anthony83 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 salut tout le monde, je me trouve actuellement à puget-sur-argens. Le tonnerre gronde avec de nombreux éclaires. Très beau spectacle. Sinon ca se réactive bien au large du Var...à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc 66 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 slt à tous je rentre de boîte du coup j'ai pas pu suivre ces fameux orages qui ont abordaient le Roussillon vers 1h du matin mais je peut vous dire que pendant prés d'une heure trente il est tombé des cordes avec des routes inondées sur la côte au moment de l'averse, le parking de la colline des loisirs de canet (boîte de nuit) fut momentanément inondé avec de nombreux éclairs et puis surtout de fortes rafales de vent (impréssionnant ) mais suis un peu déçu car j'ai un peu l'impression d'être le seul à suivre les choses sur le Roussillon (hé oooo! ils sont où les intervenants des P-O ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 5 juin 2011 Toulon Partager Posté(e) 5 juin 2011 Salut, ah je vois que les varois sont matinaux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le gros du paquet passe en effet légèrement à l'Est de Toulon et sur Sicié, mais d'autres cellules remontent effectivement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 5 juin 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 5 juin 2011 Ca gronde fort derrière les iles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 L'orage est passé ici, 6mm/10min et les derniers impacts pas loin du centre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony83 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Gros orage actu sur Fréjus St Raphaël. En effet une belle cellule s'est formée au large... Edit:forte pluie en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Ça doit bien bombarder sur le Var, ici un petit orage cette nuit apportant 5 mm Les orages vont ils venir ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_83 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 pluie orageuse durant toute la nuit sur Manosque.actuellement fin de l’intempérie.Est ce que quelqu’un pourrait me dire si le plus gros doit venir dans la journée ou c'est déjà fait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 5 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 5 juin 2011 Une bonne cellule devrait me toucher d'ici peu de temps et ça bourgeonne à l'avant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony83 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 D'après le radar on voit bien la rotation de la goutte froide sur le Golfe du Lion (magnifique).Mon lien Ca commence à bouillonner vraiment sur notre Med... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 5 juin 2011 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 5 juin 2011 Une cellule aborde le sud-ouest 06, et bien ça gronde fort bien que l'orage soit encore loin. Violent orage en approche. En lice pour le meilleur orage de 2011 à Cannes/Mandelieu (ce qui n'est pas compliqué vu le peu d'orages ici). ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 5 juin 2011 Brignoles Partager Posté(e) 5 juin 2011 Très violent orage sur Brignoles ouest niveau keraunique pendant une heure, très nombreux impacts proches du site, pluie très forte par moment, 23,4 mm. Toujours pas d électricité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 5 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 5 juin 2011 Coups de tonnerre de plus en plus proches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 5 juin 2011 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Cette nuit j'ai eu le plus puissant orage de ma vie des impactes tres proches Forte précipitations .... et surtout le bruit du tonerre affreux actu quelques eclairs de temps en temps et une pluie faible . De nouveaux orages sont à attendre cette aprés-midi non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 5 juin 2011 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Le bulletin de Keraunos est superbe avec la vallée du Rhone ; l'est BDR le Var est l'ouest AM en niveau 3 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Le bulletin de Keraunos est superbe avec la vallée du Rhone ; l'est BDR le Var est l'ouest AM en niveau 3 ! Ou tu vois ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 5 juin 2011 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Ou tu vois ça ? Lien Keraunos En effet, ça à l'air bien parti pour le Var et l'Ouest du 06 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 5 juin 2011 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Ou tu vois ça ? Sur le site de Keraunos. Le bulletin vient d'être mis à jour. Sinon actu beaucoup de tonnerre avec 17.8°c et un ciel instable. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Sur le site de Keraunos. Le bulletin vient d'être mis à jour. Sinon actu beaucoup de tonnerre avec 17.8°c et un ciel instable. A suivre... Merci, ici quelques gros coup de tonnerre et quelques gouttes 6 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micamed Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Gros orages ici sur Dragui, ça dure depuis 2h du mat, avec parfois pluie soutenue (50mm en 4h-total 65mm)...ça rappelle de mauvais souvenirs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 5 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 5 juin 2011 Pluie diluvienne orage modéré les coups de tonnerre sont modérés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 5 juin 2011 Aix en Provence Partager Posté(e) 5 juin 2011 Quelques Gros coups de tonnerre parfois, et quelques goutte pour l'instant... A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 5 juin 2011 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 5 juin 2011 pluie modéreé tonerre presque non-stop depuis 2 heure du matin et impacte tres proche 18 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Tonnerre audible par moment sur Marseille Saint Jerome avec quelques rare éclairs . Petite averse en cours . 17,5 degrés . KERAUNOS a mis les bouches du Rhone en alerte rouge pour les orages ! Bon réveil à tous ici présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Sur le site de Keraunos. Le bulletin vient d'être mis à jour. Sinon actu beaucoup de tonnerre avec 17.8°c et un ciel instable. A suivre... La température est homogéne 17.9° chez moi, Tn 17.2° , beaucoup de tonnerres audibles vers le Var et quelques gouttes viennent de tomber.A suivre l'évolution... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés