guillaume67 Posté(e) 21 août 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 21 août 2011 Chers amis, pleurons : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 août 2011 Il fait toujours très chaud a Nancy, 30°C et humidex de 38°C, je reviens du match Nancy-Sochaux, et l'arbitre a même du interrompre le match pendant 2-3 min pour que tout les joueurs aillent boire un coup ! j'avais jamais encore vu ca pendant un match a Nancy O_o. SOCHAUX ! :magic: Bon sinon ça baisse un peu, la couverture nuageuse semble bouloir se déchirer, 25,7°C et humidex 27, ça va mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 août 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 août 2011 COLMAR OUEST Très lourd, Humidex très élevé. 38. T° + 31,1° en ville actu nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 août 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 août 2011 SOCHAUX ! :magic: Bon sinon ça baisse un peu, la couverture nuageuse semble bouloir se déchirer, 25,7°C et humidex 27, ça va mieux ! humidex de 27° c'est bizarre, tu es le seul de tous le NE à avoir un humidex aussi bas, normal? En moyenne à cette heure sur le nord-est, les humidex sont kasi incroyable, ca tourne autour des 36° ici Td 23° actuellement, jamais vu ca encore cet été à cette heure. T° actu 26,4° sous un ciel nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Chers amis, pleurons : ??? ENVIRONS DE COLMAR Bien chaud aujourd'hui, 32.3° de Tx et un humidex maxi proche de 40... Actu c'est un peu plus nuageux depuis la fin d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 août 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 août 2011 voici les humidex à 19h30 : http://www.infoclimat.fr/cartes-des-stations-meteo-temps-reel.html#humidex&2011/08/france_21_17 la nuit va être difficile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 21 août 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 21 août 2011 ??? ENVIRONS DE COLMAR Bien chaud aujourd'hui, 32.3° de Tx et un humidex maxi proche de 40... Actu c'est un peu plus nuageux depuis la fin d'après-midi. Pas la moindre pluie qui pourrait rafraichir l'air ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 21 août 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 21 août 2011 C'est dingue ça, la différence qu'il y a avec les "plateaux" (ou platrou pour Ludo) et les vallées à quelques kilomètres de là 32.8°C de Tx chez moi, 30.0°C encore actuellement et un humidex à 36°C qui a osé grimper jusqu'à 41°C en milieu d'après-midi. Le temps s'est bien couvert, ça promet pour cette nuit où les températures risquent de peiner à baisser . oui ben, pas de 30°C non plus ici, c'est normal, les 30°C sont rare ici ! Tx 29.2°C Tactu 25.5 toujours sous le soleil mais voilé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 août 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 août 2011 La Td ne descend toujours pas, c'est même remonté à 24° il y a quelques minutes Humidex 37° actuellement et il va être 20h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 août 2011 humidex de 27° c'est bizarre, tu es le seul de tous le NE à avoir un humidex aussi bas, normal? En moyenne à cette heure sur le nord-est, les humidex sont kasi incroyable, ca tourne autour des 36° ici Td 23° actuellement, jamais vu ca encore cet été à cette heure. T° actu 26,4° sous un ciel nuageux Ah si si je t'assure, la VP2 ne déconne pas. Ça baisse bien, 24,9°C pour 20°C de Td et 26 d'humidex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 21 août 2011 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 21 août 2011 Un petit bilan de ce qui est tombé à Châlons ce matin : 26 mm en tout. 10 km plus loin, chez moi, 6 mm. C'etait bien quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 21 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 21 août 2011 La température est de 27,9°C, La Tx était de 31,7°C. L'humidex est de 35,5°C, encore lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 août 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 août 2011 Ah si si je t'assure, la VP2 ne déconne pas. Ça baisse bien, 24,9°C pour 20°C de Td et 26 d'humidex. où tu vois l'humidex s'afficher sur ta console? elle n'est pas affichée Et un Td à 20° avec une température de 25° associé à un humidex à 26° ca peut pas correspondre, il y a un soucis quelques part. Faudrait que tu vérifies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
