Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Messages recommandés

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Il y a 21 heures, Sebaas a dit :

Tout simplement l'Hermione à son port d'attache.

 

Tn 8,2°C, Tx 22,6°C à Ciran 

 

Salut Sebaas,

 

Oui, oui, j'ai écrit « petit bateau » mais on savait que c'était l'Hermione, d'où la bonne surprise, il est vraiment beau _thumbup1.gif

 

Sinon aujourd'hui, que de la grisaille ! Dès le lever du jour, il y avait une bonne couche de nuages bas, qui sont restés toute la journée. Actuellement, il y a quelques trouées mais ça reste majoritairement gris.

 

Côté température, Tn de 14,8 °C

, et Tx < 20 °C, à confirmer mais a priori 19,8 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Le ciel était bien gris aujourd'hui, il ne s'est éclairci qu'en soirée. Il y a eu 2 petites averses donnant 1mm d'eau.

Maxi du jour 21°9.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le ciel est couvert et il tombe du crachin ; il fait doux avec 15°8.

Juin, qui se termine, restera peut-être dans les mémoires mais sûrement pas pour son beau-temps.

A 10h30, le ciel s'éclairci (mais ne se dégage pas) et le soleil tente de se montrer. 18°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

En prenant la journée d'hier, il y aura eu sur Niort, au 27 juin, 141.3h de soleil.

Sachant qu'aujourd'hui le cumul sera inférieure à 1h, on a deux jours pour cumuler 14h de soleil sans quoi le record du mois de juin le moins ensoleillé sera battu.

 

Le record actuel date de 1997 avec 156.2h

 

A La Rochelle, le record est déjà atteint car en trois jours, il faudrait cumuler 48.8h de soleil pour atteindre le record de 2013 qui était de 213.8h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Après une matinée sous la grisaille, un après-midi agréable à Saint-Palais, des nuages mais le soleil a brillé la plupart du temps.

Tx de 22 °C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Ma station de Foussais-Payré a été désactivée sur Infoclimat, suite à une panne internet. Je ne sais pas quand le problème sera résolu...

 

Du côté de la Bruffière, il a fait bien gris hier, avec de la bruine le matin (le type de temps que je déteste en cette saison).

Aujourd'hui c'est mieux; c'était gris ce matin, mais maintenant il y a de belles éclaircies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez bel après-midi, agréable et variable, avec un ciel peuplé de cumulus qui se sont parfois étalés en strato-cumulus, ce qui donne des beaux cieux cahotiques comme ici (je ne m'en lasse pas).

Maxi 24°1.

QeNbyE7JdtNDRXpqHe2UTPcQFcs.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, cisco-b a dit :

Assez bel après-midi, agréable et variable, avec un ciel peuplé de cumulus qui se sont parfois étalés en strato-cumulus, ce qui donne des beaux cieux cahotiques comme ici (je ne m'en lasse pas).

Maxi 24°1.

QeNbyE7JdtNDRXpqHe2UTPcQFcs.jpg

Oui, même chose sur Poitiers, c'est clair qu'on ne s'en lasse pas.

Sans philosophé, encore une journée moyenne, crachin ce matin et eclaircies cet après-midi. Ce soir, ciel bleu mais bien frais pour la saison à  mon goût...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

Après-midi mitigée après une matinée qui fut étonnamment bien pluvieuse sur le secteur des zones républiques, j'ai vraiment été surpris car ce n'était absolument pas du tout prévu, surement 5mm là-bas, contre 3.2mm à Poitiers et seulement 1.8mm à Vouneuil ! 

Ciel en grande partie dégagé actuellement, mais sans soleil, des nuages arrivant par le NO.

Température 20.3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le ciel était un peu encombré ce matin, mais il tend à se dégager en ce moment ; beau-temps en perspective donc avec 18*5.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Un peu de pluie ce matin à Saint-Palais, premières gouttes depuis mon arrivée lundi dernier.

 

C'est cependant resté très faible, juste de quoi mouiller les surfaces.

 

Tn de 16,6 °C, il fait actuellement 18,7 °C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une journée bof bof, de la pluie certes faible mais suffisante pour embêter au boulot, peu de soleil et du vent modéré et frais ce soir.

 

23.3°c de tx, 1.5 mm de pluie, ce mois de Juin passe la barre des 40 mm tout juste ici contre 63.5 mm à la Chapelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...