Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Le centre de marseille passe complètement à travers, le front orageux s'est scindé en deux à l'approche de la ville, du coup pluie faible à modérée ici default_dry.png

Idem dans le 8ème!

Posté(e)
67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg)

Sur Marseille 4e blancarde ca y est l'averse est fini mais il y a eu une pluie diluvienne avec un peu de grele et un ruissellement de folie sur toute la rue et meme sur le jarret.

Re !

Ici on s'est prit le morceau qui est passé au Nord de la ville avec probablement du grésil, les intensités étaient pas très forte et l'averse n'a pas duré.

Je relève 3mm au pluvio, j'espère mieux ! ça bourgeonne encore bien vers l'est et les massifs

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Dans les hauteurs du 11eme je n'ai pas encore entendu de tonnerre mais actuellement il pleut faiblement , 17°C

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

hé bonjour tout le monde! 9,4mm chez moi pour aujourd'hui, les averses se succèdent, pas d'orage en vue. croisons les doigts pour qu'on en est un default_clover.gif actuellement des averses se forment sur le sud ds alpes.

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonjour,

Les conditions changent vite en ce moment. Plein soleil hier après-midi avant l'arrivée la nuit dernière d'instabilité qui auront valu jusqu'en début de matinée 9.8 mm supplémentaires à Nice-CA, pour un total de 24.9 mm depuis hier.

À nouveau un grand ciel bleu en ce début d'après-midi sur les côtes niçoises (plus instable vers le Moyen-Pays) avant une nouvelle offensive d'ici ce soir ou demain.

T° 25° , légère brise de Sud. Tn de 18.0° à Nice-CA.

Bonne journée.

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Le ciel est bien couvert, quelques gouttes sont tombées rien de plus. En attendant la suite.. 23°C actuellement.

orages en en cours haute corse relief debordent vers Calvi

Sur Ajaccio aussi orage qui déborde en plaine tonnerre audible et quelque goutes .

actu T 20.8°C

seb default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur Ajaccio aussi orage qui déborde en plaine tonnerre audible et quelque goutes .

actu T 20.8°C

seb default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'i vu Seb demain probablement rebeolotteensuite dimanche on a un systeme pertrubé plus actif qui interesserait tout le monde

2 grosses averses successives sur marseille 6eme, sans activité électrique mais avec une forte activité pluvieuse !

Invité Guest

Grêle fortement probable dans l'Ouest héraultais, magnifiques cellules!

La convection reprend en PACA.

En effet beaux orages sur le 04 et forte convection ici, temps lourd à suivre...

j'i vu Seb demain probablement rebeolotte

ensuite dimanche on a un systeme pertrubé plus actif qui interesserait tout le monde

oui en effet , enfin un peut d action plu de tonnerre mais une petite pluie fine c'est mi en place .

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Grêle fortement probable dans l'Ouest héraultais, magnifiques cellules!

Oui c'est du lourd! ici on a que des miettes pour le moment lol

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

C'est fou comme les orages par évolution diurnes evitent l'est-var et les AM Cette année j'ai eu que 2 orages (faibles) default_thumbdown.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...