Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #2


Roder
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Ca part en tchat cette affaire default_thumbup.gif

De toute façon on est bien obligés de suivre le rythme, puisqu'on ne peut pas changer le temps (dommage d'ailleurs mais bon en même temps ce serait l'anarchie default_thumbup.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

Ouaiiiiis 10°C

J'en peux plus !

Je veux de la pustule pour avoir des inversions...

bof, puisque l'hiver ne veut pas venir autant garder un flux dynamique. parcque avec la pustule tuberculeuse les épidémies saisonnieres vont exploser dans l'air vicier et non renouvelé des HP pour l'instant la grippe reste discrete et c'est bien comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof, puisque l'hiver ne veut pas venir autant garder un flux dynamique. parcque avec la pustule tuberculeuse les épidémies saisonnieres vont exploser dans l'air vicier et non renouvelé des HP pour l'instant la grippe reste discrete et c'est bien comme ça.

c'est vrai qu'il n'y a pas encore eu beaucoup de cas grippaux cet """"hiver""".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Encore des projections, des modèles et des diagrammes à default_sick.gif

C'est vrai que celui qui n'aime pas le jaune ou l'orange, il n'est pas gaté. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

J'suis pas daccord, ok c'est apres 200h, mais en tout cas, CEP se sent moins seul ce soir avec le panel gefs

On verra, mais après les revirement des modèles de ces derniers jours, je n'y crois pas. Regarde ce matin par exemple... default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est vrai que celui qui n'aime pas le jaune ou l'orange, il n'est pas gaté. default_flowers.gif

Moi j'aime bien le jaune, mais en Eté, et avec des glaçons... siou plait ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi j'aime bien le jaune, mais en Eté, et avec des glaçons... siou plait ! default_thumbup1.gif

C'est pas bon pour ta santé le pastis, quoique pour le moral c'est pas mauvais. default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il n'y a pas encore eu beaucoup de cas grippaux cet """"hiver""".

Tu plaisantes ? Je suis moi-même tombé malade, ma mère, mes amis. Mais bon faut dire qu'ici, la neige est relativement tombé en abondance entre le 15.12 et le 2.01 ! default_thumbup.gif

Sinon personnellement je suis toujours aussi ennervé entre ceux qui veulent vraiment du froid, quitte à aller le chercher à +240h, et ceux qui voient de la douceur à 7°C au-dessus des normes default_confused1.gif

Les prévisions long termes c'est bagarres entre ceux qui veulent absolument des configurations de froid, et ceux qui voient une poursuite de la douceur ! Malheureusement actuellement c'est la douceur qui l'emporte, et même si c'est pas 7°C au-dessus des normes c'est quand même assez doux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 degrés actu, janvier ici a une anomalie record pour l'instant, un hiver 2011 2012 historiquement doux? default_thumbdown.gif

En même temps avoir des hiver comme décembre 2010 sur le nord de la France ça reste exceptionnel. à Paris avoir plus de 1 ou 2cm au sol, c'est vraiment exceptionnel. Pourquoi tu déménagerais pas dans les Alpes ? ici j'ai 65cm de cumul ! default_thumbup.gif.

Bon la douceur en janvier c'est pas désagréable non plus.

Par contre si dans 6 mois on se tappe du 35 l'après-midi pendant deux semaines, c'est moi que vous allez supporter, tellement je DETESTE la canicule ! (et le mot est faible !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes ? Je suis moi-même tombé malade, ma mère, mes amis. Mais bon faut dire qu'ici, la neige est relativement tombé en abondance entre le 15.12 et le 2.01 ! default_thumbup.gif

Evidemment si toi tu me parles de ton entourage qui vit sous la neige default_whistling.gifNon je ne plaisante absolument pas, que l'on soit en France où ailleurs c'est le cas, ce n'est pas un début d'hiver "grippal" pour le moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps avoir des hiver comme décembre 2010 sur le nord de la France ça reste exceptionnel. à Paris avoir plus de 1 ou 2cm au sol, c'est vraiment exceptionnel. Pourquoi tu déménagerais pas dans les Alpes ? ici j'ai 65cm de cumul ! default_thumbup.gif.

Bon la douceur en janvier c'est pas désagréable non plus.

Par contre si dans 6 mois on se tappe du 35 l'après-midi pendant deux semaines, c'est moi que vous allez supporter, tellement je DETESTE la canicule ! (et le mot est faible !)

1 ou 2cm à Paris n'a absolument rien d'exceptionnel c'est sans doute arrivée 1 dizaine de fois sur les 10 dernières années.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ou 2cm à Paris n'a absolument rien d'exceptionnel c'est sans doute arrivée 1 dizaine de fois sur les 10 dernières années.

Rien qu'en 2010 ça a du arriver pas mal de fois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a marre de cette douceur il est 17 heures 20 et il fait 15 degrées et je n'en peut plus sans compter qu'on a battue le record de douceur le 1 ere janvier avec 19,8 degrées donc voila maintenant je n'en peut plus default_thumbdown.gif :thumbdown:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Runs encore moche ce soir. Mais bon, on a l'habitude à force default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je pense pas que ce temps anticyclonique va durer. Les modèles vont encore bouger pour cette deuxième décade de janvier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre la signature de Julien de Namur, que je trouve personnellement bien marrante : JE HAIS PATATOR QUI SE PLACE MAL ! SALE BETE, REMONTE DONC DE CHEZ TOI JUSQU'AU GROENLAND ! comme ça on l'aurait notre coulée froide.

Un peu ras le c*l de ce flux d'Ouest mou qui nous apporte un passage pluvieux tous les deux jours et l'air froid a à peine le temps de le suivre pour nous provoquer au moins des gelées qu'un front chaud suit derrière default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère qu'Avril 2012 ne ressemblera pas à celui de 2011 en tout cas, j'en viens même à souhaiter exactement l'inverse default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller vivre en Grèce pour avoir de la neige chaque année default_sneaky2.gif

Edit : Même le run du soir (celui qui fut jusqu'à il y a peu celui de l'espoir) s'y met. Bon ben... On fait quoi maintenant ? default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit 2 : Tiens salut Sebaas ! Tu viens nous remonter le moral ? default_kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...