summer-67 Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 La température ne va que baisser doucement ce soir et cette nuit. Des endroits verront une Tn de 20°C surement. Ici, ça devrait aller, les Tn de 20°C sont très rares! Actuellement, 27-28°C.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 août 2011 où tu vois l'humidex s'afficher sur ta console? elle n'est pas affichée Et un Td à 20° avec une température de 25° associé à un humidex à 26° ca peut pas correspondre, il y a un soucis quelques part. Faudrait que tu vérifies Tiens voilà une petite photo de la console. A toi de me dire si c'est bon ou pas mais bon moi j'ai la console de la Vantage Vue, tu as peut-être celle de la VP2. Actu 24,3°C, 76% d'HR, 26 d'humidex et 20°C de Td. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 août 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 août 2011 Tiens voilà une petite photo de la console. A toi de me dire si c'est bon ou pas mais bon moi j'ai la console de la Vantage Vue, tu as peut-être celle de la VP2. Actu 24,3°C, 76% d'HR, 26 d'humidex et 20°C de Td. non non count, le 26° c'est pas l'humidex mais l'indice de chaleur, ca n'a rien à voir. L'humidex n'est pas calculé sur la station vantage vue ou VP2 c'est la même chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 21 août 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 21 août 2011 Actuellement 27,2° avec 79% d'humidité (Td 23,0° ). Td maxi de 23,3° finalement à 19h21. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 août 2011 non non count, le 26° c'est pas l'humidex mais l'indice de chaleur, ca n'a rien à voir. L'humidex n'est pas calculé sur la station vantage vue ou VP2 c'est la même chose Ahhh le con ! Merci je comprends mieux ! Je pourrai avoir accès à l'humidex avec Weatherlink je suppose. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS/ Mais du coup ça sert à quoi l'indice de chaleur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 août 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 août 2011 Ahhh le con ! Merci je comprends mieux ! Je pourrai avoir accès à l'humidex avec Weatherlink je suppose. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS/ Mais du coup ça sert à quoi l'indice de chaleur ? ecoute, à rien. Moi je les même enlevé, j'ai mis le point de rosée à la place, c'est mieux Il me semble que l'humidex tu peux le voir sur weatherlink mais je suis plus sur, j'irais vérifié. Sinon au pire, quand tu auras le weatherlinkIP tout rentrera dans l'ordre, IC te le calculera automatiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 août 2011 ecoute, à rien. Moi je les même enlevé, j'ai mis le point de rosée à la place, c'est mieux Il me semble que l'humidex tu peux le voir sur weatherlink mais je suis plus sur, j'irais vérifié. Sinon au pire, quand tu auras le weatherlinkIP tout rentrera dans l'ordre, IC te le calculera automatiquement Ah d'accord merci. J'ai remis le point de rosée à la place alors. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">En parlant de Weatherlink IP tu l'as commandé ou ? Je me renseigne car je vais le commander en début de semaine. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 août 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 août 2011 Ah d'accord merci. J'ai remis le point de rosée à la place alors. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En parlant de Weatherlink IP tu l'as commandé ou ? Je me renseigne car je vais le commander en début de semaine. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en allemagne, c'est largement moins chère qu'en France. Même toute la station je les acheté la bas. Le tout, recu en 3 jours, c'est incroyable comme c'est rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 août 2011 en allemagne, c'est largement moins chère qu'en France. Même toute la station je les acheté la bas. Le tout, recu en 3 jours, c'est incroyable comme c'est rapide Bah j'ai acheté ma VP2 en Hollande, 486E frais de port compris donc c'est raisonnable ! Sinon il aurait fallu compter au moins 200E de plus en France ! Et niveau prix c'est intéressant en Allemagne ? Il est à 259E en Hollande mais ça fait un peu chère pour moi. J'en ai trouvé beaucoup moins chère aux States mais mes parents ne sont pas trop chauds pour commander là-bas.. Ayant déjà eus des soucis avec les payements sur le Net, je les comprends. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 21 août 2011 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 21 août 2011 Une petite info très rapide... Deux arbres on étaient déracinés et écroulés sur la piste cyclable liant Saverne à Lutzelbourg barrant complètement la route et défonçant les rambardes... Témoignant tout de même d'une force assez importante de l'orage tout de même. Un exemple qui confirme mes dires. Néanmoins je n'ai pas de photos pour preuve étant en entraînement de vélo mais je confirme l'évènement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 août 2011 En faisant un petit tour d'horizon vite fait des stations du coin la palme reviendrait à Bâle/Mulhouse avec ses 33,4°C de tx cet après-midi. La barre des 35°C devraient tomber demain et mardi pour pas mal de coins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 21 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 21 août 2011 Bonsoir tout le monde ! Ce soir il ne fait pas frais du tout puisque la température est de 23.2°C et l'humidité de 77 %. Le point de rosée est toujours élevé à 18.9°C. L'humidex de ce soir est de 30°C. Il a plu 1.7 mm aujourd'hui. La température maximale fut de 31.5°C La température minimale fut de 14.6°C Le point de rosée maximale fut de 22.3°C Cumul du jour : 1.7 mm Cumul de la semaine (à partir d'aujourd'hui) : 1.7 mm Cumul du mois : 51.7 mm Cumul depuis le 1er avril 2011 : 238.5 mm Bonne soirée tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés