Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

GinKgo112
 Partager

Messages recommandés

Bon, le soleil a fait quand même un effort dans la journée pour se montrer même si ce matin c'était plutôt laborieux.

Ce soir le ciel est clair sauf à l'horizon ouest où on voit nettement au crépuscule les nuages de l'étage supérieur du temps plus perturbé situé sur la partie ouest du pays.

Tx de 7.2°C et Ta de 4.6°C, probablement une gelée demain matin si ces satanés brouillards ou stratus si crampons cette année ne font pas encore leur apparition.

Bonne soirée.

• Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Grand soleil du matin au soir, pas un nuage à signaler. Tx de 7,2° au pied de l'Artois dans le Béthunois (loin des 5° de Tx de Lille).

Sinon actuellement il gèle avec -0,4°, entre 1° et -3° à attendre demain.

Petit point sur la Somme : Les station sont en générale proches de 0°C sauf entre Abbeville et Oisemont ou il fait entre 3 et 4°C tout ça à cause d'une poche de grisaille qui traine dans le coin. La station la plus froide est celle du littoral picard avec -0,5°C.

Actu chez moi il fait +2,6°C.

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bonjour à tous,

Que ça fait plaisir d'avoir du soleil default_thumbup1.gif par contre il fait froid avec une Tn de -2.5°c, actu il fait -1.6°c.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Ciel couvert et quelques gouttes éparses tombent sous une température de 3,0°, c'est vraiment dommage d'être si près de la neige mais en même temps cette denrée est tellement rare et inaccessible...

Il pleut des bouts de glace depuis quelques minutes.

Tu veux peut être dire pluies verglaçantes, ou il tombe du grésil?

Chez moi c'est bel et bien une petite pluie faible, sans cumul significatif encore dans le pluvio.

Pas de gelée chez moi puisque j'ai eu une tn de +1,9°C, actu il fait +3,6°C.

Tu veux peut être dire pluies verglaçantes, ou il tombe du grésil?

Chez moi c'est bel et bien une petite pluie faible, sans cumul significatif encore dans le pluvio.

Pas de gelée chez moi puisque j'ai eu une tn de +1,9°C, actu il fait +3,6°C.

Je voulais parler de grésil.

Actuellement il pleut.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Neige modérée, que ça fait plaisir default_thumbup.gif . Ca tient sur les toits et dans l'herbe default_flowers.gif

Vous avez bien de la chance ! J'espère que le scénario va être le même en arrivant par chez nous default_clover.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous avez bien de la chance ! J'espère que le scénario va être le même en arrivant par chez nous default_clover.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce sera le cas même si pour le NE le front est vu affaiblit

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Ca devrait être encore mieux chez vous dans le NE. Ici ça c'est bien réactivé. C'est de la neige mouillée mais comme elle tombe assez fortement ça blachit sur les voitures, les toits, dans l'herbe et même sur les trottoirs (partiellement). Les précipitations sont assez actives, quel bonheur de revoir ces chutes de neige qui, il faut le dire, étaient inespérées default_thumbup.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...