Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Le haut de la rue Mignet est le point de rencontre de nombreuses avenues en pente, elle collecte toute l'eau du quartier

Je n'ose pas imaginer la rue lors du 22 septembre 1993

entre autre les nombreux touristes du long week-end ont été servi !

Oui pour info, ce 22 septembre 1993 il était tombé 180 mm en moins de deux heures sur Aix-en-Provence, de nombreux dégâts ce jour là (arbres déracinés, inondation...).Vendredi 3 juin il est tombé combien sur Aix?? merci d'avance

Sinon, le ciel est bien dégagé ici, on dirait que les nuages partent...

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Oui pour info, ce 22 septembre 1993 il était tombé 180 mm en moins de deux heures sur Aix-en-Provence, de nombreux dégâts ce jour là (arbres déracinés, inondation...).

Vendredi 3 juin il est tombé combien sur Aix?? merci d'avance

Sinon, le ciel est bien dégagé ici, on dirait que les nuages partent...

Chez moi à Aix stade Carcassonne 54 mm

dont 10 mm

en même pas 3 minute et 112 mm

depuis le début du mois, à Aix Jas de Bouffan je n'ai pas accès aux données (Gaël n'est pas là)

Dernier jour sur la région Narbonnaise avant le retour sur la CA.

Journée grise et nuages bas avec de petites averses sporadiques. A noter que la tramontane vient de se lever.

Une sensation de fraicheur due à l'humidité et à la modeste température.

Très loin d'être une journée de saison pour la région en somme.

Journée chaude bien que nuageuse, le soleil a disparu ce soir et le temps est orageux.

14.0/25.5°C, 24.0°C actu.

Je rappelle que j'organise un concours de prévisions sur le forum, pour la journée de demain, plus d'infos à cette adresse :

D’après les radars sa semble s'agiter en mer , peu être une surprise dans la soirée.Vent faible de secteur SSO (22km/h). Actu , il fait 22,3°C pour 38% hr..La pression est de 1007hPa.. Ciel très nuageux.. ambiance orageuse...

bonjour tout le monde

Cette nuit il bien plut sur mézzavia je relève 17.1 mm pour ces derniers 24h00 en plus de l orage de dimanche qui a laissé 7.7mm j'en suis a 24.8 mm pour juin .

actu ciel bien chargé voir couvert T 18.9°C vent SO faible Hr 84% .

Seb

Ici à Montpellier le ciel reste menaçant à l'ouest mais ça peine à avancer vers nous et à franchement se déclencher. Après tout les modèles l'avaient bien vu, mais j'espère toujours qq chose.

Quel bazar par contre dans le Nord est, il y'en a qui dégustent à répétition. Ici au moins c'est un peu ordonné default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonjour tout le monde

Cette nuit il bien plut sur mézzavia je relève 17.1 mm pour ces derniers 24h00 en plus de l orage de dimanche qui a laissé 7.7mm j'en suis a 24.8 mm pour juin .

actu ciel bien chargé voir couvert T 18.9°C vent SO faible Hr 84% .

Seb

sur les 2 épisodes Cardo 75 mmLa ville 40 mm

50 mm pour santa maria di lota

par contre pour demain ça pourrait etre plus perturbé que prévu avec des averses voire de l'orage

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Une petite averse est passé tout à l'heure au sud-est de Marseille laissant 0,2mm.

Actuellement d'autres averses arrivent par le sud-ouest. Je peux voir une ligne de congestus.

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Sympa ces averses en mer ! 2 impacts pour l'instant. Vous pensez que dans la nuit cela puisse remonter plus loin dans les terres ? Actu il fait 16.5°c avec un ciel nuageux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...