Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

Pffff difficile de rester connecté, le courant a disjoncté plusieurs fois (pas bon pour l'ordi ça), bon soirée ambiance bien électrique, je pense que des photos vont arriver tout à l'heure, ça se calme à présent, mais mais une troisème vague est en route pour bientôt, et là on tire le jack pot ce soir par ici default_thumbup.gif parce qu'elle a toutjours la même trajectoire.

Si les chasseurs du NE s'ennuie chez eux, qu'ils viennent sur Colmar ça donne bien en ce moment default_thumbup1.gif

Oui et du côté de chez moi également ! thumbup1.gif Cela n'arrête pas de flasher et ça pousse encore là haut, c'est dingue !

Cellule grêligène à l'ouest de ma position, ça tape fort attention. Et ça gonfle a vue d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

A l'Ouest de Saverne-Marmoutier, ça devient orange-rouge sur le radar!

Moi qui pensait être trop au Nord, je risque finalement d'être trop au Sud pour avoir le plus gros.

Ma station de Niederbronn va peut-être choper plus gros, on verra...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La troisième vague me semble bien electrique aussi, au fait, 8 mm au pluvio, je m'attendais à mieux, mais ce n'est pas fini, j'attends les tofs de mes compères Mammatus et judd impatiement, il y avait vraiment de beaux impacts, j'ai filmé un peu en cata, je sortirais la vid demain, là j'attends la troisème vague, j'ai un regrt, c'est de ne pas avoir encore acheter un trépied et une télécommande pour mon apn car à la volée c'est pas évident du tout, et la T° qui est de 20.3 actu (me suis trompé tout à l'heure, j'avais pris la T° intérieur).

ps : mon clavier déconne, toutes les lettres ne s'affichent plus correctement d'où les fautes d'ortho. parfois faut que je tape fort sur les lettres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncel sur seille 54280

LOL vigi orange pour le haut rhin et le trrritoire de belfort a 22H default_laugh.png

Je vient de voire.Pour nancy le message de mf est clair, le flux ne se redressera pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez calme par ici Bertrand un peu de pluie 2 à 3 mm à tous cassé, le plus gros est passé à l'ouest vallée de Metzeral à mon avis

Ici comme dit, c'était plus virulent, j'ai l'impression que ça se renforçait une fois sur la plaine, t'as dû voir de beaux flashs en direction NE (donc chez moi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Sacré cellule d'Abreschwiller (57) à Bouxwiller (67) au Nord de Saverne, elle remonte presque plein Nord.

Ça doit donner là-dessous!

Ici pas grand chose mis à part une pluie faible, finalement la cellule ne viendra pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

La troisième vague me semble bien electrique aussi, au fait, 8 mm au pluvio, je m'attendais à mieux, mais ce n'est pas fini, j'attends les tofs de mes compères Mammatus et judd impatiement, il y avait vraiment de beaux impacts, j'ai filmé un peu en cata, je sortirais la vid demain, là j'attends la troisème vague, j'ai un regrt, c'est de ne pas avoir encore acheter un trépied et une télécommande pour mon apn car à la volée c'est pas évident du tout, et la T° qui est de 20.3 actu (me suis trompé tout à l'heure, j'avais pris la T° intérieur).

ps : mon clavier déconne, toutes les lettres ne s'affichent plus correctement d'où les fautes d'ortho. parfois faut que je tape fort sur les lettres.

Il a bon dos le clavier default_laugh.png

C'est l'excitation oui... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici comme dit, c'était plus virulent, j'ai l'impression que ça se renforçait une fois sur la plaine, t'as dû voir de beaux flashs en direction NE (donc chez moi)

effectivement, très explosifs j'ai vu pas mal de superbolt je pense, dont un spider qui est parti de ta cellule et a rampé jusqu'à mon village voir même un peu plus loin, magnifique default_thumbup1.gif par contre je me demande bien quel cumul il y a a soultzbach les bain ou vers munser, c'est de la folie le nombre d'orages qui sont déjà passés vers là bas default_scared.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Rien d'extra pour le moment sur Herbsheim, mis à part une activité électrique assez intense! default_thumbup1.gif

Mais bon quelques impacts proche, donnant un tonnerre assourdissant, un peu de pluie : à peine 1.1 mm peut-être 2 maintenant...

Bref, j'ai vu mieux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut-être un peu mieux plus tard, on verra!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

default_laugh.png Mieux vaut tard que jamais, ils ont dû se caller sur la trajectoire .

Tout ce qui est à l'ouest de Belfort ne devrait tarder à -encore- vous atteindre ! Non mais c'est pas possible ça les gars, sans d******r vous êtes de vrais égoïstes default_shifty.gifdefault_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bon dos le clavier default_laugh.png

C'est l'excitation oui... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png Je pense aussi un peu de ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui Guesswhat, on aura des infos d'ici demain sur certains coins de ce qu'il s'est passé déjà Mulhouse et sans doute d'autres secteurs, de plus ç'est pas encore fini.

Ca flashe de nouveau au SO et le reste au NE ça flashe de l'orage passé, dommage que je taffe demain de plus assez crevé ce soir.

Loooool Steph, que veux tu, nous sommes les meilleurs default_laugh.pngdefault_flowers.gif

Alors guillaume, tes impressions ? C'était pas mal quand même non ? T'as pris des tofs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle salve en vue, ça flash et ça tonne, je débranche de nouveau. Ca a l'air plus fort que les précédents.

Arnaud

Eh ben, si tu le dis, alors c'est pour nous après, merci de m'avoir prévenu, je débrancherait bientôt aussi, puuuuuutaiiiin la soirée, j'aiiiiiiimmmmme.

Wouuuuuu le nbre d'impacts sur le radar default_blink.png

Un truc de ouf entre dijon et Belfort, personne là bas ? Ou bien ils ont du couper, voir pas de courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors guillaume, tes impressions ? C'était pas mal quand même non ? T'as pris des tofs ?

J'étais du côté de Sigolsheim. Une poisse pas possible sur les photos, faut dire que l'activité électrique n'était pas non plus monstrueuse, mais j'ai quelques impacts en vidéos. Par contre beaucoup de flotte, ça ne m'a pas aidé ça...

J'attends la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Eh ben, si tu le dis, alors c'est pour nous après, merci de m'avoir prévenu, je débrancherait bientôt aussi, puuuuuutaiiiin la soirée, j'aiiiiiiimmmmme.

Tu manges bien toi ce soir! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je suis au milieu ou il n'y a pas grand chose, puisque plus au nord et plus au sud ça donne bien.

Mais je ne perds pas espoir pour la suite, c'est loin d'être fini! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais du côté de Sigolsheim. Une poisse pas possible sur les photos, faut dire que l'activité électrique n'était pas non plus monstrueuse, mais j'ai quelques impacts en vidéos. Par contre beaucoup de flotte, ça ma pas aidé ça...

J'attends la suite.

Et ben mon gars, tu serais resté sur Bischwihr, t'aurais rien raté, reste là maintenant et attends la troisème, p'tainiiin les impacts au radar default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...