Invité Guest Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Slt! Ciel sans nuage ce matin, avec 10,5°C et presque pas de vent. A+ PS : 5001ème post! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je deviens un "orage monocellulaire"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 7 avril 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Nouvelle journée (enfin matinée pour l'instant^^) sans nuages et un thermomètre qui explose déjà, il fait déjà 18,7° et il n'est même pas 11h...Tn à 8,0°. Je crois que cette fois-ci on va les atteindre les 25° Edit 13h55 : 23,4° maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 21°C et un ciel tout bleu avec des cirrus... Profitons, la dégradation arrive dans une semaine! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Salut à tous Les jours se suivent et se ressemblent. Le soleil a été et reste présent dans un ciel totalement bleu avec 12°c à 8h et 19°C actuellement Vent faible de N Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 avril 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 avril 2011 Tx de 20,3°C avec un vent de Actu 16,8°C soit près de 7°C de moins qu'hier à la même heure. Grand soleil généreux @ Misteph, pourquoi moi je n'ai pas de catégorie genre orage monocellulaire? J'ai mon pseudo qui apparaît à la place et je n'ai aucun idée de comment activer mon rang..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 avril 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 avril 2011 Bonsoir, Ciel tout bleu avec seulement de petits cirrus en fin de journée et continuité de l'été. Tn 7.4°C Tx 24.4°C Ta 22.2°C Moi je suis toujours cirrus malgré 1335 messages, mais cela ne me gène pas, c'est gentil un cirrus Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Slt, Pas un nuage, légèrement brumeux ce matin avec 10°C. Pas de vent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 avril 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, Grand soleil, juste un ou 2 cumulus dans le ciel sans conséquence. Tn de 7,4°C, actu il fait 18°C pas un brun de vent. Hier tx de +20,3°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 avril 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, en effet une légère cumulification s'opère suite à au flux dirigeant un peu d'air froid et humide à l'étage moyen tandis que le sol se chauffe bien. Il fait 19°C. On note aussi un petit passage nuageux en fin de nuit sur notre secteur et qui s'évacue vers le sud en se dissipant. Bref, une belle journée à nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 8 avril 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, Après une matinée relativement nuageuse, le ciel s'est à nouveau vite découvert et un soleil radieux s'est installé une nouvelle fois. Tn à 7,2°, et ta = tx actuellement à 22° tout rond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Grand bleu, vent faible et 17°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Brrrrrrrrrrrrr ! pas plus de 12,3°c au meilleur de cette journée sur la côte (11,6 de Tx à Dieppe !) Ciel bleu azur, pas un poil de vent..... le fond de l'air est tout simplement trés frais..... je suis pas sur d'avoir lu que c'était prévu ça.........??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Salut à tous Encore une très belle journée. IL a fait 9°C à 8h et 18°C à 18h. Il fait actuellement 15°C avec un ciel étoilée. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 9 avril 2011 Partager Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour Température actuelle 6.2°C avec un ciel dégagé. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 avril 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, lumière radieuse ce matin, Tn de 3,8°C un peu plus conforme à une Tn d'avril. Profitons, la semaine prochaine sera plus conforme au temps habituel de nos contrées septentrionales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 9 avril 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, Le Maroc vient à nous et provoque cette belle symétrie: Hier la Tx fut de 20.6°C donc moins élevée que les jours précédents mais on reste largement au dessus des normes, on va finir par avoir des goûts de luxe avec ce temps exceptionnel ! Les matinées rappellent tout de même que nous sommes au mois d'avril: Tn ce matin 5.5°C actuellement il fait déjà 12.5°C. Même si on revient à des températures plus normales, attention à ne pas enterrer trop tôt notre AA, les modèles de ce matin incitent à la grande prudence! Même s'il faut se méfier des comparaisons, moi-même et mes proches font l'analogie avec avril 1976. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 avril 2011 Partager Posté(e) 9 avril 2011 Salut à tous Après le 13°c à 10h, il fait 15°c actuellement. Le temps est totalement ensoleillé. Un vent très frais de NE est présent. Bonne journée sous le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 avril 2011 Partager Posté(e) 9 avril 2011 Il fait toujours un grand soleil avec 18°C du à ce ventde NE très sensible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 9 avril 2011 Partager Posté(e) 9 avril 2011 Ciel clair, température 16.6°C avec un vent de secteur NNE. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 9 avril 2011 Partager Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour à tous ! comme hier, on aura beaucoup de mal à dépasser les 13°C sur la côte....pas top-top.... il fait actuellement 12,7°c à Mers les Bains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 avril 2011 Partager Posté(e) 9 avril 2011 Il fait encore 18°c sous un grand soleil. Le vent de Ne a diminué. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 9 avril 2011 Partager Posté(e) 9 avril 2011 il a fait très bon avec plus de 20°C en température et un soleil qui commence à taper fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 avril 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 avril 2011 Superbe début de journée avec un ciel bleu émaillé de quelques cirrus. Tn de 5,1°C, il fera encore bien chaud aujourd'hui, profitons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Salut à tous Il fait extrêmement beau et doux. Ciel ensoleillé sans nuages. Il y a un léger vent de NE. Avec 14°C à 10h, il fat actuellement 18°C (à 12h) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 avril 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour, il fait actuellement 22°C sous un soleil à peine voilé par des cirrus. Grande nouvelle, le muguet est en fleur ce matin avec 20 jours d'avance sur la date moyenne. Certaines années, le muguet commence à fleurir le 1er mai alors que certaines années, il n'en reste presque plus le 1er mai. On peut donc dire qu'on a précisément 20 jours d'avance sur les années les plus pourries, pas mal tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés