Sebaas Posté(e) 1 septembre 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Avec un peu de retard, merci de poster ici vos suivis du temps pour ce mois de septembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 1 septembre 2015 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, Que d'eau!!!!!!! Alors qu'il y a 3h, j'étais au nord de Paris avec juste quelques gouttes. Je passe ma futur maison et le pluviomètre échelonné jusqu’à 35mm est quasi plein a raz bord. Je jette un œil dans ma marre et j'ai enfin de l'eau. Je rentre ici, j'allume l'ordi est j'ai 58mm. Il pleut encore la température continue de baisser, il fait 15.1°c. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour Le front pluvio-orageux de la nuit aura apporté 18 mm. Ce matin la pluie ne tombe plus et ce front se décale vers le nord-est, la température est de 16 °C. Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 septembre 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Soirée de ouf hier avec deux supercellules interceptées: une première à Pithiviers vers 18h45 (classique) avec un gros méso bourrin tournant sur toute la base, mais une autre dans les collines de la Puisaye à 1h du matin (ça l'est déjà moins) avec un méso parfaitement circulaire possédant un nuage mur en son centre. Core punching musclé en essayant de la devancer, grêle de 3cm et déluge infernal sous une lumière stroboscopique, les vignobles et les forêts ont souffert sur une ligne allant de Courson-les-Carrières au nord d'Irancy: tapis de feuilles et raisin haché. Des tas de pierres sont présents sur les routes sous les ravines. Sur ce, je vais dormir... nouvelle nuit blanche dans les pattes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 1 septembre 2015 Amboise Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, 30mm sur Amboise au cours de la nuit (fin des précipitations vers 7h00). Actuellement, le ciel bleu refait perceptiblement son apparition par l'ouest. Environ 16°c présentement. Bonne journée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 1 septembre 2015 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Les cumuls deviennent plus que notables dans le nord bourguignon sur les 6 dernières heures : 91.5mm à Chablis (27mm sur la dernière heure), 61.8mm à Molesmes, 61.6mm à Auxerre-Perrigny, etc. J'attends tes photos Meteo78! Dommage que je travaillais! En tout cas, tu étais dans des secteurs pas très roulant. Des qu'on sort de l'axe nord-sud, on se prend toutes les collines. Suivre les orages a du être sport. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 1 septembre 2015 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Salut les Centros, Que d'eau! Pluie probablement non-stop la nuit dernière. Celle-ci vient de s'arrêter à l'instant! Beaucoup d'intra-nuageux hier soir, ça flashait sec. Environ 15°C actu. .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 1 septembre 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Un peu d'eau mais rien de folichon. Ce matin c'est couvert avec un vent faible. Il fait beau à Tours, ça devrait peut être se lever. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 17 mm précipités, pluie dès minuit pour débuter septembre, éclairs lointains Vent modéré d'ouest, couvert et pluie continue assez faible et drue actuellement, 14° Plus rien à voir avec la forte chaleur qui a persisté encore lundi pour finir août Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 1 septembre 2015 Avaray (41) Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour les centragris(e)s C'est la rentée des grenouilles sous un temps tout gris .. 24 mm en tout pour hier soir et cette nuit. quelques invitées surprises dans un champs près de Suèvres (entre Domino et Suèvres Remi derrière la casse) une petite trentaine de cigognes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 septembre 2015 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Salut les inondés ! 42.0mm pour le moment dans mes Collines. Grosse chute du thermomètre avec une Tn à 15.2°c ce matin. (ça fait bizarre... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Actu: 15.7°c sous un ciel encore bâché et un léger crachin, qui ne devrait plus durer bien longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour les centragris(e)s C'est la rentée des grenouilles sous un temps tout gris .. 24 mm en tout pour hier soir et cette nuit. quelques invitées surprises dans un champs près de Suèvres (entre Domino et Suèvres Remi derrière la casse) une petite trentaine de cigognes @+ cyle Sympa ce groupe de cigognes Cyle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne suis pas passé par la ce matin dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanpol52 Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Après des orages modérés qui se sont déclenchés vers les 1H, suivi d'un bon arrosage qui a persisté toute la nuit, le temps est devenu plus stable dans la matinée, actuellement le ciel est couvert, quelques pluies éparses par ci par là, le thermomètre culmine à 20°. On respire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 septembre 2015 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Salut les inondés ! 42.0mm pour le moment dans mes Collines. Grosse chute du thermomètre avec une Tn à 15.2°c ce matin. (ça fait bizarre... ) Actu: 15.7°c sous un ciel encore bâché et un léger crachin, qui ne devrait plus durer bien longtemps. bien joué editas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quasi 3 fois le cumul de Nevers, pour une fois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> les grosses pp ont du passer juste au nord de la capitale Le sancerrois a du être bien noyé cette nuit aussi, on aurait un cumul dans le coin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour à tous, pas mal d'eau par ici aussi avec une belle intensité à 157.8mm/h hier vers 23h... je n'ai pas pu chasser et c'est bien dommage! Depuis 00h : 22.8mm quand même Actuellement : 21.5°C. Bon après-midi à toutes et à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 1 septembre 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Et ben dis donc on voit que je suis passé totalement à côté... ! 4mm seulement au pluvio. Actu alternance de nuages et d'éclaircies, vent faible. Bonne rentrée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 1 septembre 2015 Olivet (45) Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Bonsoir les Centradingues Et bien pour une fois, l'orléanais a été bien servi en flotte, ça change: 29,2mm pour ma part entre hier soir et ce matin Quelques coups de tonnerre distants, mais rien de bien follichon de ce côté. Mine de rien 61,2mm sur cette dernière semaine et 99,3mm pour ce mois d'août: mois le plus pluvieux de l'année pour l'instant Actu ciel très nuageux avec une température de 20,1°C et pression de 1017,8hPa Tn à 14,8°C et Tx à 21,8°C Vent de secteur NO à 12km/h de moyenne (rafale maxi de 31km/h) Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis le Nivernais Posté(e) 1 septembre 2015 NEVERS 58000 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Bonsoir les Centros Petit 10mm à Nevers, Éditas tu les méritais bien tes 42mm. Bon,maintenant on va surveiller les poussées dans les bois... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 1 septembre 2015 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Finalement, un après-midi bien agréable avec une lumière d'automne sympa! Bonne soirée amis Centros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 septembre 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Voici la première SC interceptée à Pithiviers hier: Et la deuxième à Molesmes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 1 septembre 2015 Avaray (41) Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Elle vraiment très esthétique cette deuxième Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 1 septembre 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Magnifiques Jérémie!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Bonsoir Pour Vendôme quasiment rien sur cette épisode orageux cette fois-ci avec seulement 3,8mm au pluvio Ce soir la fraîcheur est présente avec +16,1°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Voici la première SC interceptée à Pithiviers hier: Et la deuxième à Molesmes Jolies prises !! Ce matin, c'est plutôt nuageux dans le Berry avec actuellement 13.4°C et les premières brumes dans le Val de l'Indre. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 2 septembre 2015 Avaray (41) Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour les centraplusfrais 8.7 ce matin est pas mal de rosée @ + Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés