bicri Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 http://www.meteociel.fr/obs/classement.php?all=1 et ça continue aujourd’hui +5 degrés au dessus des stations mf à proximité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 avril 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 avril 2011 http://www.meteociel.fr/obs/classement.php?all=1 et ça continue aujourd’hui +5 degrés au dessus des stations mf à proximité. Sans doute une défaillance de l'abri ou de la sonde en elle-même, à la limite dans ces cas là pourquoi ne pas contacter directement le CDM? C'est vrai que là ça se voit comme le nez au milieu de la figure ... Toujours sur Rennes, pas de surprise le temps est encore sec et ensoleillé, j'ai l'impression d'avoir pris des vacances en Provence On enchaine les jours de douceur voire chaleur tellement facilement, ça en devient déconcertant. Actu dans les 22°C à St Jacques (metar). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 26 avril 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 26 avril 2011 http://www.meteociel.fr/cartes_obs/tx.png http://www.meteociel.fr/observations-meteo/tmaxi.php?europe=1 et ça ne choque pas grand monde regarder aussi la carte d'europe , pour chemoulin (15% d'humidité hier!) ....mais 25°c tout autour et lcm l'annonce en titre preuve que ce ne sont plus que des journalistes que rien ne choque l'info seule prime sur la qualité .Si cette valeur est bonne alors mf 44 se plante de 5 degrés dans ses prévisons de températures .....j'en doute fort Il y a un problème à Chémolin La T vient d'être supprimée ( 31°C ) à 17h00 , 24 °c à St Nazaire . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Il y a un problème à Chémolin La T vient d'être supprimée ( 31°C ) à 17h00 , 24 °c à St Nazaire . 31,9°c de tx .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 26 avril 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 26 avril 2011 31,9°c de tx .. Chémoulin est désactivée depuis ~ 18h00 .Quand ce n'est pas le vent c'est température ou l'humidité . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Chémoulin est désactivée depuis ~ 18h00 .Quand ce n'est pas le vent c'est température ou l'humidité . j'i envoyé un mail à mf sur leur site pas normal que personne ne bouge tient lcm va peut ètre annoncer +33°c de tx à chemoulin !et ça ne les interpellera pas comme les 30,2 de ce matin http://www.meteociel.com/cartes_obs/temp.png on croirait fantomon avec les moutiers ...mais là c'est mf! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 http://www.meteociel.fr/cartes_obs/tx.png +33,2°c à chemoulin et ça passe sur les cartes sans que personne n'intervienne en haut lieu ! lcm va être aux anges un scoop de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Temps légèrement nuageux et doux sur Redon (sud du 35) en cette matinée. Espérons que la convection prenne cet après midi dans ces conditions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Je viens de consulter les bolteks et surprise: de nombreux impacts forment une ligne qui s'étend du golfe de Gascogne jusqu'au centre Morbihan! Pourtant le ciel n'a pas l'air propice à des développements. Bug? Je pars sur le terrain vérifier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 27 avril 2011 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 27 avril 2011 Temps ensoleillé et température de 12,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 avril 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, hier Tx de 21.6°C et un temps ensoleillé mais venteux. Aujourd'hui après les nuages de la matinée et même quelque gouttes cette nuit ( 0.2mm au pluvio ) le ciel se dégage mais la température est plus fraiche avec 16.5°C . On devrait stopper la série de 9 jours consécutifs avec une Tx > 20°C ! Pas mal pour un mois d'Avril ! Tn: 8.1°C Bonne après-midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 27 avril 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour à tous, 19 °C ici, encore assez doux mais moins chaud que les jours précédents. Soleil avec quelques nuages qui arrive quand même. Voilà, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 27 avril 2011 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 27 avril 2011 Je viens de consulter les bolteks et surprise: de nombreux impacts forment une ligne qui s'étend du golfe de Gascogne jusqu'au centre Morbihan! Pourtant le ciel n'a pas l'air propice à des développements. Bug? Je pars sur le terrain vérifier. gros beug en effet, comme ca depuis plusieurs jours.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 27 avril 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bonsoir, 10 °C, temps calme, assez frais quand même. Des températures d'avril quoi. Bonne soirée, P.s: Rien de plus à dire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bonsoir, chute des températures ce soir, actuellement : 9,8°C point de rosée : 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 28 avril 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 28 avril 2011 Toujours sur Rennes, pas de surprise le temps est encore sec et ensoleillé, j'ai l'impression d'avoir pris des vacances en Provence On enchaine les jours de douceur voire chaleur tellement facilement, ça en devient déconcertant. Actu dans les 22°C à St Jacques (metar). Qui a dit qu'il ne faisait jamais beau sur la capitale Bretonne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">En effet encore un grand soleil aujourd'hui (on en deviendrait presque habitué). Petite fraicheur ce matin, Tn de +5.1°C. Actuellement 10.1°C avec une pression stable à 1018.2Hpa. 3mm seulement pour le mois, depuis mes relevés je n'ai jamais vu ça.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 avril 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 avril 2011 Qui a dit qu'il ne faisait jamais beau sur la capitale Bretonne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet encore un grand soleil aujourd'hui (on en deviendrait presque habitué). Petite fraicheur ce matin, Tn de +5.1°C. Actuellement 10.1°C avec une pression stable à 1018.2Hpa. 3mm seulement pour le mois, depuis mes relevés je n'ai jamais vu ça.. Grand soleil ici aussi à Trégueux, quelques cumulus se battent en duel. Température de 9.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 28 avril 2011 Brest Partager Posté(e) 28 avril 2011 Qui a dit qu'il ne faisait jamais beau sur la capitale Bretonne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas les rennais en tout cas ! Pour une majorité des rennais que je côtoie tous les jours, Rennes = tropiques, reste de la Bretagne (passé Montfort-Sur-Meu) = pluie. Sans doute l'air de la " " capitale " ". /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, il fait de nouveau très beau sur la Bretagne aujourd'hui, avec un petit coup de frais vivifiant ! 13)c à Rennes, 12.5°c à Brest à 11H. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 avril 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, et bien ce matin changement de temps radical ! Après l'été on passe temporairement à l'automne Ciel gris, un peu de bruine, du vent et des températures fraiches. Tn: 4.9°C Ta: 9.4°C ! Alors qu'on avait souvent 20°C ou plus à cette heure ces 10 derniers jours Quelques averses possible cette après-midi mais on attend demain avec le retour des orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph56 Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Toujours aussi beau et surtout sec chez moi, mais une nuit plus fraiche avec 5.6° de relevé ce matin à 07h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 comme disait france info "temps pas trop désagréable en bretagne n'allant pas jusqu'à l'averse!" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, temps gris et frais ici, il fait 9.5°, bref un temps de m****. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 28 avril 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 28 avril 2011 Rouen Est 152 m , et voilà très petite pluie = 0.3 mm . Total du mois d'avril 2011 : 0.8 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 avril 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 avril 2011 oulah 9.7°C en plein milieu de l'après-midi il caille ! 1.1mm pour le "passage pluvieux de tout à l'heure" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 28 avril 2011 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 28 avril 2011 Sacré contraste avec nos amis bas normands ... 16 ici ... alors qu'on ne dépasse pas 10 dans certains cantons bas normands ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés