Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

La baisse des températures s'accélère, 14,4°C sous abri.

Le réveil pourrait être un poil frais, sûrement une Tn inférieure à 10°C demain matin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Tout comme la veille le brouillard est dense ce matin avec une visibilité autour de 50m.

Tn:10.4° Tact:12.8° PA:1018.6hPa stable Hr:99% Vent nul.

Bonne journée et un joyeux anniversaire à ludo-nath default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps, ciel sans un nuage ce matin

Température actu 11,4°c sous abri

Hr 98%

Vent nul

Pa 1018,7 hpa

Tn 10,3°c à 6h10

Bonne journée et un bon anniversaire à Ludo-Nath default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Fraicheur marquée ce matin, Tn 9,7°, soleil brumeux, il y a sans doute du brouillard pas loin. Le vent est nul, actu 12,3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraicheur marquée ce matin, Tn 9,7°, soleil brumeux, il y a sans doute du brouillard pas loin. Le vent est nul, actu 12,3°

C'est le cas sur Nancy un beau brouillard bien épais (visibilité < à 400m).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Beaucoup de brouillard ce matin, jusque dans la vallée contrairement à hier.

Il ne fait pas aussi frais que je l'aurais pensé, 11,6°C de Tn et 12,2°C actuellement.

Et bon anniversaire Ludovic ! default_sorcerer.gifdefault_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Une très belle journée qui fait du bien !

Ciel totalement bleu jusque 10h30 et ensuite les nuages sont arrivés mais le soleil reste dominant.

+19,8°C sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

10,7° de TN

actu 19,3° dans un ciel légèrement nuageux

hier une TX de 21,3° avec 3 gouttes

et un bon anniversaire à LUDO-NATH qui doit être en vacance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ciel de plus en plus menaçant, très sombre.

Soleil absent ou presque.

Tout de même 20,4°C sous abri. (Tx provisoire 20,8°C)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Nous n'avons eu que 8,7° cette nuit. Actuellement, on a 22° et un peu de vent, le soleil donne bien entre quelques cumulus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le calme plat pour l'instant.

Le mercure ne fait que d'augmenter ! Près de 24.7°C default_thumbup.gif

Ca faisait longtemps qu'on avait pas 25°C default_flowers.gif

Moi j'ai 25,2°C default_thumbup1.gifAvec du soleil, mais quelques nuages menaçants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Une tn de tout rond actu on à un petit peu plus de 20° mais le soleil à vraiment du mal à s'imposer c'est dommage default_flowers.gif

Un très bon anniversaire à mon camarade vosgien ludo-nath ! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la calme plat .. Mais il y a quand quelques nuages. Noirs, Gris enfin de toutes sortes default_thumbup.gif

Par contre le soleil fait beaucoup de cache - cache donc en fin de compte, il est presque absent

Mais la température augmente, 25.4°C ! default_flowers.gif

Les nuages sont plutot menaçants à l'Ouest, du noir et même du jaune-orange default_rolleyes.gifmais dirction nord le ciel est bleu, et le soleil et toujours là, avec pas de vent du tout.

Température pareil 25,4°C default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, la température baisse lègerement. Elle est actuellement de 24.8°C !

Normal, plus de Soleil. Beaucoup de Nuages, et le vent commence à souffler. default_thumbup.gif

Chez moi pas de vent, avec quand meme beaucoup de nuages mais la température donne une bonne sensation dehors. default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ENVIRONS DE COLMAR

Une très belle matinée et début d'après-midi avec un ciel bleu comme ça faisait longtemps. Malheureusement c'était bien trop beau pour durer puisque la pluie est de retour actuellement, on en est à 3mm pour le moment. Tact logiquement en baisse (18.6°) après une Tx provisoire quasis estivale (25.2°), enfin !

Joyeux anniversaire à Ludo-Nath ! happybday-cake-birthday-cake-party-smiley-emoticon-000700-medium.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

On reste au sec ici aussi mais le ciel est toujours menaçant malgré encre quelques rayons de soleil qui persistent. Températures beaucoup moins élevées qu'en Alsace mais bon c'est tout à fait normal, 20,8°C actuellement. (Tx provisoire 21,3°C)

Il y a de belles petites cellules qui circulent sur 55,54 et le 57, on verra bien si elles arriveront à résister jusqu'ici. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ENVIRONS DE COLMAR

Une très belle matinée et début d'après-midi avec un ciel bleu comme ça faisait longtemps. Malheureusement c'était bien trop beau pour durer puisque la pluie est de retour actuellement, on en est à 3mm pour le moment. Tact logiquement en baisse (18.6°) après une Tx provisoire quasis estivale (25.2°), enfin !

3.5mm au final. Présentement le soleil reprend ses droits.

Tact 19.9°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Le soleil refait de très franches apparitions, 21,5°C actuellement, tx en cours.

On en a profité pour tondre la pelouse qui commençait à être haute avec toute cette flotte ! Et puis comme ça le terrain est prêt pour la VP2 qui ne serait tarder à arriver maintenant, enfin j'espère que mon père ne va pas s'opposer au fait que je la mette au milieu de la pelouse, ça va lui gâcher la vue comme il dit ! default_laugh.png

De toute façon il aura pas le choix c'est pour les progrès de la science ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil refait de très franches apparitions, 21,5°C actuellement, tx en cours.

On en a profité pour tondre la pelouse qui commençait à être haute avec toute cette flotte ! Et puis comme ça le terrain est prêt pour la VP2 qui ne serait tarder à arriver maintenant, enfin j'espère que mon père ne va pas s'opposer au fait que je la mette au milieu de la pelouse, ça va lui gâcher la vue comme il dit ! default_laugh.png

De toute façon il aura pas le choix c'est pour les progrès de la science ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Quentin,

Et sur le toit de ta maison tu y as pensé ? Ça peut être un bon compromis en cas d'une mauvaise exposition (ventilation de la sonde thermo-hygro assurée), et pour l'anémo c'est nickel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...