manteaublanc Posté(e) 17 juillet 2011 Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Beaucoup d'averses meurent plus à l'Ouest de nos régions, ça sera difficile d'avoir quelque chose à mon avis. Sinon le vent s'est renforcé ici avec des rafales proches des 40km/h, une faible éclaircie est en cours, 15,6°C sous abri. PS/ L'arcus est vraiment très beau ! Oui mais une plus grosse averse que d'autre peut venir mourrir jusqu'ici peut être mais c'est vrai c'est difficile de venir jusqu'ici. A noter aussi qq impacts dessous ça et là dans la traîne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 17 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Oui mais une plus grosse averse que d'autre peut venir mourrir jusqu'ici peut être mais c'est vrai c'est difficile de venir jusqu'ici. A noter aussi qq impacts dessous ça et là dans la traîne. Oui d'ailleurs ce qui arrive sur le 70 peut être intéressant pour moi.A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 17 juillet 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 17 juillet 2011 18.2 m m a Nancy-Essey (54) pas mal du tout, ciel partager entre soleil et averse actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 17 juillet 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Le soleil se montre timidement. Le maxi de la journée, c'est maintenant avec 16,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 17 juillet 2011 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Petit averse actu chez moi. En tous cas la loutre, peti ruisseau qui passe chez moi est bien monter et jaune. Il est a sont niveau d un mois de novembre.Cool il etait presque a sec, maintenant il est trop haut pour la saison. Si sa continu comme sa, sa sens pas bon pour l hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 juillet 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Re-bonjour, Tx de 16.9°C, à la faveur de belles éclairicies en fin d'après-midi, mais 12.7°C de Tn en fin de matinée alors que les pluies cessaient, déversant cependant 17.5 mm sur l'épisode. Actuellement, il fait 16.5°C et une averse approche par le Sud-Ouest... Une de plus ! Edit : il pleut fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 17 juillet 2011 Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Re-bonjour, Tx de 16.9°C, à la faveur de belles éclairicies en fin d'après-midi, mais 12.7°C de Tn en fin de matinée alors que les pluies cessaient, déversant cependant 17.5 mm sur l'épisode. Actuellement, il fait 16.5°C et une averse approche par le Sud-Ouest... Une de plus ! Edit : il pleut fort A mon avis tu vas bien ramasser sur Remiremont. Cette averse a donnée 7.1mm sur la dernière heure à Venisey (70) alors qu'il doit flotter encore pas mal actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 juillet 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 juillet 2011 A mon avis tu vas bien ramasser sur Remiremont. Cette averse a donnée 7.1mm sur la dernière heure à Venisey (70) alors qu'il doit flotter encore pas mal actu. Je confirme que je ramasse, pourtant je suis en bordure de l'averse... En direction d'Epinal le ciel est clair, je ne suis même pas sûr qu'il pleuve à St Nabors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 17 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Je confirme que je ramasse, pourtant je suis en bordure de l'averse... En direction d'Epinal le ciel est clair, je ne suis même pas sûr qu'il pleuve à St Nabors Je vois l'averse qui est en cours sur Remiremont mais rien ici 10km plus au Sud pourtant le ciel est très sombre. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 17 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Gros déluge en cours sur Remiremont, je vois la pluie qui tombe depuis chez moi et à Rupt une poignée de kilomètres plus au Sud pas la moindre goutte, simplement un ciel très sombre et un vent virulent, la poisse ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 17 juillet 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Je confirme que je ramasse, pourtant je suis en bordure de l'averse... En direction d'Epinal le ciel est clair, je ne suis même pas sûr qu'il pleuve à St Nabors J'ai ramassé aussi, et il pleut encore un peu là.. bon cette averse à donné pour le moment 4.1mm, ce qui fait un cumul depuis le debut de l'episode de 24.8mm La température actu est de 11.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 17 juillet 2011 Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Gros déluge en cours sur Remiremont, je vois la pluie qui tombe depuis chez moi et à Rupt une poignée de kilomètres plus au Sud pas la moindre goutte, simplement un ciel très sombre et un vent virulent, la poisse ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonsoir d après le radar je pense que sa devrais pas tarder patience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 17 juillet 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 17 juillet 2011 En ce moment à Haguenau temps couvert, avec 16,3°c et léger vent secteur sud-ouest. Je ne sais pas si il y aura une averse dans mon secteur, je ne pense pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 17 juillet 2011 Partager Posté(e) 17 juillet 2011 9.1mm supplémentaires à Venisey (70) entre 19 et 20h soit 16.2mm pour cette averse. Peut-être encore un petit quelque-chose après 20h mais là c'est terminé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 17 juillet 2011 Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Peux être qu'un peu va passer par là, à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 17 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 17 juillet 2011 9.1mm supplémentaires à Venisey (70) entre 19 et 20h soit 16.2mm pour cette averse. Peut-être encore un petit quelque-chose après 20h mais là c'est terminé. Ah oui quand même. Comme quoi ça se joue à pas grand chose, Lolox a du se gaver à Remiremont et moi à Rupt, rien, nada. Seulement une grosse averse mais très brève, à peine de quoi humidifier le cône du pluviomètre alors que vu d'ici il pleut toujours sur Rem'. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 17 juillet 2011 Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour aucun rapport mais je vous présente mon site: http://meteolor.pagesperso-orange.fr/ De plus, je souhaite vous dire que j'ai eu 33mm depuis hier 20h00. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 17 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 17 juillet 2011 A noter une belle ligne en Franche-Comté, celle-ci prend de l'ampleur en arrivant sur nos régions. On aura peut-être plus que de chances que lors de l'averse précédente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 17 juillet 2011 Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour aucun rapport mais je vous présente mon site: http://meteolor.pagesperso-orange.fr/ De plus, je souhaite vous dire que j'ai eu 33mm depuis hier 20h00. Bonne soirée ! En Lorraine je suppose, mais où ça exactement ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 juillet 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Ah oui quand même. Comme quoi ça se joue à pas grand chose, Lolox a du se gaver à Remiremont et moi à Rupt, rien, nada. Seulement une grosse averse mais très brève, à peine de quoi humidifier le cône du pluviomètre alors que vu d'ici il pleut toujours sur Rem'. Bon, ça se termine doucement ici, il pleut encore mais le soleil est là, nous gratifiant d'un bel arc-en-ciel Un total de 12 mm supplémentaires à rajouter suite à cette averse, pour un global depuis le début du mois à 111 mm. L'air s'est refroidit puisque nous sommes passés de 16°C à 11.9°C actuellement, ce qui contitue la Tn du jour... A priori, on ne devrait pas en rester là, ce qui tend à poser la question : "Jusqu'où descendrons-nous dans l'horreur estivale ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 17 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Bon, ça se termine doucement ici, il pleut encore mais le soleil est là, nous gratifiant d'un bel arc-en-ciel Un total de 12 mm supplémentaires à rajouter suite à cette averse, pour un global depuis le début du mois à 111 mm. L'air s'est refroidit puisque nous sommes passés de 16°C à 11.9°C actuellement, ce qui contitue la Tn du jour... A priori, on ne devrait pas en rester là, ce qui tend à poser la question : "Jusqu'où descendrons-nous dans l'horreur estivale ?" Exact ! Bel arc-en-ciel ! Une ami qui habite St Étienne a publié cette photo sur Facebook. Et pour répondre à ta question "Jusqu'où descendrons-nous dans l'horreur estivale ?" perso avec le printemps que nous avons eu ça ne me dérangerait pas de passer à l'automne directement, enfin après une dernière bonne chaleur orageuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 17 juillet 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Exact ! Bel arc-en-ciel ! Une ami qui habite St Étienne a publié cette photo sur Facebook. Et pour répondre à ta question "Jusqu'où descendrons-nous dans l'horreur estivale ?" perso avec le printemps que nous avons eu ça ne me dérangerait pas de passer à l'automne directement, enfin après une dernière bonne chaleur orageuse. DOUBLE RAINBOW ! Oh my good, desoler c'est cette vidéo sur le net qui deteint sur moi :'D le mec sur la vidéo serait en extase devant cette photos Sinon ici a Nancy il fait plutôt beau, malgré les rares averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 17 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 17 juillet 2011 DOUBLE RAINBOW ! Oh my good, desoler c'est cette vidéo sur le net qui deteint sur moi :'D le mec sur la vidéo serait en extase devant cette photos Sinon ici a Nancy il fait plutôt beau, malgré les rares averses. C'est énorme le succès de la vidéo ! Et dire qu'elle a été vu 25 millions de fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 juillet 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 juillet 2011 C'est énorme le succès de la vidéo ! Et dire qu'elle a été vu 25 millions de fois ! Vidéo à mourir de rire... le gars est sous trip. Sinon, ici, ciel menaçant actu, une averse se prépare mais devrait être faible. Ambiance fin avril ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 17 juillet 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 17 juillet 2011 C'est énorme le succès de la vidéo ! Et dire qu'elle a été vu 25 millions de fois ! Trop ! excellent le remix ! en tout cas le ne regarderai plus les double arcs-en-ciel du même oeil maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés