tao Posté(e) 26 avril 2011 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, retour du soleil ici aussi. Hier soir la foudre a fait sauter l'ordinateur. En Fait, ce sont de faibles averses orageuses qui ont touché la Creuse en soirée, la queue de ce qui s'était formé dans l'Allier et le Cher, pas énorme en terme d'activité et un petit 4mm au pluvio toujours bon à prendre pour un arrosage superficiel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 26 avril 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, Tn 11.7°C, le ciel encombré de nuages d'altitude se dégage progressivement... Ta 15.9°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Beau temps, sec, vent de nord assez présent 17° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 avril 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 avril 2011 Salut à tous, alors ben beau temps mais alors pas mal de vent orienté Nord 11.1°C à 7h15 en Tn ce matin Ta de 20.6°C pour 35%HR, et se vent ne fait qu'amplifier de plus en plus la sécheresse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 26 avril 2011 Saint-Jeures Partager Posté(e) 26 avril 2011 Chez moi je relève que 4mm depuis début avril, c'est un record c'est certain, il faut espérer que la pluie tombé cette fin de semaine pour arranger la mise ! Il fait 15.6°C actuellement, pas un nuage et toujours ce vent qui n'arrange pas la situation de sécheresse surtout pour la saison où la végétation à besoins d'eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 26 avril 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour à tous. Beau temps ici aussi, j'ai l'impression de n'écrire que ça en ce moment sur le forum! Bref soleil à gogo et vent du Nord qui souffle modérément. Tn de 6.8°c et Tx de 21.1°c. 20.8°c actu et HR de 39%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 avril 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour à tous. Beau temps ici aussi, j'ai l'impression de n'écrire que ça en ce moment sur le forum! Bref soleil à gogo et vent du Nord qui souffle modérément. Tn de 6.8°c et Tx de 21.1°c. 20.8°c actu et HR de 39%. C'est pas qu'une impression je te le confirme pour ma par c'est pareil soleil, soleil et encore soleil . 22.0°C en Tx pour aujourd'hui, actu 20.9°C et toujours se vent de Nord qui n'a pas faiblit au contraire.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 26 avril 2011 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 26 avril 2011 Bonsoir, Quelques gouttes ce week end. 2,8 petits mm de plus. Cumul mensuel 6 mm. Aujourd'hui encore une belle journée. Malgré la presence du vent de nord. Tn : 3,1°C à 5:37. Tx : 21,7°C à 16:26. Ta : 20,8°C et 36% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 avril 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 avril 2011 Soleil et vent du nord desséchant toute la journée, tx de 13.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 26 avril 2011 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 26 avril 2011 bonsoir Soleil encore du soleil et un vent de nord très désagrèable, t actu 20.9°, 1014 hPa en hausse, 44% hr. hier les orages sont passés au nord-ouest et sud-est de chez moi sans donner la moindre goutte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 26 avril 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 26 avril 2011 Après-midi ensoleillée, Tx 21.8°C et une HR s'abaissant à 30%. Vent de Nord (rafales 30 à 40 km/h) présent toute cette journée. Ta 10.6°C, ciel dégagé, le vent a nettement faibli ce soir mais reste tout de même présent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 27 avril 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, Le forum ce matin est à l'image de la météo, calme... Fraîcheur matinale, Tn 6.5°C, Ta 17.2°C, ensoleillé avec un vent de nord qui se lève. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 avril 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 avril 2011 Pas mal de gros congestus sur le massif du Mézenc, ceux-ci ne lâchent toutefois que quelques gouttes pour l'instant. Température de 12°C. Peut être un orage d'ici ce soir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 27 avril 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 27 avril 2011 Quelques gouttes actu. Le gros de l'averse passe à l'Ouest du fleuve Loire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 avril 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 avril 2011 Pas mal de gros congestus sur le massif du Mézenc, ceux-ci ne lâchent toutefois que quelques gouttes pour l'instant. Température de 12°C. Peut être un orage d'ici ce soir ? itou ici mais vraiment que quelques gouttes.......avec 14°, Ah un coup de tonnerre à l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 27 avril 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 27 avril 2011 Il pleut! Bellr averse sur teilhede Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 27 avril 2011 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bonne pluie en cours, quelques coups de tonnerre audibles au loin. Samedi et dimanche orages venant du Nord-est, aujourd'hui plein Nord, vraiment atypique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 27 avril 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 27 avril 2011 Une averse modérée de 5 minutes viens de passer , sans foudre ni tonnerre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 avril 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 avril 2011 La convection s'est brusquement arrêtée vers 17h ici, toutes les pluies passent une fois de plus à l'ouest de la Loire. Température de 9°C, minimum de 4.1°C, maximum de 12.6 °C. J'ai planté des feuilles de chêne cette après-midi et le sol est complètement sec, même à 30cm de profondeur. Ce mois d'avril est exceptionnel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 avril 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 avril 2011 La T a bien baissé actu 8,3 et il pleut, déjà 1mm....Je vais monter mes meubles au 1er étage, on ne sait jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 avril 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 avril 2011 il pleut encore ; il y a déjà 1,6mm dans le pluvio. Ras le bol de cette pluie qui n'en finit plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Ici comme d'habitude soleil, ciel menaçant, coup de vent frais, puis a nouveau eclairçis, et plus rien! 15° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 27 avril 2011 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, Matinée très ensoleillée laissant place à un ciel très nuageux l''après-midi. Le ciel très menaçant n'aura donné que des ondées (0,5 mm), mais c'est surtout le vent du nord qui se sera fait remarquer. Température maximale de 17,9 °C à 16H. Actuellement : 11,5 °C, très brumeux et vent du nord encore sensible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 27 avril 2011 Saint-Jeures Partager Posté(e) 27 avril 2011 Il a fait 15.4°C cette après midi chez moi, où il a fait beau jusqu'ne milieu d'après midi avant que le ciel ce couvre ne donnant pas de pluie... Superbe après midi passé au ravin de Corboeuf (Merci snow pour m'avoir donnée l'envie d'y aller, ce que j'avais compter faire un jour! ) C'est en Haute Loire, Une beauté géologique à Rosières à une vingtaine de kilomètres du Puy en Velay. Il est aussi appelé "Le colorado de L'Auvergne". Ce canyon miniature a une longueur de plus de 500 mètres. Il fait encore 9.5°C ce soir chez moi, ciel couvert toujours sans pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 27 avril 2011 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 27 avril 2011 Averses allant de faibles à modérées depuis 16h30/17h sur Clermont Ferrand. Il ne tombe presque plus rien depuis 30 minutes. 13 mm à Gerzat, banlieue nord de Clermont (chez mes parents). Pluie très "sale". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés