Adrien67 Posté(e) 26 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 26 août 2011 J'en suis à peine à 1.5 mm ! C'est peu ... Il a plu sans arrêt depuis 17h30, avec de la grêle. Et c'est pas encore fini vu les radars.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 il pleut a torrent ici le tonnerre gronde et la temperature s'effondre actu 13 degres..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 26 août 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 26 août 2011 Autre vidéo des dégâts de l'orage de Saint Avold. Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 26 août 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 26 août 2011 Ma station a été débranché par ma mère en fin d'après midi :angry: Je suis veners, on débranche n'importe quoi quand on est pas la. Eh oui, j'etais dans le bas rhin ( près de Enztheim)pour chasser les orages avec chris68. Du coup, je connais pas le cumul de pluie qu'il est tombé jusqu'à présent, magnifique On est rentré il y a 20 min sous une pluie battante avec des éclairs noyés dans la masse et quelques impacts dans le coin et il pleut toujours modérément actuellement. Les températures ont ausis dégringolé fortement, quel changement radical de temps actu 13,9° /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeride Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 perte de presque 15°C en 6 heures au Markstein 1184 m, la température passant de +22°C à la mi-journée à +7.6°C actuellement. à noter des rafales proches de 100 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 26 août 2011 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 26 août 2011 La 5ème averse orageuse débute! Quel enchaînement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 26 août 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 26 août 2011 perte de presque 15°C en 6 heures au Markstein 1184 m, la température passant de +22°C à la mi-journée à +7.6°C actuellement. à noter des rafales proches de 100 km/h. Oui impressionnant, ici perte de 13°C entre de debut d'après midi et maintenant. Tx 25.1 donc actu 12.1°C c'est vraiment frais. Il pleut faiblement, cumul prov 4.1mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrAxX Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Vers 15h l'orage a Petit-Ebersviller ( a coté de Saint-Avold ) : photo prise chez ma mère : Enormement de dégats dans le secteur , c'est du jamais vu pour ma part .. mon grand père de 80 ans en avais jamais vu d'aussi gros aussi .. d'ailleur les fenetres de sa véranda s'en souviendront longtemp : Pas mal de gens ont eté surpris par ce déluge de glaçon ( vigilance ?! ) : Egalement des innondations sur tout le secteur , des toits envolés ect.. Quand meme on s'en souviendra de celui la ( SC ? ) .. en 10 min c'est fou ! Toute les voitures du coin sont abimées , certain pare brise sont brisé ( le mien par exemple ) .. un truc de dingue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 26 août 2011 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 26 août 2011 Il pleut encore faiblement ici après le passage d'un faible orage il y a 45 minutes. Cumul de 10.1mm et rafale maxi de 46 km/h en milieu d'après midi. Il ne fait plus que 13.1° actu, Tx de 29.4° à 13h23. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 26 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 26 août 2011 Après le vent et la pluie, retour au calme avec simplement quelques gouttes. + 2.1 mm T°C : 15.6°C seulement! J'ai rien dit, ça reprend... 15.5°C maintenant. Perte de 15°C tout rond entre l'AM (tx) et maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 26 août 2011 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 26 août 2011 Oui impressionnant, ici perte de 13°C entre de debut d'après midi et maintenant. Tx 25.1 donc actu 12.1°C c'est vraiment frais. Il pleut faiblement, cumul prov 4.1mm et maintenant on ferme toutes les fenêtres pour garder la chaleur 12.6°C actu et que 2.6mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 26 août 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 26 août 2011 reprise de la pluie ici par 14°. PS : est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre des images sur le forum svp, c'est pour un reportage sur les souvenir neigeux de notre sage catlino ! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 Wouah Traxx tes photos ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai jamais vu ca ! Vraiment impressionnant ! Comme quoi des fois la nature peut être vraiment sévère avec nous... Ici pluie faible et 12,6°C sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeride Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 merci pour les photos TrAxX ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 dans le secteur nous sommes épargnés vent, un peu de tonnerre, puis pluies soutenues et maintenant plus modérées la T° est passée de 31 à 17 degrés, wouah! une pensée pour les lorrains piégés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 26 août 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 26 août 2011 Il fait 11,8° actuellement et il pleut toujours ( 20 mm pour l'instant). Nous avons eu plusieurs orages d'affilée et de forts coups de foudre. Les disjoncteurs ont lâché à plusieurs reprises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 reprise de la pluie ici par 14°. PS : est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre des images sur le forum svp, c'est pour un reportage sur les souvenir neigeux de notre sage catlino ! merci d'avance Suffit de les héberger, là-dessus par exemple.http://imageshack.us/ Une fois que tu as hébergé tes photos tu copies l'adresse de la photo et tu la copies dans "Insérer une image". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 26 août 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 26 août 2011 Suffit de les héberger, là-dessus par exemple. http://imageshack.us/ Une fois que tu as hébergé tes photos tu copies l'adresse de la photo et tu la copies dans "Insérer une image". merci quentin, c'est ce que j'ai fait avec un autre site mais ça n'a pas marché... J'y retourne encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 26 août 2011 Lambesc (13) Partager Posté(e) 26 août 2011 Vers 15h l'orage a Petit-Ebersviller ( a coté de Saint-Avold ) : photo prise chez ma mère : Enormement de dégats dans le secteur , c'est du jamais vu pour ma part .. mon grand père de 80 ans en avais jamais vu d'aussi gros aussi .. d'ailleur les fenetres de sa véranda s'en souviendront longtemp : Pas mal de gens ont eté surpris par ce déluge de glaçon ( vigilance ?! ) : Egalement des innondations sur tout le secteur , des toits envolés ect.. Quand meme on s'en souviendra de celui la ( SC ? ) .. en 10 min c'est fou ! Toute les voitures du coin sont abimées , certain pare brise sont brisé ( le mien par exemple ) .. un truc de dingue ! Merci pour les photos. Ça n'a pas fait semblant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 eh oui, merci pour ces phtos impressionantes, on peut voir sur les deux dernières photos l'état des rues, c'est pas triste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 26 août 2011 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 26 août 2011 dans le secteur nous sommes épargnés vent, un peu de tonnerre, puis pluies soutenues et maintenant plus modérées la T° est passée de 31 à 17 degrés, wouah! une pensée pour les lorrains piégés oui oui quelques coups de tonnerre perdus dans la masse nuageuse,pas vu d'éclairs,l'air frais a précédé les nuages,il a plu avec un peu de vent par moment vers 19h et c'est tout,il pleut encore modérément +14° une matinée automnale(brouillard)un après-midi estival(chaleur accablante vers 12/14h) et une soirée automnale (pluie et vent)pour terminer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 26 août 2011 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 26 août 2011 Il ne fait plus que 15.5° et il pleut toujours faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 26 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 26 août 2011 merci quentin, c'est ce que j'ai fait avec un autre site mais ça n'a pas marché... J'y retourne encore merci Au cas ou, je précise que c'est le "lien direct vers image" (ou un truc comme ça), qu'il faut prendre. Parce-que j'avais eu du mal à trouver le bon au début, je m'en souviens... Depuis le dernier message, les pluies ont donc recommencé, apportant 2.1 mm supplémentaire pour le moment. L'intensité est plutôt bonne, avec des passages assez soutenus par moment. T°C toujours en baisse à 15.3°C Les images postées de St Avold sont amazing! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 Finalement les pluies stratiformes de ce soir sont assez décevantes, le front se disloque complétement, bien tristounet... Actuellement encore quelques gouttes et 12,2mm au pluvio du jour. Après une chute vertigineuse les températures se stabilisent, 12,7°C sous abri. (Tn provisoire 12,6°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 26 août 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 26 août 2011 - Au cas ou, je précise que c'est le "lien direct vers image" (ou un truc comme ça), qu'il faut prendre. Parce-que j'avais eu du mal à trouver le bon au début, je m'en souviens... Depuis le dernier message, les pluies ont donc recommencé, apportant 2.1 mm supplémentaire pour le moment. L'intensité est plutôt bonne, avec des passages assez soutenus par moment. T°C toujours en baisse à 15.3°C Les images postées de St Avold sont amazing! j'ai réussi merci à vous les pluies sont très faible par ici mais bon y a de la réserve un peu partout, 13° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés