alexandre77 Posté(e) 2 juin 2011 fontainebleau Partager Posté(e) 2 juin 2011 tout comme GFS nous voyait 24° y a 3 jours alors qu'il en a fait presque 30.. Sinon, temps magnifique, petit vent d'est qui ne fera que du bien l'après midi! 20° en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 juin 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 juin 2011 Salut ! Aucune pollution de quoi que ce soit dans le ciel ce matin... 20°C sur la station et un vent modéré de NE Pression stable 1029.4 hPa Tn 8.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 juin 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 juin 2011 tout comme GFS nous voyait 24° y a 3 jours alors qu'il en a fait presque 30.. Sinon, temps magnifique, petit vent d'est qui ne fera que du bien l'après midi! 20° en ce moment. Pas faux, GFS totalement à l'Ouest au niveau des température en cette fin de printemps. Il fait déja +20,7°C. Les 25°C sont donc envisageable ce qui ferait 6°C de plus que ce qu'annonce GFS... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2011 +23.5° actuellement avec un beau soleil et un ciel tout bleu Bise modérée, mais contrairement à l'hiver elle nous apporte la chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 juin 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 juin 2011 +23,2°C actuellement. Ciel tout bleu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 2 juin 2011 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, Très beau tend ce matin avec vent de NE même si plus faible qu'hier pour l'instant. Lol ! T'exagères quand même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (rien de méchant). Bon ben comme tout le monde, ciel très dégagé, sans cotras, sans rien, profond. Un peu comme mercredi dernier en fait. 23,4° à Saint-Germain, à la masse alors qu'on atteint souvent les 24/25° sur la région, à commencer par montsouris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2011 Le vent souffle bien cet après-midi, les rafales montent jusqu'à 50 à 53km/h dans les plaines environnantes. Avec les 25° c'est très agréable une telle ventilation! +25.3° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 2 juin 2011 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Le vent souffle bien cet après-midi, les rafales montent jusqu'à 50 à 53km/h dans les plaines environnantes. Avec les 25° c'est très agréable une telle ventilation! +25.3° actuellement. Oui, quelques belles rafales d'est. Le vent parait assez tiède, contrairement à hier où il provoquait une belle sensation de fraicheur. Il va se calmer samedi et normalement dispraitre dimanche. ça doit pas être terrible pour roland garros quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 juin 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 juin 2011 Les 25°C dépassés Un vent de NE un poil tempétueux Une hygro à 26% 1027 hPa en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 2 juin 2011 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 2 juin 2011 25,8° à Montsouris 16h, de nouveau la ville la plus chaude de France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taf95 Posté(e) 2 juin 2011 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Les TAF sont bien descendus ce matin avec -0.3°C de Tn à 5h10 (+1°C à Romorantin au même moment); je n'ai pas vu de gelée blanche en me levant à 7h, par contre, étant donné qu'il faisait déjà +6°C. Bonjour à tous.Ceci fait penser à ce qui s'est passé en Ile-de-France au matin du premier juin 1975, premières heures d'un été météorologique certes déjà ancien. Pour rappel, suivre les pistes: /topic/68076-suivi-du-temps-en-%26icirc%3Ble-de-france/page__view__findpost__p__1566467'>http://forums.infoclimat.fr/topic/68076-suivi-du-temps-en-%26icirc%3Ble-de-france/page__view__findpost__p__1566467 et /topic/39424-petite-balade-dans-un-monde-un-peu-plus-hivernal-que-paris/page__view__findpost__p__1062533.'>http://forums.infoclimat.fr/topic/39424-petite-balade-dans-un-monde-un-peu-plus-hivernal-que-paris/page__view__findpost__p__1062533. Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 juin 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 juin 2011 24,3°C de Tx et 24,1°C actu soleil, pas de nuage Tn de 9,1°C bonne fin de journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 2 juin 2011 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 2 juin 2011 Salut, On prend les mêmes et on recommence, ciel sans nuages, vent soutenu et sécheresse étaient au programme de ce jeudi de l'ascension. Petit tour des extrêmes de température à Paris, on constatera une certaine homogénéité des Tn, quant aux Tx on a toujours Montsouris devant, et Saint-Germain derrière... Longchamp: 10.7° / 25.0° Tour Eiffel: 10.3° / 21.6° St-Germain: 12.2° / 24.7° Montsouris: 11.9° / 26.3° Belleville: 11.2° / 25.3° C'est un peu l'Europe à l'envers en ce moment: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 juin 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 juin 2011 Bonsoir, Pardonnez moi mes fautes, je tape un peu vite ! Sinon, Tx de +24,6°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2011 Encore +18.5° à l'heure actuelle ici, si si! ça en dit long sur la chaleur qui va régner demain Bon je vais peut-être aller me coucher moi, demain (enfin tout à l'heure) debout 6h pour aller en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 juin 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 juin 2011 +14.3°, Tn en cours, le ciel est totalement dégagé et les premiers rayons arrivent ici. Sur les plateaux le Soleil est déjà levé depuis une bonne heure. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 juin 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 juin 2011 Ca va chauffer aujourd'hui ! Déja +17,2°C actuellement ! Moins de vent, Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Salut, Journée agréable et assez venteuse hier, grande balade dans l'après-midi durant 3h environ où j'ai pu constater pas mal de rivière à sec quasiment et un sol bien craquelé par endroit. Ce matin, ce même vent est toujours présent quoique légèrement moins fort et effectivement il fait déjà très doux. Actu 19°. Bonne journée. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 juin 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 juin 2011 Salut ! Ca chauffe déjà bien ici avec 21°... Près de 29°C attendu par ici Vent de NE toujours Tn 12.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 3 juin 2011 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 3 juin 2011 Pas sûr que le robot "Infoclimat" soit en mesure de modifier la carte ! Je n'avais même pas remarqué que « Infoclimat » était un robot. Ça nous fait donc 2 robots sur le topic : un qui poste deux fois par mois et un qui poste deux fois par jour. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca va chauffer aujourd'hui ! Déja +17,2°C actuellement ! Moins de vent, Bonne journée. T'as raison Dam’ ; moins on écrit, moins on fait de fautes. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Parce que « Bonjouir », « Très beau tend » ou « Météo77 », même Sylvain n'aurait pas pu les faire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Côté ciel : très beau temps avec aucun nuage pour ce troisième jour de juin. Il n'y a même pas un petit cotra pour donner à un Végétal Power l'impression malsaine de se faire harceler sexuellement par la luminosité dès qu'il met un pied dehors. Le fait marquant du jour est pour moi le taux d'humidité exceptionnellement bas de cette nuit et ce matin. 35 % au moment le plus humide sur mon balcon, soit environ 45 % en réalité ! Le vent de NE soufflant continuellement aux alentours des 20 km/h à une période de l'année où le soleil tape bien fort, et hop, plus d'humidité ! C'est comme si Dame Nature mettait un tampax ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu : aucun nuage, température de 23,4 °C sur le balcon, 31 % d'humidité relative. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 juin 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 juin 2011 Plus frais que prévu cet aprem en raison des nuages très nombreux. Ici le ciel est pratiquement couvert, la température baisse donc ! Vent très sensible. Bonne journée. Ps : Pardon à Météo78 et non 77 (il faut dire que j'aime le 77 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 3 juin 2011 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 3 juin 2011 Salut, Encore beaucoup de soleil ce matin mais ça s'ennuage franchement depuis une heure environ et il y a un bon vent de nord qui atténue la sensation de chaleur , il faut dire aussi qu'il fait bien sec et 26°, soit 6° au dessus de la norme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot le fan Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Ah ca s'ennuage a paris intra muros aussi depuis 16h30 environ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 juin 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 juin 2011 Journée chaude ici mais le ciel se couvre et la température baisse un peu: Tx de +28.1° et +27.4° actuellement. Vent de NE soutenu toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent-c Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, Je suis à la limite entre le ciel quasi-couvert à mon Sud-Ouest et le ciel quasi-degagé à mon Nord-Est. D'ailleurs ces derniers temps la couverture nuageuse tend à se disloquer. Temperature 26,5° vincent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés