Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Mandanda qui s'est à nouveau troué sur une frappe de 30m, si c'est pas beau ça ! default_laugh.png ça me remémore de sacré souvenir ça ! default_wub.png

Sinon, Marvin Martin a fait une entrée grandiose, et il assure à merveille la relève de Benzema avec un mot prononcé et s'en suit un "voilà", la classe je dis x)

On retiendra la superbe prestation des français... ah non, on ne retiendra que les 15 dernières minutes. Merci à l'Ukraine d'avoir coulé à la fin, ça a permis aux nouveaux french de se faire remarquer en inscrivant assez facilement des buts.

Et pour finir, Ribéry a été exceptionnel hier soir, il a du réussir au moins 2 passements de jambes et deux passes correctes, il y a même eu une accélération ! il doit y avoir de l'argent en jeu, ou autre chose... default_laugh.pngdefault_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Et pour finir, Ribéry a été exceptionnel hier soir, il a du réussir au moins 2 passements de jambes et deux passes correctes, il y a même eu une accélération ! il doit y avoir de l'argent en jeu, ou autre chose... default_laugh.pngdefault_innocent.gif

Il a deja prevu de s'excuser au prochain Telefoot default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir la France gagne 1-0, c'est bien... mais ils seraient temps qu'ils aillent vers le but au lieu de tout le temps retourner vers l'arrière...

C'était ennuyeux, sauf petit réveil à la fin ou ils se sont enfin décidé à attaquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Beau match en plus default_thumbup.gif

Sinon, Fernadez à Nancy... Cool, son profil va bien avec celui du club. Un passionné absolu, un amoureux des joueurs, un profil discret, bref, surement celui qu'il fallait à l'ASNL default_rolleyes.gif.

J'avoue que j'y croyais pas, mais ma certitude c'est que ce n'est pas la tune qui a motivé son choix parce que d'autres pouvaient lui proposer mieux.

Bon, ben Samedi tous à Paris pour soutenir le SLUC, et en Août toius à Picot pour soutenir l'ASNL default_laugh.png

C'est beau de rêver. Cholet va vous exploser! A nous le 2è titre de suite! default_w00t.gifdefault_thumbup1.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est beau de rêver. Cholet va vous exploser! A nous le 2è titre de suite! default_w00t.gifdefault_thumbup1.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

moqueur-rigole-94.gif

Sont plus dans le jus... Qualifiés trop tôt tandis que Nancy est encore en plein dans le rythme de la compet' default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon la France a gagné 1 à 0 bien aidé par les polonais, je trouve le match moyen

Pourtant, pour un supporter du FC Metz, ce doit être un vrai régal un match comme ça default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Pourtant, pour un supporter du FC Metz, ce doit être un vrai régal un match comme ça default_thumbup.gif

Ils en ont souvent l'habitude ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

moqueur-rigole-94.gif

Sont plus dans le jus... Qualifiés trop tôt tandis que Nancy est encore en plein dans le rythme de la compet' default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bof vous allez être aussi 1 semaine sans jouer. C'est guère mieux.

De toute façon on mérite de gagner au vu de la saison épicétou! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Pourtant, pour un supporter du FC Metz, ce doit être un vrai régal un match comme ça default_thumbup.gif

La France aurait dû jouer en Sang et Or, comme ça j'aurai cru voir la plus belle prestation Lensoise de la saison, et j'aurai vu une victoire à l'extérieur, ça aurait été la fête, une fête que j'ai pas trop eu l'occasion de faire... default_unsure.png

Bon sinon, Jean-Louis Garcia est entraineur Lensois, l'arrivée aussi de l'attaquant Ali Matlouthi, et aussi du latéral gauche Ludovic Baal, après le départ à Montpellier d'Henry Bédimo. Benoit Costil semble se diriger vers LENS également. On a déjà eu plus de transferts que sur les 2 dernières années réunies... default_thumbup.gif ^^ pour l'instant, les choix d'entraineur et des deux premières recrues sont très judicieux, souhaitons que ça dure ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Perso je ne supporte plus une seule équipe de football depuis que j'ai compris que tout était régis par le fric et les magouilles / arrangements.

Tu ne dois pas aimer grand chose alors... ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne supporte plus une seule équipe de football depuis que j'ai compris que tout était régis par le fric et les magouilles / arrangements.

Aucun intérêt.

Il n'y a que ça, c'est pourquoi j'aime bien regarder les match de foot ou il y a du jeu, sinon je change de chaine. Faut avouer que quand on voit tout le fric mise en jeu, ça la fout mal!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Ce qui est honteux, c'est de voir que des gens gagnant le smic se sacrifient pour s'abonner pour supporterleur club, les abonnements reviennent à 300-500 euros en moyenne, selon les clubs et les emplacements. Alors dépenser autant, quand on a des difficultés financières, pour voir des chèvres se faire des passent ça fait très mal. Ces supporters là sont des passionnés, et c'est un véritable cauchemar dans leur vie que de voir leur blason salit par des joueurs qui sont la pour le pognon. Comme on le chantait à LENS en fin de saison "Nous sommes la pour le blason, vous êtes là pour le pognon". Cette phrase est symbolique aujourd'hui, c'est la pûre vérité. Quand est-ce qu'on reverra des matchs attrayants, avec du spectacle, du jeu, un arbitrage qui ne casse pu le rythme, une ambiance énorme...etc) pour moi c'est ça le vrai football, et à partir du moment où on a ces conditions, là on devient heureux de sacrifier une partie de notre argent et d'aller supporter l'équipe au stade !

Mon rêve footbalistique désormais, est de voir le 29 Juillet face à Reims, à Bollaert, un match magnifique avec des occasions, des buts (surtout Lensois!) et aussi, mais ça on l'aura, une ambiance énorme ! default_thumbup.gif là j'ai hâte, espérons que l'entraineur et les nouveaux joueurs sauront nous faire rêver et nous faire plaisir !

Parce que quand on parle de notre paie en millions d'euros par an (plus ou moins), on peut mouiller le maillot et montrer au public qu'on est fier de porter les couleurs du club !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ce qui est honteux, c'est de voir que des gens gagnant le smic se sacrifient pour s'abonner pour supporterleur club, les abonnements reviennent à 300-500 euros en moyenne, selon les clubs et les emplacements. Alors dépenser autant, quand on a des difficultés financières, pour voir des chèvres se faire des passent ça fait très mal. Ces supporters là sont des passionnés, et c'est un véritable cauchemar dans leur vie que de voir leur blason salit par des joueurs qui sont la pour le pognon. Comme on le chantait à LENS en fin de saison "Nous sommes la pour le blason, vous êtes là pour le pognon". Cette phrase est symbolique aujourd'hui, c'est la pûre vérité. Quand est-ce qu'on reverra des matchs attrayants, avec du spectacle, du jeu, un arbitrage qui ne casse pu le rythme, une ambiance énorme...etc) pour moi c'est ça le vrai football, et à partir du moment où on a ces conditions, là on devient heureux de sacrifier une partie de notre argent et d'aller supporter l'équipe au stade !

Mon rêve footbalistique désormais, est de voir le 29 Juillet face à Reims, à Bollaert, un match magnifique avec des occasions, des buts (surtout Lensois!) et aussi, mais ça on l'aura, une ambiance énorme ! default_thumbup.gif là j'ai hâte, espérons que l'entraineur et les nouveaux joueurs sauront nous faire rêver et nous faire plaisir !

Parce que quand on parle de notre paie en millions d'euros par an (plus ou moins), on peut mouiller le maillot et montrer au public qu'on est fier de porter les couleurs du club !

La ou j'objecte ta reflexion, c'est que personne n'oblige le pequin moyen a aller claquer sa paye au stade.

Perso j'ai arrete les abonnements annuels pour des raisons financieres. Je me paye foot+, mes potes viennent voir les matchs ou on sort au troc, et lors des "grands matchs" on se paie la place... Selon notre humeur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du coup on est moins atristes par les salaires default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est évident que les abonnements deviennent de plus en plus cher, c'est de plus en plus compliqué ( 150 euros en moyenne ) , notamment quand les matchs sont arrangés... Il est de plus en plus rare de voir du beau jeu en France.. faites au moins honneur à la ville et au maillot quand on se crève pour ce l'ai acheter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Les abonnements coutent bien plus que 150 euros si on prend les complets à l'année, après ça dépend aussi du club.

C'est sûr qu'on est pas obligé de s'abonner, mais bon quand on est passionné par un club, qu'on est fidèle et abonné depuis des années, il doit être difficile d'arrêter d'aller au stade en ces années compliquées et beaucoup moins attrayantes. Et puis on se doit de supporter son club dans toutes les conditions. Moi personnellement c'est mon rêve de devenir abonné en MAREK, mais pour ça il faudra que je travail dans le nord après mon BTS, car je ne peux pas me payer des allers-retours tous les 15 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, pour un supporter du FC Metz, ce doit être un vrai régal un match comme ça default_thumbup.gif

Ah mais je m'étais habitué à d'autres matches default_thumbup.gif j'avais oublié la dure réalité default_crying.gifdefault_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

D'accord (pour une fois lol) avec Kevin le lensois. Les joueurs n'ont aucun respect pour les fans qui bougent au stade. Je me souviens à l'époque en déplacement, pas un c...... pour venir nous saluer (ou alors 1 ou 2 quand la victoire était là) alors qu'on avait traverser la France pour les soutenir... default_dry.png Au Parc idem! Quelle nostalgie quand je repense à la fin des 90' quand Raï pleurait lors de son dernier match au Parc en 98 perdu contre Monaco... Pareil pour Pauleta. C'est sur que c'est pas un fiorese qui embrasse le blason du Paris-SG quand il plante un but à le dernière minute au vélodrome et qui fait le malin après... Ou un déhu qui chiale au SDF après la finale contre Châteauroux parce que Monsieur se tire à l'om...

Sinon, à Lens, vous avez la chance d'avoir des prix plus que correct pour des abonnements en latéral! Les groupes sont à la hauteur du rond central, pas derrière les buts. Concernant les prix, ceux qui s'en sortent le mieux sont les mars et leur mafia, les assos gèrent eux mêmes les abonnements et se font des ronds dessus... Enfin ça reste dans les 150€ avec la C1 (à peine 100€ en 2004). A l'époque, je payais plus au Parc à Boulogne alors que j'avais pas mal d'années derrière moi... Mais bon, le Parc appartient à la Mairie de Paris, et le loyer est très cher étant donné qu'il se trouve dans le 16ème arrondissement de Paris...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Hello,

D'accord (pour une fois lol) avec Kevin le lensois. Les joueurs n'ont aucun respect pour les fans qui bougent au stade. Je me souviens à l'époque en déplacement, pas un c...... pour venir nous saluer (ou alors 1 ou 2 quand la victoire était là) alors qu'on avait traverser la France pour les soutenir... default_dry.png Au Parc idem! Quelle nostalgie quand je repense à la fin des 90' quand Raï pleurait lors de son dernier match au Parc en 98 perdu contre Monaco... Pareil pour Pauleta. C'est sur que c'est pas un fiorese qui embrasse le blason du Paris-SG quand il plante un but à le dernière minute au vélodrome et qui fait le malin après...

Sinon, à Lens, vous avez la chance d'avoir des prix plus que correct pour des abonnements en latéral! Les groupes sont à la hauteur du rond central, pas derrière les buts. Concernant les prix, ceux qui s'en sortent le mieux sont les mars et leur mafia, les groupes gèrent eux mêmes les abonnements et se font des ronds dessus... Enfin ça reste dans les 150€ avec la C1 (à peine 100€ en 2004). A l'époque, je payais plus au Parc à Boulogne alors que j'avais pas mal d'années derrière moi... Mais bon, le Parc appartient à la Mairie de Paris, et le loyer est très cher étant donné qu'il se trouve dans le 16ème arrondissement de Paris...

Et oui, ils sont bien peu à assumer leur prestation et à venir saluer leur public, c'est triste...

Pour les tarifs, à LENS ça va de 100 à 200 euros pour les abonnements à domicile seulement. Si on prend les abonnements dans les sections avec les sorties à l'extérieur, ça monte à pas loin de 400-500 euros. Que c'est cher d'aller voir les matchs à l'extérieurs, même en section.

N'empêche que je m'ennuis beaucoup depuis que le foot est fini, j'ai hâte d'être le 29 Juillet, de revoir Bollaert et de découvrir la nouvelle mentalité de la nouvelle équipe et du nouvel entraineur. Que le spectacle revienne ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Bof vous allez être aussi 1 semaine sans jouer. C'est guère mieux.

De toute façon on mérite de gagner au vu de la saison épicétou! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gif

oui mais c'est pas le cas! le meilleur sur le match a gagné

Nancy champion de france de basket pour la deuxieme fois default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gifdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Pour comparer entre clubs, je viens de m'abonner pour la treizième année à l'OL. En Jean Bouin, bloc G, j'ai payé 388€.

En comparaison, 200€ pour un club de L2, je trouve ça cher.

Plan-stade.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

A propos de Lyon la grande braderie semble commencer, Delgado est parti, Toulalan va s'engager avec Malaga, Bastos avec la Juve, Karlstrom serait également partant, Cissoko est préssenti en Angleterre. default_crying.gif

J'espère que Loris va rester ainsi que Lissandro.

De toute les facons 4 à 5 jeunes risquent d'ètre titulaire la saison prochaine.

Gonalons,Pied, Grenier, Kolo, et Lacazette.

Une page se tourne pour l'OL.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pas le cas! le meilleur sur le match a gagné

Nancy champion de france de basket pour la deuxieme fois default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gifdefault_w00t.gif

Ce n'est pas normal que Cholet ne soit pas champion! default_sleeping.gif

Nancy a gagné à la loyale c'est tout en leur honneur. Mais au vu de la saison pour moi ce n'est pas la meilleure équipe qui a gagné. Cholet premier de la saison régulière, aucune défaite en playoff. Comment un championnat peut-il se jouer sur un match? (c'est le même problème au rugby)

Cette année c'est Cholet qui a fait les frais de ce système. Nancy l'a connu il n'y a pas si longtemps. Même si Cholet était champion en titre, je pense que Nancy a plus d'expérience car ils ont joué beaucoup de finales ces dernières années et c'est ce qui a joué en leur faveur.

Bravo à Nancy et fin de cette petite parenthèse basket default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Dites moi ca bouge au PSG l'arrivée de Gameiro, celle probable de Léonardo avec dans ses valises quelques pépites brésiliènne de haut niveau.(Ganso-Neymar-Lucas)

Vive les pétros dollars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...