Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

L’après-midi a été agréable le soleil a joué a cache avec les nuages et le mercure s'est maintenu a un niveau correct la txx du jour étant de 23,7°c, ce soir le ciel s'ennuage et il fait 22,3°c le point de rosé est de 12°c.

phil

• Réponses 1.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)

JE VEUX DES PRECIPITATIONS!

On exige pas face a la nature on se fait tout petit ! default_devil.gifdefault_angry.png elle n'accepte pas les caprices on reste humble ! tu n'es qu'un simple mortel et tu prends ce qu'elle daigne t'accorder "Quod erat demonstrandum" çà fait drôle sur le coup mais c'est du second degrés c’est ma façon de t'accueillir jeune ICISTE default_flowers.gifPhil

Journée assez estival aujourd'hui bien qu'un peu frais la matiné. On a pu observer toute sorte de nuage aujourd'hui: cumulus, stratocumulus, cirrus, altostratus etc. Moi aussi j'attends les précipitations default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bienvenu à Naala et vanou default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir tous le monde!

Wahou y'a des nouvelles tetes sur le topic c'est bien!bienvenue à vous!

Bon sinon aujourd'hui apres les micros averses de ce matin, le temps c'est finalement pas mal decouvert jusqu'en fin de soirée.

Actu le ciel est relativement couvert.

Vincent

ps: finalement la degradation de mardi etais moins belle que je l'esperait avec "la troisieme salve"...enfin je suis loin d'etre le plus mal loti j'ai eu le droit a un spectacle pyro-technique pendant 1h30/2heures!

Salut,

Tout d'abord bienvenu aux 2 nouveaux Naala et Venou default_flowers.gif . Hier, le temps fut variable avec toujours cette alernance de nuages et d'éclaircies et de soleil bien présent par moment. Le vent de SO encore présent dans l'après-midi soufflant par moment assez fort mais en moindre par rapport à la veille dans une atmosphère devenue plus respirable 25° maxi.

Ce matin, le ciel est bien couvert, la pluie n'est plus très loin. Il fait toujours aussi doux.

Actu 18°.

Bonne journée.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

Nuit de jeudi a vendredi + vendredi matin : orages ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais ouais ouais default_thumbup.gif

Bonjour à vous. Pouvez vous indiquer (les nouveaux) votre position dans votre profil afin qu'on puisse savoir où vous êtes ? Merci d'avance.

Ici, +18,9°C avec un ciel bien chargé. Quelques trouées tout de même.

Ciel maintenant bien dégagé avec encore quelques nuages. +19,4°C

Nuit de jeudi a vendredi + vendredi matin : orages ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais ouais ouais default_thumbup.gif

enfin ... bonnes pluies surtout default_thumbdown.gifPour météo78, c'est vrai tu as eu raison pour le décallage a l'est de l'axe orageux d'aujourd'hui mais je n'aurai pas cru qu'une mauvaise precision sur coriolis puisse avoir un effet aussi important 0_0

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

je passai même mon temps à observer les étoiles avec quelques farfadets

Je vais voir avec mon APN si on peut chopper un jet bleu

Vous avez raison les mecs. Les éclairs, c'est d'une banalité ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Ouais ouais ouais default_thumbup.gif

Non, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire mais comme ça :ouais ouais ouais default_thumbup.gif

(voir /topic/68593-suivi-du-temps-en-%26icirc%3Ble-de-france/page__view__findpost__p__1590011'>post de Pouic)

On exige pas face a la nature, on se fait tout petit !

Tout à fait. D'ailleurs je ne résiste pas à la tentation d'illustrer ta phrase par une photo de Mash en vacances aux États-Unis (oui, je l'ai fait /topic/69570-suivi-du-temps-en-%26icirc%3Ble-de-france/page__view__findpost__p__1610327'>disparaître du forum mais je ne l'ai pas envoyé dans une cave non plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) :mashusa.jpg

Ça le change des bonsaïs ! default_thumbup.gif

Actu : beau temps avec cirrus et altocumulus, température de 21,2 °C sur mon balcon (Tn de 17,8 °C).

Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

LOl default_tongue_smilie.gif Moi j'habite dans le 78 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste à côté de Versailles. Ralala j'ai un peu la rage quand meme parce que on sera défavorisé pour l'episode remarquable de demain, dire que la seine et marne sera bien placée

LOl default_tongue_smilie.gif Moi j'habite dans le 78 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste à côté de Versailles. Ralala j'ai un peu la rage quand meme parce que on sera défavorisé pour l'episode remarquable de demain, dire que la seine et marne sera bien placée

Quels sont tes modèles ? C'est l'inverse. A priori, plus on ria vers l'ouest plus les quantité d'eau seront importante. Et en plus, ce ne sera aps si remarquable que ça. Mois qu'en juillet ou il avait plut toute la journée avec 42mm chez moi par exemple. Ici, entre 10 et 25mm de l'Est vers l'Ouest à priori.

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Salut la compagnie!

Aujourd'hui c'est une journée plutôt pas trop mal qui nous concerne, avec de belles éclaircies malgré un voile, mais rien de méchant, profitons bien avant la journée estivale prévue pour demain, j'en ai des frissons rien que d'y penser.

Bref avant la reprise du taf, cet aprem session sport à fond avec tennis + footing après pour un pti décrassage!

Ce matin Tn de 15.4°C, actu 22.1°C, agréable ma foi!

Sinon pour Naala, vu que tu débutes jte donne un ptit conseil, essaye de choisir le bon topic, ici on parle du temps actuel, les prévisions c'est ailleurs, mais sans rancune hein!

En même temps je dis ça mais je suis sur d'être le parfait exemple, bref .....

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

Le temps est très nuageux ici, limite couvert. Du bleu est visible à l'ouest seulement.

+22.8°.

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Bonjour,

Un temps nettement plus respirable domine ici en IDF. Le vent se lève en ce début d'aprem et nuages alternent avec eclaircies. Environ 23-24 degrés actu.

Pour la prevs des orages ça me fait penser à la neige avec une grosse difficulté à voir ou cela va tomber.

A suivre en live..

Patric

Posté(e)

Bonjour,

Un temps nettement plus respirable domine ici en IDF. Le vent se lève en ce début d'aprem et nuages alternent avec eclaircies. Environ 23-24 degrés actu.

Pour la prevs des orages ça me fait penser à la neige avec une grosse difficulté à voir ou cela va tomber.

A suivre en live..

Patric

En régime d'averse oui default_alien.gif , a Saint Leu comme partout en IDF les conditions météo sont moins pénible avec un point de rosé plus humain a 11°c une humidité a 42% et 24,8°c pour la température.Phil

Posté(e)

Dans ton profil tu peux mettre le lieu ou tu habites a moins que ce ne soit secret défense default_nuke.gifPhil

Belle journée. +25,3°C actuellement en attendant les 10mm de pluie de demain. Bonne journée.

Edit : Journée plus chaude que prévue. Prévu 25°C vers chez moi, on est déjà à +26,0°C.

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Des petites cellules commencent déjà à se développer à l'avant du front principal prévu pour la nuit. On n'est pas à l'abri de quelques surprises, mais localement j'entends bien!

Actu ressenti sympathique avec une température de 24.7°C.

Des petites cellules commencent déjà à se développer à l'avant du front principal prévu pour la nuit. On n'est pas à l'abri de quelques surprises, mais localement j'entends bien!

Actu ressenti sympathique avec une température de 24.7°C.

Ce qui serai bien c'est que les petites celulles qui se forment grossisent encore un peu et viennent touchés ce qui n'ont pas ete gaté mardi...

En attendant on va suivre leurs evolutions!

Ah tant que j'y pense d'apres ce que j'ai vu en vitesse ce midi sur TF1, MF vois plutot comme le WRF de Keraunos, à savoir une masse pluvieuse plus importante à l'est de Paris, qu'a l'ouest... On va voir qui va avoir raison!

Posté(e)

+24.4°, en hausse. Le ciel est voilé avec quelques cumulus mais le Soleil brille bien. Une cellule intéressante s'est formée du côté de Laval mais son déplacement est très lent, elle a le temps de crever 50fois avant d'arriver par ici.

+24.4°, en hausse. Le ciel est voilé avec quelques cumulus mais le Soleil brille bien. Une cellule intéressante s'est formée du côté de Laval mais son déplacement est très lent, elle a le temps de crever 50fois avant d'arriver par ici.

nan mais c'est bien, ça prouve qu'il y a une bonne dynamique etc donc ça ne peut etre que bon pour nous! Je sais je suis trop positif mais c'est ma nature!

Vincent

Posté(e)

nan mais c'est bien, ça prouve qu'il y a une bonne dynamique etc donc ça ne peut etre que bon pour nous! Je sais je suis trop positif mais c'est ma nature!

Vincent

Je n'ai jamais dit le contraire default_laugh.png va voir le topic de prévision.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...