, il y a tout juste 1 ans Il y a 1 an tout juste je me réveillé avec ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Il y a 1 an tout juste je me réveillé avec ça Et moi avec ça 10°C sous un ciel couvert, avec du soleil on aurait eu combien ? 13?14? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorn Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Temps consternant et totalement inacceptable en ce jour de noël, l'hiver n'est toujours pas arrivé et n'est pas en vue, c'est réellement lamentable. A chaque fois les perspectives hivernales sont repoussées 2 ou 3 semaines plus tard sans espoir de changement, à ce rythme là on sera au printemps plus vite qu'on ne le croit. Puisque nous avons des situations pratiquement estivales en hiver aura-t-on le contraire au printemps ou en été ? Est-ce cette maudite année 2011 qui a déjà contaminé la suivante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu.P Posté(e) 25 décembre 2011 Port-de-Bouc (13) Alt. 5m / Martigues (13) Alt. 103m (Boulot) Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Je crois que... c'est plus trop la peine d'espérer quelque chose de cet hiver, au vu de ce que je viens de voir il est condamné à resté comme il est actuèllement, vivement décembre 2012... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Si cela se trouve, en 2012 ce sera la fin du monde du calendrier maya en mode scandinave, avec le Fimbulvetr et tout le reste qui va bien : http://www.youtube.com/watch?v=AV43HVl59c0http://www.youtube.com/watch?v=AV43HVl59c0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Je crois que... c'est plus trop la peine d'espérer quelque chose de cet hiver, au vu de ce que je viens de voir il est condamné à resté comme il est actuèllement, vivement décembre 2012... On devrait t’employer comme prévisionniste saisonniers toi Personne ne sait à l'avance... encore une fois... et le temps actuel, à moyen ou long terme ne reflète rien ce qu'il peut se passer, faut arrêter un peu ça devient agaçant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Toujours pas vu le moindre flocon chez moi en cet hiver 2011/2012 alors que la plupart des ptits gus du NE ont eu l'occasion d'en apercevoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 ça sens la dépression saisonnière tout ça ! . Peut-être qu'on le fera plier cette patate à 1040hpa à force de pleurer et se lamenter ? Mais bon je préfère encore un ennui météorologique que les fêtes de fin d'année ! PS : Je continue de me lamenter et je commence à vraiment à en avoir assez, de ceux qui veulent absolument fantasmer sur le doux, ou sur les vagues de froid alors qu'aucun modèle ne prévoit de douceur ou de vague de froid. L'objectivité c'est de rester en accord avec les modèles et non pas de laisser ses intérêts prendre le-dessus ! Je ne jette la première pierre à personne, car moi-même c'est m'est déjà arrivé, mais un peu de recul SVP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 26 décembre 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 ça sens la dépression saisonnière tout ça ! . Peut-être qu'on le fera plier cette patate à 1040hpa à force de pleurer et se lamenter ? Mais bon je préfère encore un ennui météorologique que les fêtes de fin d'année ! PS : Je continue de me lamenter et je commence à vraiment à en avoir assez, de ceux qui veulent absolument fantasmer sur le doux, ou sur les vagues de froid alors qu'aucun modèle ne prévoit de douceur ou de vague de froid. L'objectivité c'est de rester en accord avec les modèles et non pas de laisser ses intérêts prendre le-dessus ! Je ne jette la première pierre à personne, car moi-même c'est m'est déjà arrivé, mais un peu de recul SVP ! +1 "L'année 2012 est pliée, vivement 2013," mais vous plaisantez les gars ? Déjà la semaine prochaine s'annonce perturbée alors réjouissons-nous et pour l'hiver en plaine, eh bien il reste encore 2 mois. C'est mieux parti que l'année dernière quand même non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 26 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Allez courage, on finira bien par passer sous ces maudits 10° (enfin un jour...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 26 Décembre 2011: 13h, 11°C, soleil sans vent il fait bien doux, bref c'est le printemps, les arbres bourgeonnent On pourrait aisément manger dehors C'est n'importe quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 26 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Je ne peux être que d'accord ça bourgeonne ici aussi, avec 11° également... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés