Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Forum infoclimat sur iphone et androïd

lyon69
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ah d'accord, moi je passe par un web browser et le java script est activé mais point d'identification possible. sur le téléphone, il est précisé que c'est le "Net Front browser v3.5"... Je n'en sais pas plus.

• 1 month later...

Hello.

Jai un petit probleme. Quand je vais sur le site ic depuis mon galaxy s je ne vois que la version mobile du site. Avant je voyais la version complete meteo alerte photolive bulletin de suivi etc. Comment faire pour la revoir? A quoi est ce dû?

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Hello.

Jai un petit probleme. Quand je vais sur le site ic depuis mon galaxy s je ne vois que la version mobile du site. Avant je voyais la version complete meteo alerte photolive bulletin de suivi etc. Comment faire pour la revoir? A quoi est ce dû?

Normalement en haut ou en bas de la page tu dois avoir un bouton avec écrit " voir la version complète du site ".

Certains téléphones prennent par défaut les versions web.

• Responsable Technique

Hello.

J'ai fait quelques tests pour rediriger automatiquement vers le site mobile. J'ai désactivé pour l'instant ; en fait il suffit d'ajouter un lien en bas du site mobile avec http://www.infoclimat.fr/?force-redirect pour forcer l'affichage du site classique.

Fred

• 1 year later...

Bonsoir désolé de remonter ce sujet mais j'ai une question:

Dans la version mobile du site, quand on clique sur le nom d'un profil, on a plusieurs informations à son sujet (anniversaire, âge etc...) mais pas sa localisation et du coup, c'est peu pratique de devoir repasser a la version normale du site pour retrouver ces infos (notamment si un profil annonce une averse ou un événement local par exemple)

Serait-il possible d'ajouter cette localisation aux profils du forum en mobile svp ? default_flowers.gif

• 1 year later...
Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Bonsoir,

Ca fait plusieurs mois que je surf sur le forum infoclimat avec mon téléphone android mais ça fait plusieurs mois que je galère pour aller à la dernière page d'une rubrique! Il y a juste le bouton Suivant mais aucun onglet pour aller à la dernière page ou pour choisir sa page. On voit juste le nombre de page!

Seul astuce pour éviter de cliquer des dizaines de fois sur suivant, je modifie l'url.... C'est pas très intuitif!

C'est moi qui ne voit pas le bouton ou c'est un oubli?

en vous remerciant

Bonsoir,

Ca fait plusieurs mois que je surf sur le forum infoclimat avec mon téléphone android mais ça fait plusieurs mois que je galère pour aller à la dernière page d'une rubrique! Il y a juste le bouton Suivant mais aucun onglet pour aller à la dernière page ou pour choisir sa page. On voit juste le nombre de page!

Seul astuce pour éviter de cliquer des dizaines de fois sur suivant, je modifie l'url.... C'est pas très intuitif!

C'est moi qui ne voit pas le bouton ou c'est un oubli?

en vous remerciant

Même souci pour moi, c'est assez embêtant du coup j'utilise la version PC sur mobile ce qui n'est pas très confortable.

• 2 weeks later...

Les suggestions ont déjà dû être récupérées, mais je propose quand même deux petites choses inaccessibles via le site mobile : l'accès à la carte temps calme, et si possible, l'accès aux posts par département des signalements météoalerte.

Merci d'avance ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">