Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Slt!

Ciel sans nuage ce matin, avec 10,5°C et presque pas de vent.

A+

PS : 5001ème post! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je deviens un "orage monocellulaire"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Nouvelle journée (enfin matinée pour l'instant^^) sans nuages et un thermomètre qui explose déjà, il fait déjà 18,7° et il n'est même pas 11h...Tn à 8,0°.

Je crois que cette fois-ci on va les atteindre les 25° default_rolleyes.gif

Edit 13h55 : 23,4° maintenant default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Tx de 20,3°C avec un vent de

Actu 16,8°C soit près de 7°C de moins qu'hier à la même heure.

Grand soleil généreux

@ Misteph, pourquoi moi je n'ai pas de catégorie genre orage monocellulaire? J'ai mon pseudo qui apparaît à la place et je n'ai aucun idée de comment activer mon rang.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ciel tout bleu avec seulement de petits cirrus en fin de journée et continuité de l'été.

Tn 7.4°C Tx 24.4°C Ta 22.2°C

Moi je suis toujours cirrus malgré 1335 messages, mais cela ne me gène pas, c'est gentil un cirrus default_rolleyes.gif

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Grand soleil, juste un ou 2 cumulus dans le ciel sans conséquence.

Tn de 7,4°C, actu il fait 18°C pas un brun de vent.

Hier tx de +20,3°C.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, en effet une légère cumulification s'opère suite à au flux dirigeant un peu d'air froid et humide à l'étage moyen tandis que le sol se chauffe bien. Il fait 19°C.

On note aussi un petit passage nuageux en fin de nuit sur notre secteur et qui s'évacue vers le sud en se dissipant. Bref, une belle journée à nouveau default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Après une matinée relativement nuageuse, le ciel s'est à nouveau vite découvert et un soleil radieux s'est installé une nouvelle fois.

Tn à 7,2°, et ta = tx actuellement à 22° tout rond.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brrrrrrrrrrrrr !

pas plus de 12,3°c au meilleur de cette journée sur la côte (11,6 de Tx à Dieppe !)

Ciel bleu azur, pas un poil de vent..... le fond de l'air est tout simplement trés frais.....

je suis pas sur d'avoir lu que c'était prévu ça.........???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, lumière radieuse ce matin, Tn de 3,8°C un peu plus conforme à une Tn d'avril. Profitons, la semaine prochaine sera plus conforme au temps habituel de nos contrées septentrionales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Maroc vient à nous et provoque cette belle symétrie:

bernardt60_110409_0930_Rtavn001.png

Hier la Tx fut de 20.6°C donc moins élevée que les jours précédents mais on reste largement au dessus des normes, on va finir par avoir des goûts de luxe avec ce temps exceptionnel !

Les matinées rappellent tout de même que nous sommes au mois d'avril: Tn ce matin 5.5°C actuellement il fait déjà 12.5°C.

Même si on revient à des températures plus normales, attention à ne pas enterrer trop tôt notre AA, les modèles de ce matin incitent à la grande prudence!

Même s'il faut se méfier des comparaisons, moi-même et mes proches font l'analogie avec avril 1976.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Superbe début de journée avec un ciel bleu émaillé de quelques cirrus.

Tn de 5,1°C, il fera encore bien chaud aujourd'hui, profitons!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, il fait actuellement 22°C sous un soleil à peine voilé par des cirrus.

Grande nouvelle, le muguet est en fleur ce matin avec 20 jours d'avance sur la date moyenne. Certaines années, le muguet commence à fleurir le 1er mai alors que certaines années, il n'en reste presque plus le 1er mai. On peut donc dire qu'on a précisément 20 jours d'avance sur les années les plus pourries, pas mal tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...