Damia Posté(e) 5 juillet 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Hé hé, en effet, de A à Z. Vous aurez un site d'Infoclimat tout neuf /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Et tout beau /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Et quelque chose me dit que vous serez informés de sa sortie bien plus vite qu'il n'y paraît. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 juillet 2011 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Et tout beau /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Tout beau, tout beau, c'est vite dit, t'as vu les GIF animés, les iframes et les BMP que t'as mis partout ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 juillet 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Encore quelques heures de patience avant les premiers prémices de la V5 ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 6 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Encore quelques heures de patience avant les premiers prémices de la V5 ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah, carrément ?! Aujourd'hui ? Cette semaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 juillet 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Encore quelques heures de patience avant les premiers prémices de la V5 ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faites un décompte les gars! On l'attends plus que l'on attendait l'an 2000! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 6 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Faites un décompte les gars! On l'attends plus que l'on attendait l'an 2000! Sinon, peut-on avoir une date précise sur les événements... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 juillet 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Ouf!Je me satisfait déjà bien de cette version d'aujourd'hui (celle que j'ai connu à mon arrivée),donc pourquoi précipiter les choses?... C'est beaucoup de boulot et suivant les disponibilités,les responsables et les modos font ce qu'ils peuvent. Et puis plus une chose est désirée et meilleurs sont les résultats!Il faut bien faire mijoter avant de servir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 6 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Ouf!Je me satisfait déjà bien de cette version d'aujourd'hui (celle que j'ai connu à mon arrivée),donc pourquoi précipiter les choses?... C'est beaucoup de boulot et suivant les disponibilités,les responsables et les modos font ce qu'ils peuvent. Et puis plus une chose est désirée et meilleurs sont les résultats!Il faut bien faire mijoter avant de servir. Oui, moi aussi cette version me satisfait très bien (qui est celle aussi que j'ai connu). Mais bon... du nouveau n'est toujours pas à rejeter, d'autant plus que je suis sûr que a V5 sera... géniale ! Bref, ce n'est pas moi qui presse les chose mais Seziou... Prenons notre mal en patience et... attendons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 juillet 2011 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Ça a bien mijoté, ça va être une bonne cuvée La version actuelle est certes satisfaisante, mais elle est vieillissante, utilise des "technologies" qui ne le sont pas moins, et commence à s'essouffler autant au niveau de sa maintenance que des problèmes qu'elle subit, c'est pourquoi une nouvelle version sera la bienvenue rien que pour ça... et pour les nouveautés qu'on vous a concoctées, aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 6 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Ça a bien mijoté, ça va être une bonne cuvée La version actuelle est certes satisfaisante, mais elle est vieillissante, utilise des "technologies" qui ne le sont pas moins, et commence à s'essouffler autant au niveau de sa maintenance que des problèmes qu'elle subit, c'est pourquoi une nouvelle version sera la bienvenue rien que pour ça... et pour les nouveautés qu'on vous a concoctées, aussi Et donc, c'est pour quand ? A force d'en parler, elle fait de plus en plus envie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 6 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 juillet 2011 C'était ça IC en 2004 ? http://web.archive.org/web/20040915040036/http://www.infoclimat.fr/accueil/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 juillet 2011 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juillet 2011 C'était ça IC en 2004 ? http://web.archive.o...mat.fr/accueil/ Ben oui, c'est écrit dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 6 juillet 2011 Armentières Partager Posté(e) 6 juillet 2011 bonjour est ce qu'un outil de préchargerment des cartes de modèles numériques est envisageable ? et aussi que l'on ne soit plus obligé de cliquer sur les horaires a chaque fois pour que les cartes s'affichent ? cela ferait gagner beaucoup de temps dans la lecture des modèles sur le site de infoclimat ps: gfs 0.5 ne marche plus , il sera remis ? ( peut-être que la réponse a deja étais dite mais je ne lai pas vu dans ce que j'ai regardé du forum ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 6 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Ben oui, c'est écrit dessus Oui, mais il y a parfois des erreurs ! Le site a quand même bien évolué... Et sinon, ça fait 5 fois que je pose la question : Quand est-ce que la V5 pointera le petit bout de son nez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 juillet 2011 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Quand est-ce que la V5 pointera le petit bout de son nez ? Ça fait cinq fois que je fais mine de ne pas voir la question pour ne pas y répondre, alors un peu de patience, la surprise n'en sera que plus grande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 6 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Ça fait cinq fois que je fais mine de ne pas voir la question pour ne pas y répondre, alors un peu de patience, la surprise n'en sera que plus grande Ouai, bah j'avais remarqué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 juillet 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 juillet 2011 C'est bon là t'es calmé?! Avec un début de réponse pour la V5 grâce au message sur le forum,elle ne devrait plus tarder maintenant...Patience,patience! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 8 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 8 juillet 2011 C'est bon là t'es calmé?! Avec un début de réponse pour la V5 grâce au message sur le forum,elle ne devrait plus tarder maintenant...Patience,patience! Enore un petit mois à tenir... Ça va être dur ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Bon je débarque surement après la guerre maus bon tant pis je propose toujours: une carte type google map avec tous les spots utilisés par les chasseurs d'orage. Moi qui suit souvent loin de chez moi, une carte sur laquelle chacun pourrait présenter son ou ses spots habituels ( coordonnées gps, description...) serait vraiment pratique! Voilou, je pense que c'est trop tard mais bon j'aurais toujours proposé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 juillet 2011 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Bon je débarque surement après la guerre maus bon tant pis je propose toujours: une carte type google map avec tous les spots utilisés par les chasseurs d'orage. Moi qui suit souvent loin de chez moi, une carte sur laquelle chacun pourrait présenter son ou ses spots habituels ( coordonnées gps, description...) serait vraiment pratique! Voilou, je pense que c'est trop tard mais bon j'aurais toujours proposé! Oui, tu arrives un peu tard... On garde l'idée dans les cartons pour plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 11 août 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 11 août 2011 Oui, tu arrives un peu tard... On garde l'idée dans les cartons pour plus tard Salut à vous !Moi aussi je débarque après la guerre mais je propose également : ce serait pas mal de retrouver une carte avec les cumuls annuels des stations françaises pendant l'année en cours. Cela donnerait un aperçu des disparités pluvio. sur le territoire à un instant T et puis ce serait plus facile pour Gotman ou Alfeternale et leurs topics sur les stations à moins de 100 ou 200mm J'avais proposé cette idée dans la boîte à idées de l'assoc' le 23 Mai de l'année dernière mais il n'y a pas eu de réponse PS : Petite question : la V5 ne va t-elle pas sortir le jour de l'anniversaire d'IC, c'est-à-dire le 7 Octobre ??? Ce n'est qu'une idée qui m'est venue comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour Dans la rubrique photolive / Informations Exif, pourquoi ne pas récupérer les vraies coordonnées GPS et altitude du lieu de prise de vue, quand elles existent bien sur. Actuellement, si je ne me trompe pas, la position géographique affichée est systématiquement le centre de l’agglomération communale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 avril 2012 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour Dans la rubrique photolive / Informations Exif, pourquoi ne pas récupérer les vraies coordonnées GPS et altitude du lieu de prise de vue, quand elles existent bien sur. Actuellement, si je ne me trompe pas, la position géographique affichée est systématiquement le centre de l'agglomération communale. Ça a déjà été réfléchi, sauf que trop peu de photos comportent des infos EXIF issues de capteurs GPS... Quand ça se démocratisera, pourquoi pas bien sûr. Ça serait également plus complexe pour l'utilisateur de lui faire renseigner ces informations manuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Immanquablement on y vient. Georeferencer ses photos lors d'une sortie en extérieur est d'un "confort" extraordinaire. Le prévoir c'est encourager cette pratique > Ça serait également plus complexe pour l'utilisateur de lui faire renseigner ces informations manuellement. Ca serait surtout rébarbatif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 avril 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 avril 2012 Ça a déjà été réfléchi, sauf que trop peu de photos comportent des infos EXIF issues de capteurs GPS... Quand ça se démocratisera, pourquoi pas bien sûr. Ça serait également plus complexe pour l'utilisateur de lui faire renseigner ces informations manuellement. On peut peut être placer manuellement la photo sur une carte. ça a l'air plus dans le domaine de faisable actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés