kéké Posté(e) 20 juin 2011 Bourth Partager Posté(e) 20 juin 2011 Comme le souligne Keraunos, plusieurs Tuba ont été observés mardi 14 dans l'eure, j'ai moi même observé un début de formation du phénomène avant l'observation des Tuba . Voici un lien intéressant de Kéraunos http://www.keraunos.org/actualite-fil-info-orage-tornade-france.htm J'apporte ma pierre à l'édifice Pour le coup pas de doutes possibles Je remercie ma collègue pour m'avoir trouvé ce cliché auprès du patron de son petit ami Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 21 juin 2011 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour ! Absolument pas d'accord. Je ne pense pas à un tuba, d'ailleurs ça n'y ressemble pas. Sans doute des nuages bas témoins du courant ascendant... Avant de poster de telles photos, SVP regardez un peu mieux! ------- -------- Sérieusement, Jolie photo ! Il descend sacrément bas ! Keraunos va l'accepté sans soucis lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 juin 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 juin 2011 Ca me fait penser à un trucage ; j'en fais autant (photofiltre), avec l'option "doigt", en mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Ca me fait penser à un trucage ; j'en fais autant (photofiltre), avec l'option "doigt", en mieux. ça sent encore le débat parfaitement inutile. Fuyons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 juin 2011 Bien vu Kéké, belle formation ! Pour ceux qui parlent de trucage : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 juin 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 juin 2011 C'est bien un tuba comme y en a eu 3 ce même jour dans l’Eure (dont un chez moi), belle prise en tout cas Pour le trucage NO COMMENT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 juin 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 juin 2011 Ok, alors c'est un tuba. Mea culpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Oh ben il est vachement bien ton tuba en fait! Pour un phénomène français tel quel faut déjà se lever tôt donc bien joué! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 21 juin 2011 Bourth Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2011 Ca me fait penser à un trucage ; j'en fais autant (photofiltre), avec l'option "doigt", en mieux. La personne ayant pris le cliché est loin d'être calée en photoshop De plus l'observation correspond bien avec les autres observations au même moment dans le même secteur, pas besoin d'une débat sur cette trombe , elle est authentique à 100% Mais ca fait plaisir de voir certains douter, ca prouve qu'elle est bien belle merci pour elle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 21 juin 2011 Bourth Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2011 Oh ben il est vachement bien ton tuba en fait! Pour un phénomène français tel quel faut déjà se lever tôt donc bien joué! c'est sur que c'est pas tous les jours que l'on voit ca...merci Chris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 juin 2011 Jolie prise merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 21 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 21 juin 2011 Et hop réalisé sans trucage : Guettez bien ce soir dans les rues, il se peut qu'ils se multiplient ce soir . Sinon, plus sérieusement, merci Kéké pour nous faire partager la prise de ta collègue (ou de son petit ami). C'est un magnifique spécimen /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 21 juin 2011 Bourth Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2011 Et hop réalisé sans trucage : Guettez bien ce soir dans les rues, il se peut qu'ils se multiplient ce soir . Sinon, plus sérieusement, merci Kéké pour nous faire partager la prise de ta collègue (ou de son petit ami). C'est un magnifique spécimen /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca fuse les blagues à Tuba (hailstone s'y est mis hier soir)merci à toi Lolox et de rien mistigri /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 juin 2011 Et hop réalisé sans trucage : Guettez bien ce soir dans les rues, il se peut qu'ils se multiplient ce soir . Sinon, plus sérieusement, merci Kéké pour nous faire partager la prise de ta collègue (ou de son petit ami). C'est un magnifique spécimen /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> :lol: Purée Lolox... impayable ! Vivement qu'on retourne au Tanet ou ailleurs pour se raconter des blagues avec Manteaublanc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 21 juin 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 21 juin 2011 Belle prise, j'aime particulièrement la forme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Félicitations, t'as excellé dans ce cliché. C'est rare de pouvoir en prendre un aussi net. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés