judd Posté(e) 22 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 22 juin 2011 Kingersheim actu, ça tourne au vinaigre, le vent se lève et le ciel devient très sombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige68 Posté(e) 22 juin 2011 Ribeauvillé Partager Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, à Ribeauvillé le ciel s'assombrit rapidement par le sud-ouest avec les premiers grondements. Il fait presque nuit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlorange Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Quelques coups de tonnerre sur Eguisheim, il commence à pleuvoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 22 juin 2011 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 22 juin 2011 Kingersheim actu, ça tourne au vinaigre, le vent se lève et le ciel devient très sombre. gros orage ici, mais bref, tu devrais bientôt le prendre mais je pense que tu es déjà en dessous, c'est déjà finit, j'attends de voir que ça s'arrête pour vider le pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 22 juin 2011 Kingersheim C'est fou... en moins de 5 mn, le vent est totalement retombé et le ciel s'éclaircit à nouveau. Sinon, je vois la cellule et le rideau de pluie qui se dirige sur Colmar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 22 juin 2011 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 22 juin 2011 Les orages qui s'étendent à l'ensemble de nos régions présentent une activité électrique soutenue. Même ici, sous les pluies faibles périphériques de la cellule qui s'apprête à aborder Colmar, il y a une activité intra nuageuse modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 22 juin 2011 Kingersheim... Petite averse en cours. intensité modérée mais déjà elle s'estompe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 22 juin 2011 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 22 juin 2011 Deux orages sont passés cette nuit, le premier vers 2h15 assez électrique avec de bons coups de tonnerre, le deuxième vers 4h plus faible. Cumul de 5.2mm pour cette nuit. Actu le ciel s'assombrit vers le Sud-Sud Ouest et il fait bien lourd avec un point de rosée à 18.8°. Température de 24.2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 22 juin 2011 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Orage en cours ici, 5.6mm au pluvio, orage modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 22 juin 2011 Deux orages sont passés cette nuit, le premier vers 2h15 assez électrique avec de bons coups de tonnerre, le deuxième vers 4h plus faible. Cumul de 5.2mm pour cette nuit. Actu le ciel s'assombrit vers le Sud-Sud Ouest et il fait bien lourd avec un point de rosée à 18.8°. Température de 24.2°. Tu a eu la force de te lever pour faire quelques photos ? Sinon... wow... point de rosée élevé en effet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, 17.6°C de Tn et du soleil ce matin à 8h00 tandis qu'il faisait déjà 20.8°C et que je relevais 0.5 mm au pluvio suite à l'orage d'hier soir. Depuis, 3 gouttes sont tombées sur Bruyères /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 22 juin 2011 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 22 juin 2011 Tu a eu la force de te lever pour faire quelques photos ? Sinon... wow... point de rosée élevé en effet... Non, pas de photo, la pluie est arrivée 5 minutes après que le tonnerre m'ait réveillé, et il fallait que je me lève tôt pour aller bosser, donc j'ai préféré dormir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 22 juin 2011 Thionville (57) Partager Posté(e) 22 juin 2011 Ici, à Thionville, il pleut assez fortement depuis moins de 10 minutes mais le plus gros n'est pas encore arrivé d'après le radar. Quelques éclairs visibles! Tactu: 20,8°C ; HR: 81%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 22 juin 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 22 juin 2011 Le ciel est bien noir ici, le vent souffle fort en rafale maintenant sa ne devrait pu tarder à tourner à l'orage ici, vu les radars les vosges vont bien prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 22 juin 2011 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 22 juin 2011 Ham nord 54 orage ce midi en cours , fortes pluies 7.4mm en 15mn. Faible luminosité exterieure hier j'étais dans le nord de l'Ardèche avec deux orages dans l'AM et un bon 33° de maxi en milieu d'AM. Orage à Lyon également en remontant , et seulement une Tx de 20.5° chez moi sous un ciel bâché quel contraste cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige68 Posté(e) 22 juin 2011 Ribeauvillé Partager Posté(e) 22 juin 2011 et voilà à Ribo...pas grand chose : 2 grondements,qques gouttes de pluie et le ciel s'eclaicit déjà...moi qui croyait que le ciel allait me tomber sur la tête! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 22 juin 2011 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 22 juin 2011 Orange assez violent avec forte pluie 15.2mm, intensité 268mm/h, activité électrique fortes, vent 48km/h en rafales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruineur Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 C'est une énorme cellule qui se forme à l'Ouest de Thionville/Metz! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 22 juin 2011 Nancy Partager Posté(e) 22 juin 2011 Puissante averse en cours sur Nancy il fait presque nuit! Pas mal de vent également mais activité électrique assez faible 2 éclairs depuis le début des hostilités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 22 juin 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 22 juin 2011 Fais quasi nuit maintenant ! les grondements sont continus sa sent le gros orage ! faut que j aille bosser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 22 juin 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 22 juin 2011 Déjà une petite ondée la nuit dernière à Gries et un petit orage à Niederbronn. Act le temps n'est pas encore à l'orage dans le Nord du Bas-Rhin mais on espère que ça va venir car il fait extrêmement lourd. Actu 25,4° et 64% d'humidité à Gries (Td 18,1°). Au pluvio 0,6mm. Et 23,8° avec 75% d'humidité à Niederbronn (Td 19,4°). Au pluvio 3,2mm (3,6mm depuis hier). A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage fou Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Actuellement sa devient noir mais nuit noir et les grondement sont assez marqués et le vent s'est levé fortement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> YESSS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruineur Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Premières gouttes de pluies à 12h10 sur Strasbourg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Belle orage qui nous a donné 16mm au pluvio,peu d'activité électrique,la température est de 16°c. La pression de 1014.1hp et le vent d'ouest sud ouest très faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 et voilà à Ribo...pas grand chose : 2 grondements,qques gouttes de pluie et le ciel s'eclaicit déjà...moi qui croyait que le ciel allait me tomber sur la tête! pareil ici quelques gouttes et grondements mais tout est déjà passé. le ciel s'éclaircit et l'atmosphère est toujours aussi lourde. A suivre cette aprèm qui semble être plus prometteuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés