Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Comme le souligne Keraunos, plusieurs Tuba ont été observés mardi 14 dans l'eure, j'ai moi même observé un début de formation du phénomène avant l'observation des Tuba .

Voici un lien intéressant de Kéraunos

http://www.keraunos.org/actualite-fil-info-orage-tornade-france.htm

J'apporte ma pierre à l'édifice

Tuba14Juin2011.jpg

Pour le coup pas de doutes possibles default_thumbup.gif

Je remercie ma collègue pour m'avoir trouvé ce cliché auprès du patron de son petit ami default_rolleyes.gif

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Bonjour !

Absolument pas d'accord. Je ne pense pas à un tuba, d'ailleurs ça n'y ressemble pas. Sans doute des nuages bas témoins du courant ascendant...

Avant de poster de telles photos, SVP regardez un peu mieux! default_dry.png

------- default_thumbup.gif -------- default_thumbup.gif

Sérieusement,

Jolie photo ! Il descend sacrément bas !

Keraunos va l'accepté sans soucis lol

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bien vu Kéké, belle formation ! default_flowers.gif

Pour ceux qui parlent de trucage : default_thumbdown.gif

C'est bien un tuba comme y en a eu 3 ce même jour dans l’Eure (dont un chez moi), belle prise en tout cas default_flowers.gif

Pour le trucage NO COMMENT default_sleeping.gif

Ca me fait penser à un trucage ; j'en fais autant (photofiltre), avec l'option "doigt", en mieux.

La personne ayant pris le cliché est loin d'être calée en photoshop default_innocent.gifDe plus l'observation correspond bien avec les autres observations au même moment dans le même secteur, pas besoin d'une débat sur cette trombe , elle est authentique à 100%

Mais ca fait plaisir de voir certains douter, ca prouve qu'elle est bien belle default_wub.png

merci pour elle default_blushing.gif

Oh ben il est vachement bien ton tuba en fait! Pour un phénomène français tel quel faut déjà se lever tôt donc bien joué!

c'est sur que c'est pas tous les jours que l'on voit ca...merci Chris !

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Jolie prise merci du partage.thumbup.gif

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Et hop réalisé sans trucage :

jojo1992_20080625065907.JPG Guettez bien ce soir dans les rues, il se peut qu'ils se multiplient ce soir default_thumbup.gif.

Sinon, plus sérieusement, merci Kéké pour nous faire partager la prise de ta collègue (ou de son petit ami). C'est un magnifique spécimen default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

jojo1992_20080625065907.JPG Guettez bien ce soir dans les rues, il se peut qu'ils se multiplient ce soir default_thumbup.gif.

Sinon, plus sérieusement, merci Kéké pour nous faire partager la prise de ta collègue (ou de son petit ami). C'est un magnifique spécimen default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca fuse les blagues à Tuba default_thumbup.gif (hailstone s'y est mis hier soir)merci à toi Lolox et de rien mistigri default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

default_laugh.png :lol: Purée Lolox... impayable ! Vivement qu'on retourne au Tanet ou ailleurs pour se raconter des blagues avec Manteaublanc ! default_laugh.png