Invité Guest Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Oui, c'était juste une p'tite blague. Surtout que Phillipe69 aurait bien voulu nous filer un coup de main (ou plutôt un coup de pelle) pour le névé si il n'avait habité si loin... Oui c'est vrai aussi, avec en plus un repas à la fameuse Auberge. /topic/70706-hiver-20112012-projet-neve-ii/page__view__findpost__p__1712723'>http://forums.infoclimat.fr/topic/70706-hiver-20112012-projet-neve-ii/page__view__findpost__p__1712723 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Run de GFS.... pourri à souhait... tout mais pas le retour de la grisaille et de la grande fraîcheur... :sneaky2: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 29 mars 2012 malans 70140 Partager Posté(e) 29 mars 2012 CEP de ce matin fait peur, il nous sort le temps que l'on attendait en janvier et février mais pas en avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 29 mars 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 29 mars 2012 Ben avec CEP, on peut dire aurevoir à tout ce qui est en fleur, y'en a tellement qu'ils l'ont voulu, ben voila ils vont l'avoir leur changement, et quel changement, un temps froid et grisaille!, ca va être beau LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 29 mars 2012 Bethunois Partager Posté(e) 29 mars 2012 Ça va être une belle claque de ressortir les manteaux (voir écharpe dans certains coins), après les 10 jours estivaux. Mais bon, au moins le Sahara français retrouvera un peu de verdure (ou alors ne s'agrandira pas tout du moins). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 En Avril ne te découvre pas d'un fil si on regarde le CEP ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Faut pas se plaindre, c'est la nature qui décide c'est comme ca fallait s'y attendre. Perso ca me réjouit et je souhaite un ete pourri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 29 mars 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 29 mars 2012 Ça va être une belle claque de ressortir les manteaux (voir écharpe dans certains coins), après les 10 jours estivaux. Mais bon, au moins le Sahara français retrouvera un peu de verdure (ou alors ne s'agrandira pas tout du moins). Pas sur, aucune pluie de prévue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 29 mars 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 29 mars 2012 Pas sur, aucune pluie de prévue T'as pas l'impression de trop en demander la ? De la pluie au printemps, et puis quoi encore? Déjà avoir une pression inférieur à 1015hPa est déjà énorme! Pour la pluie on verra dans 3 mois, chaque chose en son temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 29 mars 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 29 mars 2012 Pas sur, aucune pluie de prévue Ce qui me fait doucement rire, c'est le changement de discours que l'on aura quand on aura un temps gris, pluvieux et maussade à répétition J'imagine déjà : "Toujours pas de soleil, que de la pluie en vue " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 29 mars 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 29 mars 2012 Pourquoi faut-ils TOUJOURS qu'on se tape un temps de touriste quand on a beaucoup de travail ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Faut pas se plaindre, c'est la nature qui décide c'est comme ca fallait s'y attendre. Perso ca me réjouit et je souhaite un ete pourri Tu es grave toi, Mike sort de ce corps immédiatement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 mars 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 mars 2012 Super le coup de la vague de froid potentiellement neigeuse début avril, c'est bizarre, j'étais sûr à +3000h que ça allait se produire... Tout est sorti, même les lilas et ça sent l'averse de neige moisie en début de nuit (allez... 2cm) suivi d'un dégagement du ciel avec -7° à l'aube. Vous pariez? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 En Avril ne te découvre pas d'un fil si on regarde le CEP ce matin. Tu peux pas faire tes incantations de cet hiver PHILIPPE?! Je suis de mauvaise humeur là en voyant ce que beaucoup de modèles entrevoient... j'espère que GFS va rectifier le tire et que le grande douceur va perdurer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 29 mars 2012 Besançon 290m Partager Posté(e) 29 mars 2012 http://creux-du-van.meteobase.ch/summary_graph.php?type=temp〈=fr Le paradis s'est fait saccager jour et nuit par l'haleine chaude de l'enfer en moins de 10 jours à 1430m d'altitude ... qui l'emporte avec sa 3° longue attaque depuis fevrier , Jura Suisse http://www.yeticam.ch/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 29 mars 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 29 mars 2012 Effectivement c'est clair que le retour du froid ne servirait à rien maintenant que la végétation a bien démarré et que la neige a disparu en moyenne montagne. Super le coup de la vague de froid potentiellement neigeuse début avril, c'est bizarre, j'étais sûr à +3000h que ça allait se produire... Tout est sorti, même les lilas et ça sent l'averse de neige moisie en début de nuit (allez... 2cm 0,1 cm ) suivi d'un dégagement du ciel avec -7° -3° à l'aube. Vous pariez? Fort probable, oui /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 29 mars 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 29 mars 2012 Super le coup de la vague de froid potentiellement neigeuse début avril, c'est bizarre, j'étais sûr à +3000h que ça allait se produire... Tout est sorti, même les lilas et ça sent l'averse de neige bruine moisie en début de nuit (allez... 2cm, 0.0cm ) suivi d'un dégagement du ciel avec -7° 1°C à l'aube. Vous pariez? Réaliste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 29 mars 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 29 mars 2012 lool j'opte pour la version néant sur ce coup sauf chez meteo78 et son trou à froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Tu peux pas faire tes incantations de cet hiver PHILIPPE?! Je suis de mauvaise humeur là en voyant ce que beaucoup de modèles entrevoient... j'espère que GFS va rectifier le tire et que le grande douceur va perdurer! Je vais faire de mon mieux Jérome pour que le CEP revienne dans le droit chemin, mais il est comme moi, c'est une caboche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Tu es grave toi, Mike sort de ce corps immédiatement. Laisse, son commentaire ne changera rien de toute façon Je souhaite la cagne pour tout cet été, pas pour ça que ça va se réaliser ! Puis il est HS, on est pas sur le topic des souhaits ...et accessoirement je suis HS aussi. Bon pour ma part, excepté pour les observations je ne m'occuperais plus de la météo pour le moment ! Toute façon j'ai une autre passion, la musique ! Elle au-moins elle ne me dégoûtera jamais Fort heureusement, nous ne sommes pas fin juin (hein, été 2011 ? :sneaky2: ). Et comme par hasard, ça tombe sur les vacances des Pâques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Je suis contre les températures tout le temps chaudes jusqu'à l'automne moi. Vous l'apprécierez pas à la longue ce temps chaud sans rafraichissements Puis Philippe 69 qui veut sa cagne cet été pour compenser la vague de froid de février : t'as été servi en août 2003 non ? Puis de toute façon, c'est dame nature qui décide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 T'as pas l'impression de trop en demander la ? De la pluie au printemps, et puis quoi encore? Déjà avoir une pression inférieur à 1015hPa est déjà énorme! Pour la pluie on verra dans 3 mois, chaque chose en son temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grave, y'en a franchement qui demandent la lune là! De la pluie au printemps en France... Pourquoi pas un glacier alpin qui avance pendant qu'on y est? Comme tu dis une chose après l'autre: pour la bruine à 0,01 mm/h 25 jours par mois, c'est en juin et pas avant! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Pourquoi pas un glacier alpin qui avance pendant qu'on y est? Y en a un dans les Vosges maintenant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 mars 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 mars 2012 lool j'opte pour la version néant sur ce coup sauf chez meteo78 et son trou à froid On en reparle quand je t'enverrais la facture des plantes potagères à reprendre à la jardinerie. Tu trouveras tout de suite ça moins drôle. Ah oui, et tu me reprendras aussi la production de prunes et de cerises de l'année au passage. Fais gaffe, les Saintes-Catherine tu n'en trouves pas partout. Ce ne serait pas la première fois que cela arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 29 mars 2012 Echiré (79) Partager Posté(e) 29 mars 2012 Patator is back avec GFS 18Z Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés