shubi13 Posté(e) 7 juin 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 7 juin 2011 Le haut de la rue Mignet est le point de rencontre de nombreuses avenues en pente, elle collecte toute l'eau du quartier Je n'ose pas imaginer la rue lors du 22 septembre 1993 entre autre les nombreux touristes du long week-end ont été servi ! Oui pour info, ce 22 septembre 1993 il était tombé 180 mm en moins de deux heures sur Aix-en-Provence, de nombreux dégâts ce jour là (arbres déracinés, inondation...).Vendredi 3 juin il est tombé combien sur Aix?? merci d'avance Sinon, le ciel est bien dégagé ici, on dirait que les nuages partent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Oui pour info, ce 22 septembre 1993 il était tombé 180 mm en moins de deux heures sur Aix-en-Provence, de nombreux dégâts ce jour là (arbres déracinés, inondation...). Vendredi 3 juin il est tombé combien sur Aix?? merci d'avance Sinon, le ciel est bien dégagé ici, on dirait que les nuages partent... Chez moi à Aix stade Carcassonne 54 mm dont 10 mm en même pas 3 minute et 112 mm depuis le début du mois, à Aix Jas de Bouffan je n'ai pas accès aux données (Gaël n'est pas là) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
http://meteosudest.fr.gd/ Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Premiers coups de tonnerre sur le Mont Ventoux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 7 juin 2011 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 7 juin 2011 Une brève averse est tombée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc 66 Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 un orage au nord ouest de ma position je voulais vous demander cette forme bizarre (sorte de spirale) c'est cela qui montre une rotation? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 levée du Libecciu ici ça va un peu dégager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio Posté(e) 7 juin 2011 Antibes Partager Posté(e) 7 juin 2011 Dernier jour sur la région Narbonnaise avant le retour sur la CA. Journée grise et nuages bas avec de petites averses sporadiques. A noter que la tramontane vient de se lever. Une sensation de fraicheur due à l'humidité et à la modeste température. Très loin d'être une journée de saison pour la région en somme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 7 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 7 juin 2011 Echos au SO en mer imprévus par les modèles et MF mais fallait s'y attendre il y a du cape en mer et ça chauffe un peu en ce moment Des petites surprises sont possibles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Journée chaude bien que nuageuse, le soleil a disparu ce soir et le temps est orageux. 14.0/25.5°C, 24.0°C actu. Je rappelle que j'organise un concours de prévisions sur le forum, pour la journée de demain, plus d'infos à cette adresse : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
http://meteosudest.fr.gd/ Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Tonnerre de plus en plus fort et ciel très noir sur le Ventoux photos à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
http://meteosudest.fr.gd/ Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Orage en formation sa tonne Plus une vidéo de l'orage de grêle de dimanche soir à Loriol du comtat dans le vaucluse. http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=37176 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 D’après les radars sa semble s'agiter en mer , peu être une surprise dans la soirée.Vent faible de secteur SSO (22km/h). Actu , il fait 22,3°C pour 38% hr..La pression est de 1007hPa.. Ciel très nuageux.. ambiance orageuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Bof quand même ^^ et le flux Peux être quelques ondées toutefois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2A Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 bonjour tout le monde Cette nuit il bien plut sur mézzavia je relève 17.1 mm pour ces derniers 24h00 en plus de l orage de dimanche qui a laissé 7.7mm j'en suis a 24.8 mm pour juin . actu ciel bien chargé voir couvert T 18.9°C vent SO faible Hr 84% . Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 7 juin 2011 Mailhac (11) Partager Posté(e) 7 juin 2011 Ici à Montpellier le ciel reste menaçant à l'ouest mais ça peine à avancer vers nous et à franchement se déclencher. Après tout les modèles l'avaient bien vu, mais j'espère toujours qq chose. Quel bazar par contre dans le Nord est, il y'en a qui dégustent à répétition. Ici au moins c'est un peu ordonné /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 oui sa s'agite en mer c'était pas prévus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 oui sa s'agite en mer c'était pas prévus! http://www.meteociel...=3&mode=1&map=4 Les 2 derniers runs voient des averses c'était à "moitié" prévu quand même , surtout en mer . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Ciel nuageux, il fait doux De l'agitation? c'est plutôt du vieux crachin comparé à ce que nous ont offert les radars ces quatres derniers jours ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 7 juin 2011 Monteils (30) Partager Posté(e) 7 juin 2011 Le ciel s est bien assombri par l ouest le tonnerre se fait entendre a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 7 juin 2011 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 7 juin 2011 Oui petite cellule à l'ouest nord ouest, sur la frontière Lozère-Gard, quelques grondements... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 bonjour tout le monde Cette nuit il bien plut sur mézzavia je relève 17.1 mm pour ces derniers 24h00 en plus de l orage de dimanche qui a laissé 7.7mm j'en suis a 24.8 mm pour juin . actu ciel bien chargé voir couvert T 18.9°C vent SO faible Hr 84% . Seb sur les 2 épisodes Cardo 75 mmLa ville 40 mm 50 mm pour santa maria di lota par contre pour demain ça pourrait etre plus perturbé que prévu avec des averses voire de l'orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 7 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 7 juin 2011 Les profils verticaux s'instabilisent bien au large avec déjà deux averses assez soutenues en mer qui peuvent lâcher des impacts dans les minutes à venir à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 7 juin 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 7 juin 2011 Une petite averse est passé tout à l'heure au sud-est de Marseille laissant 0,2mm. Actuellement d'autres averses arrivent par le sud-ouest. Je peux voir une ligne de congestus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Oui ça s'active un poil, à suivre quand même ces petits congestus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 7 juin 2011 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 7 juin 2011 Sympa ces averses en mer ! 2 impacts pour l'instant. Vous pensez que dans la nuit cela puisse remonter plus loin dans les terres ? Actu il fait 16.5°c avec un ciel nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés