Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

http://www.meteociel.fr/obs/classement.php?all=1

et ça continue aujourd’hui +5 degrés au dessus des stations mf à proximité.

Sans doute une défaillance de l'abri ou de la sonde en elle-même, à la limite dans ces cas là pourquoi ne pas contacter directement le CDM? C'est vrai que là ça se voit comme le nez au milieu de la figure ...

Toujours sur Rennes, pas de surprise le temps est encore sec et ensoleillé, j'ai l'impression d'avoir pris des vacances en Provence default_ermm.gif On enchaine les jours de douceur voire chaleur tellement facilement, ça en devient déconcertant. Actu dans les 22°C à St Jacques (metar).

http://www.meteociel.fr/cartes_obs/tx.png

http://www.meteociel.fr/observations-meteo/tmaxi.php?europe=1

et ça ne choque pas grand monde regarder aussi la carte d'europe , pour chemoulin (15% d'humidité hier!) ....mais 25°c tout autour et lcm l'annonce en titre preuve que ce ne sont plus que des journalistes que rien ne choque l'info seule prime sur la qualité .Si cette valeur est bonne alors mf 44 se plante de 5 degrés dans ses prévisons de températures .....j'en doute fort

Il y a un problème à Chémolin La T vient d'être supprimée ( 31°C ) à 17h00 , 24 °c à St Nazaire .

Chémoulin est désactivée depuis ~ 18h00 .Quand ce n'est pas le vent c'est température ou l'humidité . default_blushing.gif

j'i envoyé un mail à mf sur leur site pas normal que personne ne bouge tient lcm va peut ètre annoncer +33°c de tx à chemoulin !et ça ne les interpellera pas comme les 30,2 de ce matin

http://www.meteociel.com/cartes_obs/temp.png

on croirait fantomon avec les moutiers ...mais là c'est mf!

Je viens de consulter les bolteks et surprise: de nombreux impacts forment une ligne qui s'étend du golfe de Gascogne jusqu'au centre Morbihan! Pourtant le ciel n'a pas l'air propice à des développements. Bug? Je pars sur le terrain vérifier.

Bonjour, hier Tx de 21.6°C

et un temps ensoleillé mais venteux.

Aujourd'hui après les nuages de la matinée et même quelque gouttes cette nuit ( 0.2mm

au pluvio ) le ciel se dégage mais la température est plus fraiche avec 16.5°C

.

On devrait stopper la série de 9 jours consécutifs avec une Tx > 20°C ! Pas mal pour un mois d'Avril !

Tn: 8.1°C

Bonne après-midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonjour à tous, 19 °C ici, encore assez doux mais moins chaud que les jours précédents. Soleil avec quelques nuages qui arrive quand même.

Voilà, default_flowers.gif

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Je viens de consulter les bolteks et surprise: de nombreux impacts forment une ligne qui s'étend du golfe de Gascogne jusqu'au centre Morbihan! Pourtant le ciel n'a pas l'air propice à des développements. Bug? Je pars sur le terrain vérifier.

gros beug en effet, comme ca depuis plusieurs jours....

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonsoir, 10 °C, temps calme, assez frais quand même. Des températures d'avril quoi.

Bonne soirée, default_flowers.gif

P.s: Rien de plus à dire..

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Toujours sur Rennes, pas de surprise le temps est encore sec et ensoleillé, j'ai l'impression d'avoir pris des vacances en Provence default_ermm.gif On enchaine les jours de douceur voire chaleur tellement facilement, ça en devient déconcertant. Actu dans les 22°C à St Jacques (metar).

Qui a dit qu'il ne faisait jamais beau sur la capitale Bretonne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">En effet encore un grand soleil aujourd'hui (on en deviendrait presque habitué). Petite fraicheur ce matin, Tn de +5.1°C. Actuellement 10.1°C avec une pression stable à 1018.2Hpa. 3mm seulement pour le mois, depuis mes relevés je n'ai jamais vu ça..

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Qui a dit qu'il ne faisait jamais beau sur la capitale Bretonne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet encore un grand soleil aujourd'hui (on en deviendrait presque habitué). Petite fraicheur ce matin, Tn de +5.1°C. Actuellement 10.1°C avec une pression stable à 1018.2Hpa. 3mm seulement pour le mois, depuis mes relevés je n'ai jamais vu ça..

Grand soleil ici aussi à Trégueux, quelques cumulus se battent en duel.

Température de 9.6°C.

Qui a dit qu'il ne faisait jamais beau sur la capitale Bretonne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas les rennais en tout cas ! Pour une majorité des rennais que je côtoie tous les jours, Rennes = tropiques, reste de la Bretagne (passé Montfort-Sur-Meu) = pluie. Sans doute l'air de la " " capitale " ". default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, il fait de nouveau très beau sur la Bretagne aujourd'hui, avec un petit coup de frais vivifiant ! 13)c à Rennes, 12.5°c à Brest à 11H.

Bonjour, et bien ce matin changement de temps radical ! Après l'été on passe temporairement à l'automne

Ciel gris, un peu de bruine, du vent et des températures fraiches.

Tn: 4.9°C

Ta: 9.4°C

! Alors qu'on avait souvent 20°C ou plus à cette heure ces 10 derniers jours default_whistling.gif

Quelques averses possible cette après-midi mais on attend demain avec le retour des orages default_thumbup.gif

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Sacré contraste avec nos amis bas normands ...

16 ici ... alors qu'on ne dépasse pas 10 dans certains cantons bas normands ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...