JMB Posté(e) 6 juin 2011 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 6 juin 2011 Il pleut à Montbéliard depuis quelques minutes. Pluie plutôt faible pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 6 juin 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 6 juin 2011 Le ciel est couvert. On a eu 3 mm sur 24 h. Mini. 9,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 6 juin 2011 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 6 juin 2011 Ham nord 54 Trois orages hier pour un total de 26mm, le tonnerre étant audible jusqu'à 23h. averse cette nuit vers 1h30 (1.5mm), ce matin calme et moins chaud malgré le soleil qui réapparait 18° cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, Tn de 12.9°C et 15.3°C actuellememtsous un ciel couvert /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement ça s'est bien couvert mais l'ambiance reste douce.La pluie ne devrait pas tarder vu les radars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 6 juin 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 6 juin 2011 Ici une Tn de 14.9° à 4h et désormais la température est de 17degrés. Le tout sous un ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 6 juin 2011 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, Ciel couvert ici ce matin, pas de pluie cette nuit Tn 15.8° à 5h49 Tactu 20.1° sous abri HR : 72% Td : 14.9° PR : 1008.9 hPa Vent : OSO Vitesse : 4.0 km/h Rafale 12.4 km/h Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 6 juin 2011 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 6 juin 2011 De la pluie jusque vers Lure sur le trajet Montbéliard - Epinal. Puis temps sec. Finalement c'était une bonne pluie qui tombait à Montbéliard. Ici, à Epinal, quelques coins de ciel bleu ; le soleil tente de percer l'épais voile nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 juin 2011 Effectivement ça s'est bien couvert mais l'ambiance reste douce. La pluie ne devrait pas tarder vu les radars. Oui, ça s'est assez vite couvert parce que vers 6h le ciel était complètement dégagé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 6 juin 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour Ciel gris aussi ici, et venteux. pas de pluie pour le moment Je trouve meme que ça pelle... on voit encore à l'horizon ouest du ciel bleu... Tn 11.7 Actu 14.4°C. On me signale qu'il pleut à la bresse depuis déjà 2h00 de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 6 juin 2011 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juin 2011 Sa se couvre par ici, plus de vent et une température qui chute, Tactu 19.5 ° sous abri ( Tx 20.2° ) Vent : secteur SSO Vitesse : 6.8 km/h Rafale : 17.6 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
summer-67 Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 Sa se couvre par ici, plus de vent et une température qui chute, Tactu 19.5 ° sous abri ( Tx 20.2° ) Vent : secteur SSO Vitesse : 6.8 km/h Rafale : 17.6 km/h Oui la plus se rapproche par l'Est. Les intensités sont pas mal je crois en plus sous ce bandeau pluvieux, d'autant qu'il y a de la réserve en Allemagne!Peut être une aprem assez pluvieuse en Alsace?! 19°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 6 juin 2011 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juin 2011 Oui la plus se rapproche par l'Est. Les intensités sont pas mal je crois en plus sous ce bandeau pluvieux, d'autant qu'il y a de la réserve en Allemagne! Peut être une aprem assez pluvieuse en Alsace?! 19°C actu Sa serait bien un peu de pluie Tactu 17.8° sous abri en chute libre HR 80% Td 14.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 juin 2011 A Bruyères, c'est couvert mais sans précipitation, mais l'ambiance n'est pas à la lourdeur, et il y a peu l'horizon bleu était encore visible en direction du Nord. Cependant, ce bandeau pluvieux peine à passer le Massif, et le versant Lorrain risque de n'avoir que quelques goutes hormis des orages possibles en cours d'après-midi mais ça je n'y crois pas trop... Du moins pour le massif et son piémont. Sur le plateau, ou dans les plaines, l'énergie devrait être encore bien présente du fait d'un bon ensoleillement en début de journée, pour espérer une déstabilisation des masses d'air en fin d'après-midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'Alsace, ça sent la journée maussade, et les pluies fines mais bien bonnes comme il faut afin de faire du bien à tout ce qui a besoin d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 6 juin 2011 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juin 2011 Il pleut depuis 2 min Sa tombe bien actu Tactu 17.1° sous abri 0.3mm déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef31733 Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 bonjour a tous ici a metz tot ce matin ciel bleu ,ensuite les nuage ont commencés a bourgeonner il fait lourd et humide de la puie ?? on espere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 A Bruyères, c'est couvert mais sans précipitation, mais l'ambiance n'est pas à la lourdeur, et il y a peu l'horizon bleu était encore visible en direction du Nord. Cependant, ce bandeau pluvieux peine à passer le Massif, et le versant Lorrain risque de n'avoir que quelques goutes hormis des orages possibles en cours d'après-midi mais ça je n'y crois pas trop... Du moins pour le massif et son piémont. Sur le plateau, ou dans les plaines, l'énergie devrait être encore bien présente du fait d'un bon ensoleillement en début de journée, pour espérer une déstabilisation des masses d'air en fin d'après-midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'Alsace, ça sent la journée maussade, et les pluies fines mais bien bonnes comme il faut afin de faire du bien à tout ce qui a besoin d'eau je confirme grosse pluie à 10 km d'ici et elle commence chez moi le jour où je change de velux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 6 juin 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 6 juin 2011 Il pleut depuis 11 h. On mesure déjà 2 mm. 15° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 juin 2011 Il pleut depuis 11 h. On mesure déjà 2 mm. 15° actuellement. Toujours rien à Bruyères, mais les nuages commencent à prendre du volume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 6 juin 2011 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 6 juin 2011 Toujours rien à Bruyères, mais les nuages commencent à prendre du volume Même chose tout prêt de là (un petit quart d'heure en voiture) à Cheniménil, ciel couvert depuis tôt ce matin et une ambiance un peu frisquette avec ce vent! Bref le temps n'est pas franchement à l'orage ici. Les pluies qui viennent par le sud-est de la région sont en train de se désagreger au fur et à mesure qu'elles progressent très lentement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage fou Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement par chez moi le vent est très présent, les nuages sont présent également avec quelque fois des troués bleu Pas de pluie a l'horizon pour l'instant mais il en faudrait bien un pour le jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 juin 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 juin 2011 Des orages semble remonter du sud-ouest, manque de bol je doit partir travailler , jsui bien tenter de prendre l'APN mais bon on va éviter pour un premier jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 juin 2011 Toujours rien à Bruyères, mais les nuages commencent à prendre du volume Il n'est rien tombé à Remiremont non plus mais en fin de matinée c'était bien blanc sur le haut de la vallée. Ca a bien dû tomber chez moi à Rupt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 Ici c'est une douceur nuageuse qui règne depuis ce matin, pas une goutte de pluie mais un ciel très nuageux et du vent de so à 25 km/h Température actu 19,1°c Bonne ap-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 juin 2011 Des orages semble remonter du sud-ouest, manque de bol je doit partir travailler , jsui bien tenter de prendre l'APN mais bon on va éviter pour un premier jour ! Effectivement je te conseille pas ! Moi des fois j'essaie avec mon portable en cours mais c'est pas terrible terrible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 juin 2011 Même chose tout prêt de là (un petit quart d'heure en voiture) à Cheniménil, ciel couvert depuis tôt ce matin et une ambiance un peu frisquette avec ce vent! Bref le temps n'est pas franchement à l'orage ici. Les pluies qui viennent par le sud-est de la région sont en train de se désagreger au fur et à mesure qu'elles progressent très lentement... Ouais, et bien on restera à 0 mm à Bruyères, et les éclaircies semblent revenir avec des rayons de soleil plus présents /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés