Dralfot Posté(e) 15 septembre 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 15 septembre 2015 J'ai bien dit "dans le hall" 125.5 km/h au Sancy à l'instant même! http://www.weatherlink.com/user/ffred/index.php?view=summary&headers=1 Record de la station: 130.4 km/h Le record de la station est à 130.4 en novembre 2014 et mai 2015, (bizarre cette valeur au centième prêt non?) Donc sera a priori facilement battu ce coup ci. Bienvenue Dureze Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 15 septembre 2015 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Pluie forte par ici, pour ne pas changer, si forte que plus de réception TV comme d'habitude. Ça rappelle la nuit du 18 au 19 septembre de l'an passé. La température a repris 3.5°C depuis la fin d'après-midi. 15°C. À+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 15 septembre 2015 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Bonsoir, Le vent reste contenu par ici même si parfois quelques rafales sont plus poussives. Le mercure repart à la hausse. Ta : 14,7°C. Tx en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 15 septembre 2015 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Le vent se renforce vraiment, heureusement mon chat est rentré, la tempête peut se déchaîner... Bon courage aux stephanois car la nuit s' annonce difficile sur les secteurs exposés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 15 septembre 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Toujours marrant de voir qu'à Aulnat le vent souffle déjà vers les 50km/h.. Alors qu'en ville c'est calme, même si le vent vient de se lever! 128,7 au Sancy. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 septembre 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Bonsoir, nouveau sur le forum ... mais addict depuis longtemps ;-), je suis sur Genilac dans le 42 ! Grosses rafales d'environ 70km/h depuis 20h30, vraiment impressionnant ... Et ce n'est que le début ! Tres bien exposé sud est avec vue sur le Pilat ... Dommage que je n'ai pas de station ... Un jour ! Bienvenue Dureze !C'est bien, on n'avait pas d'intervenant sur ton secteur. Le vent se renforce vraiment, heureusement mon chat est rentré, la tempête peut se déchaîner... Bon courage aux stephanois car la nuit s' annonce difficile sur les secteurs exposés. Oui et pas que la nuit !... Demain risque d'être très pénible aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 septembre 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 septembre 2015 107km/h actu au Mezenc, anémo du réseau piou-piou, pas de mesure 2 secondes, http://pioupiou.fr/283 129km/h à la statIC du Mont dore, imaginez la vitesse tout au sommet du Sancy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 15 septembre 2015 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Bon anniversaire à Scorpion48 et bienvenue à Dureze Petite pause en HL sur mon retour pourri de Bretagne (vent, fllotte, radar ) pour finir par se faire bien bousculer ici et demain le retour sur l'Ardèche ne s'annonce pas triste...bref il y a des jours comme ça à oublier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 septembre 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Bon anniversaire à Scorpion48 et bienvenue à Dureze Petite pause en HL sur mon retour pourri de Bretagne (vent, fllotte, radar ) pour finir par se faire bien bousculer ici et demain le retour sur l'Ardèche ne s'annonce pas triste...bref il y a des jours comme ça à oublier Quitter la Bretagne pour se prendre un coup de vent, c'est un comble !!!... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'y monte vendredi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 septembre 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2015 137 km/h, le record de la station est battu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 15 septembre 2015 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 15 septembre 2015 68,5 mm en cumul ici, (62 mm depuis 20 h). Le vent de sud s'est nettement renforcé et 15.6°C au thermomètre. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 16 septembre 2015 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Nuit compliquée... Mes 2 petits ont en effet les billes grandes ouvertes, inquiets du bruit engendré par les fréquents coups de butoirs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 16 septembre 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, Bienvenue à Dureze. Pas de réveil nocturne ici. Vent du S/SO fort en rafale et pluie au menu du petit dej ce matin mais relative douceur aussi avec Ta de 14°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 16 septembre 2015 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, 63 mm supplémentaires et un cumul à 131 mm. La pluie s'est bien calmée depuis un quart d'heure... Pluie faible et douceur,16.1°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 16 septembre 2015 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Mon ancien voisin (à qui j'avais également laissé mon anémomètre lors de mon déménagement) vient de m'envoyer par texto la valeur de la plus forte rafale de la nuit sur notre colline : 93,7 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 16 septembre 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 septembre 2015 143km/h au Mont Dore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 16 septembre 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Toujours sur Saint Etienne, vent assez fort, ciel bien couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 16 septembre 2015 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Il me semble souffle un cran en dessous de cette nuit, il fait très doux. Le soleil tente même une percée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 16 septembre 2015 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 16 septembre 2015 On arrive à 140 mm. 133,5 mm sur les 12 dernières heures. Et après une brève accalmie en fin de nuit la pluie est à nouveau forte ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 septembre 2015 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, Bon anniversaire à Romain et bon courage. Ici on est à la limite des nuages bas, bien loin des trombes d'eau qui s'abattent sur le rebord cévenol (alors qu'on est pas bien loin à vol d'oiseau). il fait 17°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 16 septembre 2015 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour et bon anniversaire Romain Le vent aura soufflé une bonne partie de la nuit mais dans des proportions raisonnables. Ce matin, quelques gouttes, vent du midi modéré. Ta : 15,8°C et 92% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 16 septembre 2015 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, vent de sud bien présent, impression de moiteur assez marquée, quelques gouttes par moment, Ta: 18.3 °C. Bon anniversaire Romain . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 16 septembre 2015 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Joyeux anniversaire à Romain et bienvenue à Durèze. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 16 septembre 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Bon anniversaire Romain Nuit agitée ! Ce matin j'ai pas les billes bien en face des trous ... Comme disait Thony, il me semble aussi que le vent est un peu moins fort ce matin. La végétation n'apprécie que modérément : beaucoup de débris de végétaux au sol sur les quartiers sud (j'ai aussi vu un arbre par terre près de chez moi). Coté ciel, c'est mitigé : pour l'instant on reste au sec ; le soleil arrive à percer par moments ; vers le N c'est gris très foncé. Dernière chose notable : l'extrême douceur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Bon anniversaire Romain, et pareil, bienvenue à Durèze La région est en vigilance pour diverses motifs, parfois combinés. ça risque donc d'être une journée agitées. Déjà 109 km/h au Sancy il y a quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés