bernardt60 Posté(e) 22 février 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 février 2011 Bon, le soleil a fait quand même un effort dans la journée pour se montrer même si ce matin c'était plutôt laborieux. Ce soir le ciel est clair sauf à l'horizon ouest où on voit nettement au crépuscule les nuages de l'étage supérieur du temps plus perturbé situé sur la partie ouest du pays. Tx de 7.2°C et Ta de 4.6°C, probablement une gelée demain matin si ces satanés brouillards ou stratus si crampons cette année ne font pas encore leur apparition. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 22 février 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, tx de 7,9°C avec un peu de soleil cet aprem. Température actuelle de +2,9°C une gelée à prévoir demain matin normalement, si pas de nuages bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 22 février 2011 Bethunois Partager Posté(e) 22 février 2011 Bonsoir, Grand soleil du matin au soir, pas un nuage à signaler. Tx de 7,2° au pied de l'Artois dans le Béthunois (loin des 5° de Tx de Lille). Sinon actuellement il gèle avec -0,4°, entre 1° et -3° à attendre demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 22 février 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 22 février 2011 Petit point sur la Somme : Les station sont en générale proches de 0°C sauf entre Abbeville et Oisemont ou il fait entre 3 et 4°C tout ça à cause d'une poche de grisaille qui traine dans le coin. La station la plus froide est celle du littoral picard avec -0,5°C. Actu chez moi il fait +2,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 23 février 2011 Bergues Partager Posté(e) 23 février 2011 Aujourd hui de Flechin a Lille 1 degre ciel dégage quelques gelées blanches sur les voitures par endroits Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 23 février 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, Tn de -1.2°c à 2h00 car ce matin les nuages sont déjà de retour avec une Ta de 1.3°C Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 2°C et gris. Pas de vent. On retourne à la routine de stratus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Salut à tous Il fait 1°C Le temps est aux nuages assez bas. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 23 février 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Auteur Partager Posté(e) 23 février 2011 Bonjour à tous, Que ça fait plaisir d'avoir du soleil par contre il fait froid avec une Tn de -2.5°c, actu il fait -1.6°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 23 février 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, couvert, 2°C pluie à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 23 février 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, Ciel couvert et quelques gouttes éparses tombent sous une température de 3,0°, c'est vraiment dommage d'être si près de la neige mais en même temps cette denrée est tellement rare et inaccessible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 23 février 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 23 février 2011 Il pleut des bouts de glace depuis quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 février 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 février 2011 Il pleut des bouts de glace depuis quelques minutes. Tu veux peut être dire pluies verglaçantes, ou il tombe du grésil? Chez moi c'est bel et bien une petite pluie faible, sans cumul significatif encore dans le pluvio. Pas de gelée chez moi puisque j'ai eu une tn de +1,9°C, actu il fait +3,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 23 février 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 23 février 2011 Tu veux peut être dire pluies verglaçantes, ou il tombe du grésil? Chez moi c'est bel et bien une petite pluie faible, sans cumul significatif encore dans le pluvio. Pas de gelée chez moi puisque j'ai eu une tn de +1,9°C, actu il fait +3,6°C. Je voulais parler de grésil. Actuellement il pleut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 février 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 février 2011 Chute de neige faible continue à Saint Quentin sous une température de +1,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 23 février 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Auteur Partager Posté(e) 23 février 2011 Neige modérée, que ça fait plaisir . Ca tient sur les toits et dans l'herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 23 février 2011 LYON Partager Posté(e) 23 février 2011 Neige modérée, que ça fait plaisir . Ca tient sur les toits et dans l'herbe Chez moi elle se fait désirer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 23 février 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Auteur Partager Posté(e) 23 février 2011 Chez moi ça se calme bien avec simplement quelques flocons désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 23 février 2011 LYON Partager Posté(e) 23 février 2011 Chez moi ça se calme bien avec simplement quelques flocons désormais. Front actif ou bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 23 février 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 23 février 2011 Neige modérée, que ça fait plaisir . Ca tient sur les toits et dans l'herbe Vous avez bien de la chance ! J'espère que le scénario va être le même en arrivant par chez nous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 23 février 2011 LYON Partager Posté(e) 23 février 2011 Vous avez bien de la chance ! J'espère que le scénario va être le même en arrivant par chez nous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce sera le cas même si pour le NE le front est vu affaiblit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 23 février 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Auteur Partager Posté(e) 23 février 2011 Ca devrait être encore mieux chez vous dans le NE. Ici ça c'est bien réactivé. C'est de la neige mouillée mais comme elle tombe assez fortement ça blachit sur les voitures, les toits, dans l'herbe et même sur les trottoirs (partiellement). Les précipitations sont assez actives, quel bonheur de revoir ces chutes de neige qui, il faut le dire, étaient inespérées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 23 février 2011 LYON Partager Posté(e) 23 février 2011 C'est ce a quoi je pensais tout a l'heure c'est une véritable surprise de voir sa au jour d'aujourd'hui . Quel température? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 23 février 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Auteur Partager Posté(e) 23 février 2011 Moi il fait désormais un peu plus de 2°c, il ne neige plus et à la place il tombe une pluie fine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 23 février 2011 LYON Partager Posté(e) 23 février 2011 Moi il fait désormais un peu plus de 2°c, il ne neige plus et à la place il tombe une pluie fine Ah moi il commence a neigé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés