Doumé Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Sur la montee de serra di pigno au dessus de Bastia qui culmine a 960 metres .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 mars 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 mars 2011 De très beaux clichés, bien glacés, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 mars 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 mars 2011 Magnifique reportage!Du bon boulot avec du bon matos je pense?Très réussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 mars 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 mars 2011 L'exercice est maitrisé en effet merci Doumé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2011 Merci.... oui avec le 100 mm macro canon et le 7D.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taf95 Posté(e) 25 mars 2011 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour. La beauté de ces images, fruit du génie de la nature - ces motifs liant glace et végétation - mais aussi du talent formidable du photographe, m'interloque. Et que dire de la dixième? Bravo! Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 mars 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 mars 2011 Excellente série Dominique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 26 mars 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 26 mars 2011 Magnifiques bijoux glacées que sont tes photos. Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 26 mars 2011 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 26 mars 2011 Elles sont toutes magnifiques mais personnellement je trouve les numéros 5, 10 et 12 tout simplement exceptionnelles. Doumé a aussi des talents de souffleur de verre visiblement . Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 26 mars 2011 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 26 mars 2011 Bon, je ne risque guère d'être original sur ce coup-là... Mais toute cette glace corse est simplement magnifique et envoûtante! Un grand bravo s'impose ce me semble G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 mars 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 mars 2011 Magnifique reportage et le cliché qui m’assoie le plus est le dernier avec le paysage qui se reflète dans la goutte d'eau car je pense que la photo doit être à l'envers non??? . Merci pour le partage de tes oeuvre d'art! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Merci pour le partage de tes superbes photos Doumé, on devine sans peine que tu t'es éclaté là-haut! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 27 mars 2011 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 27 mars 2011 Magnifiques photos Doumé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés