cisco-b Posté(e) 5 juin 2016 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour, eh bien ici, au lever du jour, le ciel était mitigé, mais depuis quelques minutes, il s'est complètement dégagé ; ça change enfin des journées précédentes. 15°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 5 juin 2016 Partager Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour, ON a pas cette chance ici, On prend les mêmes et on recommence, ciel couvert, et déjà des cumulus sous la chape... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 juin 2016 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 juin 2016 C'était trop beau ; nous revoilà sous les nuages qui recouvrent entièrement le ciel ; 17°5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 juin 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 juin 2016 Un peu de soleil ce matin mais désormais le flux de Nord nous renvois sa crasse habituelle, mais il fait bon dehors, presque pas de vent et 18°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 juin 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour, Ciel très nuageux,Température 21.7°C,Vent du NO faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 juin 2016 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 juin 2016 Beau soleil en tout début de journée, le temps de pouvoir prendre ces photos vite fait : La crasse est revenue ensuite en milieu de matinée et depuis c'est la domination à 100%... Heureusement il fait meilleur avec les 20°C atteint. On se contente de peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 juin 2016 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 juin 2016 La zone orageuse est beaucoup moins étendue (vue du sat) que prévue ; les nuages sont beaucoup plus nombreux que prévus, et la température n'est pas aussi haute que prévue. Et la semaine qui devait être très belle et très chaude à partir de demain (je me souviens encore des cartes mercredi dernier où il y avait du 30°), est remise en cause... Bref. Même pas 20 ici aujourd'hui, seulement 19°1 en maxi, et un ciel très nuageux pour ne pas dire couvert depuis 11h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 5 juin 2016 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 5 juin 2016 J'étais au vigeant pour aller voir les Ferrari pour la lutte contre la cancer. Eh bien le temps était bien agréable. Enfin faut pas être difficile. Pas mal de nuages et quelques éclaircies même nombreuses en début d'après-midi et même chaud à certains moments, puis retour des nuages et idem sur Neuville, que des nuages mais une t° bien agréable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 juin 2016 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 juin 2016 Ma petite photo quotidienne, la Loire est en toujours en hausse ce soir mais de plus en plus lente ! Quelques éclaircies fugaces en fin d'après midi mais la crasse revient en force ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 juin 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 juin 2016 Pas beaucoup de soleil cette après-midi ici aussi, cependant il n'a pas fait froid à jardiner dehors cette après-midi, loin de là même avec l’absence du vent. tx: 19.6°c sous abris mais ressentis souvent pointé vers 22°c voir 23°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit86130 Posté(e) 5 juin 2016 Jaunay-Clan(86) / Belesta (09) Partager Posté(e) 5 juin 2016 Bonsoir le C.O, Pas de soleil sur Jaunay-Clan, enfin si une petite apparition de deux minutes... top chrono. 12,4°C de Tn et 19,8°C de Tx. On ne dépasse pas 20°C, la loose ... Mais ressenti correct, peu voire pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 juin 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 juin 2016 Un peu de soleil ce matin, une grande douceur, mais il y a toujours cette crasse qui ne cesse de revenir par l'Est. Déjà 18°c il n'est même pas 10h humidité 88%, pas de vent, ressentis vers 24°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 IL EST LA Je parle du soleil bien sûr!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit86130 Posté(e) 6 juin 2016 Jaunay-Clan(86) / Belesta (09) Partager Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour le C.O, Oui il est là ! Et il chauffe. 21°C pour le moment, au soleil ça cogne, nous ne sommes plus habitués ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> La Vienne fait de la résistance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 juin 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour, Ciel voilé,Température 26.3°C,Vent du SE 15 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 6 juin 2016 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour, Enfin une journée agréable depuis le début de ce premier mois d'été météorologique! Un beau soleil qui cogne bien, il fait chaud mais que demandé de plus! /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Le ciel est légèrement nuageux et il fait 27°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 juin 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 juin 2016 Bien entendu c'est déjà trop chaud pour bosser dehors surtout avec cette ambiance moite, mais bon il y a pas le choix on est en Juin, et on ne va pas faire les difficiles après tous ces jours gris /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Mais purée que je préférai le temps de la semaine dernière côté confort y a pas photo. 25.6°c humiditié 60% ressentis: 32°c ! et bien sure pas de vent ou presque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 6 juin 2016 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour, On l'attendait, il est enfin là. Juste ce qu'il faut comme t° 25.8°. Mais juste pour chipoter, toujours ses nuages, est-ce impossible d'avoir un ciel limpide... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 6 juin 2016 Nantes Partager Posté(e) 6 juin 2016 Quelques développements sporadiques sur l'Ouest et le Sud de la loire Atlantique ; mention à la cellule vers Clisson qui donne une petite activité électrique. Sur Nantes, ça tente de se développer...25°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit86130 Posté(e) 6 juin 2016 Jaunay-Clan(86) / Belesta (09) Partager Posté(e) 6 juin 2016 Yahouuuuu ! 25,9°C, il fait un peu lourd, (60% d'humidité) Vent de N à NE, modéré, rafales jusqu'à 25 km/h. Allez ce soir on sort la table de jardin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 juin 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 5 minutes, benoit86130 a dit : Yahouuuuu ! 25,9°C, il fait un peu lourd, (60% d'humidité) Vent de N à NE, modéré, rafales jusqu'à 25 km/h. Allez ce soir on sort la table de jardin.... Elle est sortis depuis fin Avril chez moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> et j'en profite presque tous les soirs /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> 25°c un bon avant gout d'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a une heure, Max86/19 a dit : Bien entendu c'est déjà trop chaud pour bosser dehors surtout avec cette ambiance moite, mais bon il y a pas le choix on est en Juin, et on ne va pas faire les difficiles après tous ces jours gris /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Mais purée que je préférai le temps de la semaine dernière côté confort y a pas photo. 25.6°c humiditié 60% ressentis: 32°c ! et bien sure pas de vent ou presque. Bonsoir à tous, C'est clair !, je viens de prendre une suée à tondre...ambiance moite depuis ce matin en Saumurois et Chinonais, ciel parfois chaotique cet après midi, un peu plus dégagé ce soir sur Saumur, mais c'est vraiment moisi question humidité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit86130 Posté(e) 6 juin 2016 Jaunay-Clan(86) / Belesta (09) Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 50 minutes, Max86/19 a dit : Elle est sortis depuis fin Avril chez moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> et j'en profite presque tous les soirs /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> 25°c un bon avant gout d'été. La seule fois où je l'ai sortie, mon Ricard® a prit l'eau... (le 21 mai vers 23h00 pour être précis) /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> donc de colère j'ai tout remballé, puis le temps s'est très légèrement humidifié Journée fortement agréable après cette succession de jours automnaux... Du coup on aurait presque eu trop chaud ! Tx définitive 25,9°C, Tn : 13,3°C. Humidité un peu trop haute à mon goût, mais bon ne soyons pas trop exigeants ! Bonne soirée le C.O. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 6 juin 2016 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 6 juin 2016 Ici aussi, la chaleur est de retour dans le coin, avec des températures qui ont fait ressortir shorts et mini jupes en ville, on relève 26.6° ici au Palais pour la maximale. Le ciel est resté toujours majoritairement bleu mais ça commence à sérieusement bourgeonner vers l'est, d'ailleurs v'là les premiers échos qui apparaissent en Corrèze, la nuit risque d'être humide... En attendant, le repas est servi dehors ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 juin 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 juin 2016 Surprenant coup de chaud ce soir dans le Sud Touraine! A Ciran, je relève une jolie Tx de 27.1°C (26.5°C à la Radome MF de Reignac )! Nouvelle Txx de l'année, et seulement le 3ème jour de 2016 où le seuil de chaleur est dépassé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés