paolo Posté(e) 8 juillet 2011 Servon 77 alt. 79m Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Bonsoir , 16.3°C à la vp2 et deux miserable gouttes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 juillet 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Salut ! Temps moisi ce matin, un mélange de pluie et de bruine Température douce 15.3°C Ici, l'humidité est de 94% 1.6 mm depuis minuit... A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Salut, Journée mitigée hier avec pas mal de nuages et du soleil par moment mais avec beaucoup de vent d'ouest assez fort rafraîchissant la masse d'air. Ce matin, même configuration pour l'instant avec du vent mais tournant secteur sud et un ciel encombrée même si par moment on peut parecevoir le soleil faire de furtives apparitions. Il fait très doux. Actu 18°. Bonne journée, bon week end et bonnes vacances pour les autres. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Hello, Une petite perturbation pluvieuse est passé rapidement en début de nuit apportant avec elle un cumul de 0.9 mm. Quelques faibles pluies sont également tombées en début de matinée (0.3 mm) sous un ciel bien gris. Actuellement, le temps reste très nuageux avec quelques éclaircies qui tentent de se dévelloper depuis la mi-journée. Il fait plutot frais pour la saison avec pas plus de 19.2°C actuellement. Bon week-end à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Bonsoir, Une petite perturbation pluvieuse est passé rapidement en début de nuit apportant avec elle un cumul de 0.9 mm. Quelques faibles pluies sont également tombées en début de matinée (0.3 mm) sous un ciel bien gris. Par la suite, le temps est rester très nuageux mais sec avec quelques éclaircies qui ont tenter tout de meme de se dévelloper à partir de la mi-journée, mais sans succès malheuresement. Températures à la baisse aujourd'hui, notamment l'après-midi avec une maximal ne dépassant pas 21.0°C seulement ! En début de matinée, on a enregistrée une minimal de 15.8°C. Ce soir, le temps reste très nuageux avec 16.3°C. Bonne fin de soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolo Posté(e) 9 juillet 2011 Servon 77 alt. 79m Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Ciel étoilé ce soir sur le plateau briard! Il fait 11.3°C à la vp2, seulement 9°C à la voiture en vallée du reveillon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Salut, Une journée grise et assez venteuse hier surtout dans la matinée où quelques gouttes sont tombées durant 10 minutes mais ne mouillant pas vraiment le sol. Il a fait assez doux 25°. Ce matin, le ciel est toujours gris avec quelques trouées en altitude et il fait déjà presque chaud humide. Actu 19°. Bon dimanche. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Salut, Le temps est couvert mais relativement lumineux depuis ce matin, pas de précipitations pour l'instant. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait un peu plus doux qu'hier avec 21.4°C actuellement. Bon Dimanche à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 10 juillet 2011 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Retour des caractéristiques océaniques de notre cher climat en ce 6 juillet. Malgré tout, ça ne me dérange pas trop, d'une part car je bosse, d'autre part car on reste dans une fourchette de T° acceptables. Blablabla, la méthode Coué, ça va 5 mn mais à la longue... Ça y est, j'en ai marre de ce temps moisi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah ça oui, on n'a pas à se plaindre, il ne pleut pas et il ne fait pas froid, on peut pratiquer des activités extérieures, mais avoir un week-end aussi gris en plein juillet c'est quand même un peu blasant. Le seul avantage de cette nébulosité constante est de nous avoir donné une nuit douce malgré les seulement 7° à 850hpa: pas moins de 17.7° ce matin à St-Germain alors que la veille, la Tx a plafonné vers 21°, pas plus de 3° d'amplitude pendant la nuit. Donc en résumé: hier, journée grise et fraiche, suivie d'une nuit grise et douce, suivie d'un dimanche gris et un peu moins frais que la veille. Et demain, le lundi au soleil cher à Mash, bien sûr ! Ciel couvert et environ 22° actuellement sur Paris, vent faible d'Ouest et 50% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Bonsoir, Le temps a été couvert mais relativement lumineux durant toute la matinée, sans précipitations. En cours d'après-midi, le ciel est rester globalement très nuageux voire quasiment couvert par moments. Quelques timides éclaircies ont commencer a apparaitre en toute fin d'après-midi et se sont généraliser en soirée (en devenant de plus en plus larges). Les températures ont été un peu plus douce aujourd'hui, tout en restant en dessous des normales saisonnières (environs -2°C). Ces valeurs ont été comprises entre 13.0°C en début de matinée et 23.1°C l'après-midi. Ce soir, le ciel reste plus ou moins nuageux avec une température de 17.3°C. Bonne nuit à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 juillet 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Retour un peu plus tôt que prévu jusqu'à vendredi où je partirais en Italie. Entre deux tranches de temps moisi je tombe sur les jours chauds et orageux, le pied Mais retour pour raisons médicales donc c'est pas le top pour profiter des dits orages à pleine mesure Ciel clair sans vent cette nuit, +11° au thermomètre, RAS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 11 juillet 2011 Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Retour un peu plus tôt que prévu jusqu'à vendredi où je partirais en Italie. Entre deux tranches de temps moisi je tombe sur les jours chauds et orageux, le pied Mais retour pour raisons médicales donc c'est pas le top pour profiter des dits orages à pleine mesure Ciel clair sans vent cette nuit, +11° au thermomètre, RAS. En effet tu arrive à pic 14 degrés actuellement ! Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 11 juillet 2011 Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Salut, Dimanche ordinaire au niveau du temps avec passages nuageux et apparitions du soleil par moment dans une ambiance assez chaude voire un peu moite aussi. 28°. Ce matin, le ciel reste gris mais avec quelques trouées bleues qui tendront peut-être vers une amélioration au fil de la journée. Il fait déjà très doux. Actu 16°. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 juillet 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Beau temps ce matin avec +20.3° au thermomètre et quelques nuages, le soleil domine largement A noter que les prunes sont déjà mûres dans le jardin avec près de 2mois d'avance! Ceci nous porte aux prémices de l'automne niveau fruits, c'est assez dingue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 11 juillet 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Bon retour à toi, j'espère que ce n'est pas trop grave ! +23,7°C hier. AUjourd'hui, déja +20,6°C, 27°C prévus ! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 11 juillet 2011 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Retour un peu plus tôt que prévu jusqu'à vendredi où je partirais en Italie. Entre deux tranches de temps moisi je tombe sur les jours chauds et orageux, le pied Mais retour pour raisons médicales donc c'est pas le top pour profiter des dits orages à pleine mesure Ciel clair sans vent cette nuit, +11° au thermomètre, RAS. A tiens t'es déjà la toi! j'espère que niveau santé ça va s'arranger, c'est pas le top pendant les vacances! Au moins j'avoue t’arrives pile durant une courte période un peu intéressante, et vu que t'es rentrés, ce sera encore toi qui te taperas les plus fortes orages^^ (Entre nous j'espère que pour une fois ça changeras!)Bref sinon belle journée aujourd'hui, Tn de 10.4°C, actu 21.°C, apéro ce soir autour d'un barbecue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 11 juillet 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 11 juillet 2011 +24,4°C actuellement, ciel bien ennuagé, sans doute plus que prévu d'ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 11 juillet 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Et demain, le lundi au soleil cher à Mash, bien sûr ! Et ouais, histoire de me chauffer la nuque derrière les fenêtres du bureau /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il a réussi à s'imposer ce lundi donc avec en prime une journée avec une Tx 26.7°C Des cumulus ont débarqué dans l'aprem' avec un voile de cirrus à l'étage supérieur Les rayons du soleil passent au travers sans soucis La pression baisse doucement 1016 hPa Il fait encore 25.8°C avec une HR 41% Tn 11.1°C ce matin 6h36 PS: J’espère c'est pas trop grave Mét' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 11 juillet 2011 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Salut, Finalement, il y a eu pas mal de nuages masquant parfois le soleil et empêchant la température de trop monter avec seulement 26°, en espérant que ça ne freinera pas le caractère orageux de la perturbation de demain, en tout cas, vivement la pluie car l'herbe revire au jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 11 juillet 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Salut, un nouveau venu (pas sur le forum /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) je suis arrivé hier soir à Paris. Je vais vivre dans la capitale pour une période de 5 ans minimum. (fonctionnaire à la ville) Je travaille dans le 13ième et j'habite provisoirement porte de Choisy. Concernant le temps, ciel assez encombré de cirrus, mais une température bien agréable. En général, j'attire les orages, à voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 11 juillet 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Salut, un nouveau venu (pas sur le forum /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) je suis arrivé hier soir à Paris. Je vais vivre dans la capitale pour une période de 5 ans minimum. (fonctionnaire à la ville) Je travaille dans le 13ième et j'habite provisoirement porte de Choisy. Concernant le temps, ciel assez encombré de cirrus, mais une température bien agréable. En général, j'attire les orages, à voir... Viens chez moi alors... ! Ici, Tx de +26,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 11 juillet 2011 Chaville(92) Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Salut, un nouveau venu (pas sur le forum /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) je suis arrivé hier soir à Paris. Je vais vivre dans la capitale pour une période de 5 ans minimum. (fonctionnaire à la ville) Je travaille dans le 13ième et j'habite provisoirement porte de Choisy. Concernant le temps, ciel assez encombré de cirrus, mais une température bien agréable. En général, j'attire les orages, à voir... Salut bienvenue à toi ! Un francilien de plus, ça ne fera que rendre les soirées orageuses encore plus folles qu'elles ne le sont ; je te préviens par contre pour els épisodes neigeux faut s'accrocher car on peut atteindre un débit de 3 pages en 10 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 juillet 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Il a fait chaud et ensoleillé aujourd'hui avec quelques cumulus dans l'après-midi et peu de vent. Actuellement le ciel est presque clair même si quelques bancs d'Ac passent dans les environs venant du sud. +22.7°, temps très agréable. Pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 11 juillet 2011 Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Bonsoir, Le ciel était encore très nuageux en tout début de journée mais grace à un vent de nord-est plus sec et continental, les stratocumulus se sont rapidement dissipés en cours de matinée avec de plus en plus de soleil. Le ciel était meme quasi tout bleu en fin de matinée et à la mi-journée ! Toutefois, les cumulus se sont rapidement former dès le début d'après-midi avec également la présence de cirrus en altitude. Malgré cela, nous avons eu droit a de beaux moments ensoleillés (encore de belles éclaircies) dans une ambiance agréable. L'impression aura donc été beaucoup plus estival que ces derniers jours avec notamment une belle remonté des températures ce lundi ! On est en effet parti de 12.3°C au lever du jour pour atteindre jusqu'à 27.0°C en fin d'après-midi ( contre 23.1°C relevés hier). Ce soir, le temps est assez bien dégagé avec encore quelques nuages vers le nord. Il fait doux avec 20.4°C actu. Bonne fin de soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 juillet 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Quelques virgas se baladent actuellement au clair de lune, c'est assez sympa à voir. +18.6°, aucun vent. Nuit d'été comme on les aime En attendant ça s'organise gentiment sur le Golfe de Gascogne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés