sommeteo Posté(e) 16 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Ah d'accord, moi je passe par un web browser et le java script est activé mais point d'identification possible. sur le téléphone, il est précisé que c'est le "Net Front browser v3.5"... Je n'en sais pas plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Bravo à toute l'équipe, c'est un vrai plaisir de pouvoir accéder au forum de manière plus light sur mon iphone. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 17 janvier 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 17 janvier 2011 En effet, et poster une réponse est vraiment aisé. Que du bonheur ! Depuis mon HTC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 5 mars 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 5 mars 2011 Hello. Jai un petit probleme. Quand je vais sur le site ic depuis mon galaxy s je ne vois que la version mobile du site. Avant je voyais la version complete meteo alerte photolive bulletin de suivi etc. Comment faire pour la revoir? A quoi est ce dû? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 mars 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 mars 2011 Hello. Jai un petit probleme. Quand je vais sur le site ic depuis mon galaxy s je ne vois que la version mobile du site. Avant je voyais la version complete meteo alerte photolive bulletin de suivi etc. Comment faire pour la revoir? A quoi est ce dû? Normalement en haut ou en bas de la page tu dois avoir un bouton avec écrit " voir la version complète du site ". Certains téléphones prennent par défaut les versions web. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 mars 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 mars 2011 Hello. Jai un petit probleme. Quand je vais sur le site ic depuis mon galaxy s je ne vois que la version mobile du site. Avant je voyais la version complete meteo alerte photolive bulletin de suivi etc. Comment faire pour la revoir? A quoi est ce dû? J'ai fait quelques tests pour rediriger automatiquement vers le site mobile. J'ai désactivé pour l'instant ; en fait il suffit d'ajouter un lien en bas du site mobile avec http://www.infoclimat.fr/?force-redirect pour forcer l'affichage du site classique. Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 22 mai 2012 Toulouse Partager Posté(e) 22 mai 2012 Bonsoir désolé de remonter ce sujet mais j'ai une question: Dans la version mobile du site, quand on clique sur le nom d'un profil, on a plusieurs informations à son sujet (anniversaire, âge etc...) mais pas sa localisation et du coup, c'est peu pratique de devoir repasser a la version normale du site pour retrouver ces infos (notamment si un profil annonce une averse ou un événement local par exemple) Serait-il possible d'ajouter cette localisation aux profils du forum en mobile svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 7 novembre 2013 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir, Ca fait plusieurs mois que je surf sur le forum infoclimat avec mon téléphone android mais ça fait plusieurs mois que je galère pour aller à la dernière page d'une rubrique! Il y a juste le bouton Suivant mais aucun onglet pour aller à la dernière page ou pour choisir sa page. On voit juste le nombre de page! Seul astuce pour éviter de cliquer des dizaines de fois sur suivant, je modifie l'url.... C'est pas très intuitif! C'est moi qui ne voit pas le bouton ou c'est un oubli? en vous remerciant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Bonsoir, Ca fait plusieurs mois que je surf sur le forum infoclimat avec mon téléphone android mais ça fait plusieurs mois que je galère pour aller à la dernière page d'une rubrique! Il y a juste le bouton Suivant mais aucun onglet pour aller à la dernière page ou pour choisir sa page. On voit juste le nombre de page! Seul astuce pour éviter de cliquer des dizaines de fois sur suivant, je modifie l'url.... C'est pas très intuitif! C'est moi qui ne voit pas le bouton ou c'est un oubli? en vous remerciant Même souci pour moi, c'est assez embêtant du coup j'utilise la version PC sur mobile ce qui n'est pas très confortable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Les suggestions ont déjà dû être récupérées, mais je propose quand même deux petites choses inaccessibles via le site mobile : l'accès à la carte temps calme, et si possible, l'accès aux posts par département des signalements météoalerte. Merci d'avance ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés