Seziou / Zarge © Posté(e) 20 août 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 20 août 2011 On a quoi quand on a gagné le pari? MDR le petit chat qui court en bas de la page, il s'est fait plaisir le Fred' /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cool aussi l'animation des pages d'IC depuis 2001 petit moment de nostalgie avec les cartes roses bonbon en bas et des rubriques quasi vides aahhhh les débuts Des orages dans ta région le soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 août 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 août 2011 Rappelons au passage qu'Infoclimat V4, c'est 500.000 lignes de code et des centaines de Go de données... Donc tout cela prend du temps. Je confirme également pour les suspicieux que le serveur a bel et bien planté juste avant le début des opérations Sacrée affluence sur ce sujet en tous cas... Rendez-vous dans quelques instants ! PS : On joue bien la comédie hein... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 août 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 août 2011 Des orages dans ta région le soir ! La classe! Merci Seziou Et bon courage à l'équipe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 D'accord, demain ! Merci Asperatus73 Bon courage à toute l'équipe pour la mise en place de cette version. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 20 août 2011 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 20 août 2011 Eh mais vous etes des dingues :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 20 août 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 20 août 2011 Merci Asperatus73 Bon courage à toute l'équipe pour la mise en place de cette version. Ah ouais, j'avais oublié hier soir que j'avais au départ prédit aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 20 août 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 20 août 2011 Tiens, qu'est- ce que c'est que ça? http://v5.infoclimat.fr/accueil/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 août 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 août 2011 mdr la vitre brisée quand je vais sur IC, j'ai eu un peu peur pour mon écran :lol: j'adore le 'quand même' de Fred /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça ne laisse planer aucun doute ^^ très bien joué l'animation, des souvenirs sont revenus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 20 août 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 20 août 2011 Tiens, qu'est- ce que c'est que ça? http://v5.infoclimat.fr/accueil/ La bêta, qui était réservée à l'équipe d'IC... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 peut de personne ont eu l’œil, mais Météo Alerte a fait du changement aussi... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Meteo Alerte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 août 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 août 2011 peut de personne ont eu l'œil, mais Météo Alerte a fait du changement aussi... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> IC v4 --> IC v5 + MA v2 --> MA v3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 20 août 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 20 août 2011 peut de personne ont eu l’œil, mais Météo Alerte a fait du changement aussi... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Meteo Alerte Si j'avais remarqué... Et c'est marrant, plein de gens croient qu'IC s'est fait piraté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 20 août 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 20 août 2011 Tiens, qu'est- ce que c'est que ça? http://v5.infoclimat.fr/accueil/ j'ai voulu utiliser mes Log's pour IC, je suis arrivé sur une page avec je cite "Erreur de connexion ! On va vous tomber dessus bientôt ;o)" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 20 août 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 20 août 2011 j'ai voulu utiliser mes Log's pour IC, je suis arrivé sur une page avec je cite "Erreur de connexion ! On va vous tomber dessus bientôt ;o)" Moi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 août 2011 Pareil pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 20 août 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 20 août 2011 Alors, c'est quand la V5 ? 12h ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 août 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 août 2011 Des orages dans ta région le soir ! Et surtout pas des stratus venus du Sud-Ouest comme jeudi dernier :thumbup: En tous cas si le serveur a planté c'est vraiment pas de chance le jour où vous lancez la V5. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 IC v4 --> IC v5 + MA v2 --> MA v3 yes génial, pour accordé le tout /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. je crois que c'est la première fois que je suis autant sur le forum ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 20 août 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 20 août 2011 Alors, c'est quand la V5 ? 12h ? Après les questions sur le jour .... LES QUESTIONS SUR L'HEURE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 ben quand tout sera en place ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 août 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 août 2011 Après les questions sur le jour .... LES QUESTIONS SUR L'HEURE ! 14h je pense, le temps que tout le monde mange /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 De toute façon on n'est plus à une heure près maintenant le principal c'est qu'elle sorte cette fameuse v5 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 août 2011 C'est idiot mais je n'arrête pas de me repasser la cinématique quand on tente d’accéder à Infoclimat Mais je suis sûre que je ne suis pas le seul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 20 août 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 20 août 2011 C'est idiot mais je n'arrête pas de me repasser la cinématique quand on tente d’accéder à Infoclimat Mais je suis sûre que je ne suis pas le seul Non tu n'est pas le seul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 20 août 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 20 août 2011 Je croyais que c'était un virus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon c'est très bien fait je trouve /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit: hééé! fatal erreur et "robot", hackage??? pu question d'aller sur cette page pour l'instant j'ai un affichage d'erreur style un hackeur tente de pirater l'ordi srx! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés