Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #2


Roder
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Oui, c'était juste une p'tite blague. Surtout que Phillipe69 aurait bien voulu nous filer un coup de main (ou plutôt un coup de pelle) pour le névé si il n'avait habité si loin...

Oui c'est vrai aussi, avec en plus un repas à la fameuse Auberge. default_tongue_smilie.gif

/topic/70706-hiver-20112012-projet-neve-ii/page__view__findpost__p__1712723'>http://forums.infoclimat.fr/topic/70706-hiver-20112012-projet-neve-ii/page__view__findpost__p__1712723

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Ben avec CEP, on peut dire aurevoir à tout ce qui est en fleur, y'en a tellement qu'ils l'ont voulu, ben voila ils vont l'avoir leur changement, et quel changement, un temps froid et grisaille!, ca va être beau LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être une belle claque de ressortir les manteaux (voir écharpe dans certains coins), après les 10 jours estivaux.

Mais bon, au moins le Sahara français retrouvera un peu de verdure (ou alors ne s'agrandira pas tout du moins).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Asnières sur Seine

Ça va être une belle claque de ressortir les manteaux (voir écharpe dans certains coins), après les 10 jours estivaux.

Mais bon, au moins le Sahara français retrouvera un peu de verdure (ou alors ne s'agrandira pas tout du moins).

Pas sur, aucune pluie de prévue default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur, aucune pluie de prévue default_crying.gif

T'as pas l'impression de trop en demander la ?

De la pluie au printemps, et puis quoi encore?

Déjà avoir une pression inférieur à 1015hPa est déjà énorme! Pour la pluie on verra dans 3 mois, chaque chose en son temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_stuart.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Pas sur, aucune pluie de prévue default_crying.gif

Ce qui me fait doucement rire, c'est le changement de discours que l'on aura quand on aura un temps gris, pluvieux et maussade à répétition J'imagine déjà :

"Toujours pas de soleil, que de la pluie en vue default_crying.gif "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Faut pas se plaindre, c'est la nature qui décide c'est comme ca fallait s'y attendre. Perso ca me réjouit et je souhaite un ete pourri

Tu es grave toi, Mike sort de ce corps immédiatement. default_thumbdown.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Super le coup de la vague de froid potentiellement neigeuse début avril, c'est bizarre, j'étais sûr à +3000h que ça allait se produire...

Tout est sorti, même les lilas et ça sent l'averse de neige moisie en début de nuit (allez... 2cm) suivi d'un dégagement du ciel avec -7° à l'aube. Vous pariez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En Avril ne te découvre pas d'un fil si on regarde le CEP ce matin. default_thumbdown.gif

Tu peux pas faire tes incantations de cet hiver PHILIPPE?!

Je suis de mauvaise humeur là en voyant ce que beaucoup de modèles entrevoient... j'espère que GFS va rectifier le tire et que le grande douceur va perdurer!

default_flowers.gifdefault_thumbup.gifdefault_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://creux-du-van.meteobase.ch/summary_graph.php?type=temp〈=fr

Le paradis s'est fait saccager jour et nuit par l'haleine chaude de l'enfer en moins de 10 jours à 1430m d'altitude ... qui l'emporte avec sa 3° longue attaque depuis fevrier ,

m12-vga-45.jpg

m12-vga-00.jpg

Jura Suisse

http://www.yeticam.ch/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est clair que le retour du froid ne servirait à rien maintenant que la végétation a bien démarré et que la neige a disparu en moyenne montagne.

Super le coup de la vague de froid potentiellement neigeuse début avril, c'est bizarre, j'étais sûr à +3000h que ça allait se produire...

Tout est sorti, même les lilas et ça sent l'averse de neige moisie en début de nuit (allez... 2cm 0,1 cm

) suivi d'un dégagement du ciel avec -7° -3°

à l'aube. Vous pariez?

Fort probable, oui default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le coup de la vague de froid potentiellement neigeuse début avril, c'est bizarre, j'étais sûr à +3000h que ça allait se produire...

Tout est sorti, même les lilas et ça sent l'averse de neige bruine

moisie en début de nuit (allez... 2cm, 0.0cm

) suivi d'un dégagement du ciel avec -7° 1°C

à l'aube. Vous pariez?

Réaliste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tu peux pas faire tes incantations de cet hiver PHILIPPE?!

Je suis de mauvaise humeur là en voyant ce que beaucoup de modèles entrevoient... j'espère que GFS va rectifier le tire et que le grande douceur va perdurer!

default_flowers.gifdefault_thumbup.gifdefault_shifty.gif

Je vais faire de mon mieux Jérome pour que le CEP revienne dans le droit chemin, mais il est comme moi, c'est une caboche. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es grave toi, Mike sort de ce corps immédiatement. default_thumbdown.gif

Laisse, son commentaire ne changera rien de toute façon default_thumbup.gifJe souhaite la cagne pour tout cet été, pas pour ça que ça va se réaliser !

Puis il est HS, on est pas sur le topic des souhaits default_thumbup.gif ...et accessoirement je suis HS aussi.

Bon pour ma part, excepté pour les observations je ne m'occuperais plus de la météo pour le moment ! Toute façon j'ai une autre passion, la musique ! Elle au-moins elle ne me dégoûtera jamais default_tongue_smilie.gif

Fort heureusement, nous ne sommes pas fin juin (hein, été 2011 ? default_sneaky2.gif :sneaky2: default_sneaky2.gif ).

Et comme par hasard, ça tombe sur les vacances des Pâques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre les températures tout le temps chaudes jusqu'à l'automne moi.

Vous l'apprécierez pas à la longue ce temps chaud sans rafraichissements default_tongue_smilie.gif

Puis Philippe 69 qui veut sa cagne cet été pour compenser la vague de froid de février : t'as été servi en août 2003 non ? default_laugh.png

Puis de toute façon, c'est dame nature qui décide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

T'as pas l'impression de trop en demander la ?

De la pluie au printemps, et puis quoi encore?

Déjà avoir une pression inférieur à 1015hPa est déjà énorme! Pour la pluie on verra dans 3 mois, chaque chose en son temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_stuart.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Grave, y'en a franchement qui demandent la lune là! tongue_smilie.gif

De la pluie au printemps en France... Pourquoi pas un glacier alpin qui avance pendant qu'on y est?

Comme tu dis une chose après l'autre: pour la bruine à 0,01 mm/h 25 jours par mois, c'est en juin et pas avant! flowers.gif

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pourquoi pas un glacier alpin qui avance pendant qu'on y est?

Y en a un dans les Vosges maintenant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

lool j'opte pour la version néant sur ce coup sauf chez meteo78 et son trou à froid default_innocent.gif

On en reparle quand je t'enverrais la facture des plantes potagères à reprendre à la jardinerie. Tu trouveras tout de suite ça moins drôle.

Ah oui, et tu me reprendras aussi la production de prunes et de cerises de l'année au passage. Fais gaffe, les Saintes-Catherine tu n'en trouves pas partout.

Ce ne serait pas la première fois que cela arrive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...