Aleksi Posté(e) 24 avril 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 24 avril 2011 La station de Météo-France de Braine relève déjà plus de 22°C ! Ici, grand ciel bleu avec 21.1°C, magnifique journée, et les chocolats vont fondre ! Joyeuses Pâques à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 Salut à tous Ici, il n'y a rien à signaler, pas de pluie et d'orages cette nuit. Ce matin, il fait chaud et totalement ensoleillé même si avant 10h, le ciel était un peu voilé. Il fait 23°C (contre 20°c à 10h) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 24 avril 2011 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour à tous, Temps laiteux ce matin avec 17° actu , Tn : 12° et bien évidemment aucunes précipitations cette nuit qui laisse le compteur de ce mois d'Avril à 3mm . Bonne journée et joyeuses Pâques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 les averses, faibles et éparses semblent s'arrêter à un ligne bien précise, comme dit avant. Ici rien à signaler, aucunes précipitations, juste quelques nuages au sud-est. Le taux d'humidité est élevé et donne avec 23°C une ambiance tropicale, très lourd. Je me demande pourquoi aucuns orage ne se forment sur tout l'ouest du NPDC et dans d'autres zones? Les conditions sont favorable, avec un taux d'humidité élevé et une lourdeur qui deviendra terrible si on atteint les 27°C prévus? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 24 avril 2011 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 24 avril 2011 Averses de pluie faible avec une humidité en hausse 51% , la température est de 22° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 Le taux d'humidité a bien baissé ici et la température monte, 25.4°C actuellement, il fait toujours un peu lourd.à par quelques petits nuages, le soleil domine largement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 24 avril 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 24 avril 2011 Ciel complétement bleu actuellement, et chaud, avec 23.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 la température a encore fortement montée, pourtant la sonde et abritée par des arbustes de 2m au feuillage bien fournit et la zone étant aérée par le vent, 28.5°C. Nouveauté par rapport à hier et avant hier, des cumulus monte tout prêt d'ici à quelques kilomètres au sud-est, ils sont petits mais on voit que ça peut donner quelque chose d'intéressant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 24 avril 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 24 avril 2011 Il fait 23.4°c à 15h, à nouveau un Cb visible de chez moi sauf que cette fois ci il se déplace. Je surveille les averses orageuses qui descendent des Ardennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 24 avril 2011 Arras city Partager Posté(e) 24 avril 2011 Hier il n'a même pas plus sur Arras, pourtant ça grondait. Sur les radars quelque averses dans l'Artois mais il ne tombe rien ici. Quelqu'un à des chiffres niveau pluviométrie sur la ville d'Arras pour le mois février, mars et avril sil vous plait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 24 avril 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 24 avril 2011 D'énormes cumulonimbus se forment autour de moi, le vent se lève, la température baisse, 23.5°C et je viens d'entendre un coup de tonnerre ! ORAGE /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 24 avril 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 24 avril 2011 A 16h, quelques coups de tonnerre, il fait 24.2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 la température a encore fortement montée, pourtant la sonde et abritée par des arbustes de 2m au feuillage bien fournit et la zone étant aérée par le vent, 28.5°C. Nouveauté par rapport à hier et avant hier, des cumulus monte tout prêt d'ici à quelques kilomètres au sud-est, ils sont petits mais on voit que ça peut donner quelque chose d'intéressant Faut vraiment que tu fasses quelque chose pour ta sonde, elle surestime à chaque fois largement, aucune station de la région ne dépasse les 25°C. J'ai 24,5°C ici. ciel totalement bleu et légèrement brumeux. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 24 avril 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 24 avril 2011 Il y a le foot à 17h donc j'ai pas trop envi de bouger, mais ça tombe bien parce que la cellule se renforce et devrait passer soit sur moi si elle grossit ou alors un peu à l'est, et je vois assez bien de chez moi dans cette direction donc je pourrai suivre le foot et l'orage de chez moi Le Cb prend de l'ampleur au fil des minutes, le tonnerre se fait entendre toutes les 2-3 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 Bien qu'ayant eu quelques gouttes de pluies vers 13h, le soleil continue de dominer dans un ciel un peu plus nuageux. Il fait chaud avec 26°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 24 avril 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 24 avril 2011 Le mercure remonte après le passage de ce cumulonimbus, j'ai entendu deux coups de tonerre. Il fait actuellement 24.1°C, maximale de 25.8°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 24 avril 2011 Lambesc (13) Partager Posté(e) 24 avril 2011 Premier coup de tonnerre audible à Roncq, en provenance du Nord Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 24 avril 2011 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 24 avril 2011 Toujours chaud ici il fait 26.6°, le ciel se couvre au nord avec l'orage de Roncq édit : 27° tonnerre audible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 Ici il fait moins chaud, pour le coup la station doit avoir un problème, j'avais quelques doutes là dessus mais rien de concret, la température a du quand même atteindre 25°C tout à l'heure. Sinon à l'est/sud-est, vers Lille apparemment il y a un superbe cumulonimbus. Avec ce vent de nord il fait bien moins chaud et adieu tout risque d'orage, vraiment le timing est jamais bon pour les orages par ici décidément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 24 avril 2011 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 24 avril 2011 Ici il fait moins chaud, pour le coup la station doit avoir un problème, j'avais quelques doutes là dessus mais rien de concret, la température a du quand même atteindre 25°C tout à l'heure. Sinon à l'est/sud-est, vers Lille apparemment il y a un superbe cumulonimbus. Oui je crois que c'est pour moi, le tonnerre est de plus en plus fort Lille la ville la plus chaude de France à 18h avec 25.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 24 avril 2011 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 24 avril 2011 Perte de 2° en 20 minutes il fait 25°, l'humidité augmente 40%, le tonnerre est présent mais toujours pas de pluie, d'après le radar le petit orage perd en intensité en arrivant sur moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 24 avril 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 24 avril 2011 Superbe cumulonimbus à l'est de mon secteur, il se régénère depuis la base... la cellule devrait se réactiver d'ici peu de temps je pense. Mais pour mon secteur cela semble mort de nouveau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 24 avril 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 24 avril 2011 Temps toujours menaçant ici, une cellule semble arriver et devrait longer l'est de Soissons. Le ciel est actuellement noir, et depuis une heure, on entend constamment des coups de tonerre. Il fait 23.2°C. Voici une photo prise il y a 40 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 24 avril 2011 Lambesc (13) Partager Posté(e) 24 avril 2011 L'orage vient de passer sur Roncq. Activité électrique faible, mais pluie soutenue donnant lieu à quelques grosses accumulation d'eau sur certains routes. A signaler de la grêle également. Actuellement, le ciel est nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 24 avril 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 24 avril 2011 L'orage vient de passer sur Soissons, il est tombé 3.2mm, il fait plus que 18.4°C, le ciel reste menaçant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés