Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Egun on deneri!flowers.gif

Grand beau temps actu après dissipation des brouillards matinaux.

Tn: 7.6° frais come les autres matins.

Actu: 15.8° sur mes collines, je vois la sonde d'ici depuis SJPPort.

A plusflowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

Salut tout le monde ;

Jano bien seul aujourd'hui ; il est vrai que le temps est très agréable mais nous sommes dans une période bien mollassonne

Pas d"événement marquant pour cette journée .

Tn : 7.6°

Tx : 21.8°

Vent faible de secteur SO .

Bonne soirée .smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Salut,du soleil ce matin et un ciel parsemé de quelques nuages d'origines diverses,Tn radoucie(tout comme hier)11.7°,je vais faire comme Blaireau du 24,tonte et nettoyage,hivernage de la piscine,entrecoupé de rugby cette après-midi.happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Temps agréable également sur Bordeaux, seulement quelques rares cirrus, tn ce matin de 11°C

à Bordeaux-Mérignac, 13.1°C

à Bordeaux Saint-Jean, tx de 22/22.5°C

sur l'agglo. Le vent est resté faible, orienté secteur NNE à N. D'ailleurs en parlant de vent, Bordeaux devrait être la semaine prochaine en limite de la Bise (secteur NE) qui va souffler sur un gros quart nord de la France, ou cette dernière devrait atteindre voir dépasser les 60 km/h en rafales plus au nord, en Charentes.

Dans tout les cas, le taux d'HR devrait rester faible, et c'est tant mieu thumbup1.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Eyliac, 230m, centre Est de la dordogne.

Tx 19,7°c seulement malgré un franc soleil, sur les hauteurs avec ce vent bien orienté au nord est, hormis l'été, ça chauffe jamais. Curieux de voir comment les Tx des jours prochains vont évoluer dans cette configuration.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

nuageux en ce moment.T°actu: 21.8c°. de retour d'une balade dans les bois,on a ramassé des châtaignes énormes, j'en ai rarement vu de cette taille blink.png .ce soir on va se régaler tongue_smilie.gif par contre côté champignons thumbdown.gif RAS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour,

Encore une belle journée aujourd'hui sur Bordeaux, tn ce matin de 9.4°C

à Bordeaux-Mérignac, et 11.4°C

à Bordeaux Saint-Jean, tx de 23°C

de manière globale. Le vent est faible à modéré, secteur N/NNE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

Salut ,

Après les brumes matinales , une belle journée c'est dessinée ici aussi .

Tn:8.9°

Tx:20.5°

Vent faible en début de journée de secteur S pivotant NO le reste de la journée .

Insolation :5h40

Bonne soirée .smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Entre deux coupures du forum, j'en profite !

Ciel très clair actuellement avec une magnifique éclipse de lune. Brume sur la vallée du Lot. T°actu : 7,3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Bonjour à tous ! smile.png

Me revoilà après 10 jours d'absence dans mes Pyrénées Catalanes (wub.png)

Nous avons visiblement ramené le soleil dans nos bagages Cerdans. Ça fait fort longtemps que je n'ai plus vu le moindre soupçon de mauvais temps du coup...

On expérimente une fois de plus le pouvoir du TAF de Bergerac. A 23h il faisait encore très bon (pour ici) avec 15° en raison du vent, puis vent qui cale et dégringolade du thermomètre. Tn finale de 3,1°

, la Tnn du mois ! santa.gif

370256Sanstitre.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour,

Contrairement à une grosse partie du sud-ouest sous vent d'Autan aujourd'hui, l'influence de la Bise sur Bordeaux est toujours perceptible, T°C de 13/15°C sur l'agglo d'ouest en est, vent faible, secteur NE, beau soleil une fois de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel s'est bien dégagé par rapport à toute à l'heure où il y avait beaucoup de cumulus qui sont maintenant partis vers le nord. Ciel dégagé. T°actu : 21,9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...