Mica Posté(e) 5 juin 2011 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 5 juin 2011 La garce ! Elle passe dans l'axe de mon immeuble è_é Du SO, elle passe à l'Est maintenant, j'peux pas la viser avec mon APN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 5 juin 2011 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 5 juin 2011 7,2mm pour le moment ici avec toujours de la pluie et une activité électrique importante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 5 juin 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bonsoir à tous Le ciel est d'un noir "insoutenable" , ca fait peur ,actuellement sur Paris 15 (proche de la Seine) On voit les zebras des éclairs au fond Toujours rien Mais on est cerné ca va péter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 juin 2011 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 juin 2011 Impressionnant ca flash de partout, ca tonne sans arret au loin , ca se dirige en plein sur moi, la cité plonge dans le noir et tout le monde rentre chez soi, on dirait l'apocalypse qui se prépare ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 5 juin 2011 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 5 juin 2011 Oui j'ai peur qu'evry et d'autres ville ait des quantité d'eau comme chartres hier car on voit du 100mm/h sur 15 min Ce serait pas étonnant et surtout très localisé vu la tronche du radar! A ce propos quelqu'un sait ou je peux trouver des cartes de pp très détaillées sur une échelle petite (à l'échelle d'une ville ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 5 juin 2011 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 5 juin 2011 Ca flashe limite toutes les secondes lol, la pluie vient de débuter....le vent aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Quel arcus! ***del on voit pas ça tous les jours... Keraunos aurait du maintenir le risque 3/4 aujourd'hui! En tout cas, bonne chance si vous êtes en dessous de la cellule... C'est incroyable! Regardez le radar, ça s'organise en ligne de grain et ça s'intensifie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 5 juin 2011 Chessy (77) / Salignac-sur-Charente (17) Partager Posté(e) 5 juin 2011 La cellule qui flash le plus est maintenant celle située au sud-ouest, et fonce droit vers moi ! La bordure du CB passe maintenant au dessus de ma tête, il est ENORME ! Un flash toutes les 1 à 2 secondes, et pas des moindres ! Le ciel est vraiment très très noir, un déluge m'attend ! Grand silence dehors, les oiseaux se sont tus, pas le moindre souffle de vent. Plus d’avions non plus. Je vous tiens au courant, mais apparemment des coupures d'électricité sont reportées en Essonne, je couperait pendant le passage de cette cellule géante ! Énorme flash à l'instant ! Il y en a de partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 5 juin 2011 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Quel arcus! ***del on voit pas ça tous les jours... Keraunos aurait du maintenir le risque 3/4 aujourd'hui! En tout cas, bonne chance si vous êtes en dessous de la cellule... Je suis en dessous et c'est beaucoup moins impressionant qu'hier !EDIT : je suis en bordure de l'axe evry. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 paris 15e! carnage depuis 5mn ! nombreux éclaires, grelons, trombe d'eau fortes rafales rideaux de pluie! la totale ! il manque juste des gros coup de pétards! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 5 juin 2011 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 5 juin 2011 C'est Dammatrix qui est en train de prendre cher d'après les radars ! J'espère qu'il a pas oublié de déboucher ces cuves Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 5 juin 2011 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 5 juin 2011 de grosses averses semblent se reformer sur la vallée de chevreuse .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 5 juin 2011 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 5 juin 2011 Pluie faitble à Marly le Roi depuis 5 min et ça gronde au loin et quelque eclaires toutes les minutes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 juin 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Pour dire comment l'activité électrique doit être énorme j'arrive à chopper des flashs à la cam , paris va mourir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 [ATTENTION ! gros grelons, parfois gros comme des pièces de 5centimes! j'ai fermé mes volets par sécurité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Du très très lourd au sud de ma position! éclairs toutes les secondes, ça approche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 5 juin 2011 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 5 juin 2011 Le monstre est en train de me foncer droit dessus. Le spectacle en direction du sud est magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 5 juin 2011 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 5 juin 2011 Pour dire comment l'activité électrique doit être énorme j'arrive à chopper des flashs à la cam , paris va mourir ^^ Quelle cam ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 juin 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 5 juin 2011 C'est encore bien calme par ici, Beaucoup de flash au sud et ça gronde... 18.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 5 juin 2011 Chessy (77) / Salignac-sur-Charente (17) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Début de pluie ici, les flash laissent deviner un arcus impressionnant au Sud. Ca flash dans tous les sens, c'est hallucinant ! Nombreux intras très vigoureux, mais aussi des nuage-sol. Combs-la-Ville et les alentours doivent souffrir ! Bientôt mon tour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 juin 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Quelle cam ? http://www.infoclimat.fr/cartes/webcams.php?r=25 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 ca flash fort hallucinant xa etre la fiesta a paris ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 5 juin 2011 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 5 juin 2011 La pluie a désormais faiblit mais toujours des flashs et un coup de tonnerre proche à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 5 juin 2011 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Début de pluie ici, les flash laissent deviner un arcus impressionnant au Sud. Ca flash dans tous les sens, c'est hallucinant ! Nombreux intras très vigoureux, mais aussi des nuage-sol. Combs-la-Ville et les alentours doivent souffrir ! Bientôt mon tour ! je te confirme: ici RAS (vraiment rien) juste les éclaires qui flash le ciel au nord. fait ch...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 juin 2011 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 juin 2011 Ca flash de partout, premier gros coup de tonnerre à l'instant, ciel chaotique ! edit: le vent s'est levé d'un seul coup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés