Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ca faisait une paire d'année que Lyon gagnait contre Nancy avec une chance toute aidée par l'arbitrage parfois... Il fallait bien qu'à un moment ça finisse par ne pas intervenir.

Alors, vous me direz que les scores n'ont pas toujours reflété des matchs serrés et pourtant... Par exemple, je me souviens qu'une saison où Lyon raflait tous les matchs, ils avaient eu chaud les fesses à domicile contre Nancy... Il faut croire que la justice a enfin frappé default_thumbup.gif.

Quant au match Metz-Epinal, il pourrait également finir par se faire en Ligue2 même si ça coince un peu pour les Canaris de l'Est ces derniers temps default_rolleyes.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Ca faisait une paire d'année que Lyon gagnait contre Nancy avec une chance toute aidée par l'arbitrage parfois... Il fallait bien qu'à un moment ça finisse par ne pas intervenir.

Alors, vous me direz que les scores n'ont pas toujours reflété des matchs serrés et pourtant... Par exemple, je me souviens qu'une saison où Lyon raflait tous les matchs, ils avaient eu chaud les fesses à domicile contre Nancy... Il faut croire que la justice a enfin frappé default_thumbup.gif.

Quant au match Metz-Epinal, il pourrait également finir par se faire en Ligue2 même si ça coince un peu pour les Canaris de l'Est ces derniers temps default_rolleyes.gifdefault_clover.gif

Ils ne doivent pas supporter le synthétique,c'est pour ça!laugh.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il faut bien reconnaitre que Lyon est en fin de cycle, et que la saison prochaine risque d'ètre compliqué financièrement sans la LDC. default_blush.png

2 ou 3 grosses ventes de joueurs sont probables, mais il y a des jeunes de talent comme Grenier et lacazette par exemple. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce qui concerne Nantes je serai très heureux de les voir en L1 pour la saison 2012-2013. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ils ne doivent pas supporter le synthétique,c'est pour ça!laugh.gif

Nan, nan... C'était à Lyon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Il faut bien reconnaitre que Lyon est en fin de cycle, et que la saison prochaine risque d'ètre compliqué financièrement sans la LDC. default_blush.png

2 ou 3 grosses ventes de joueurs sont probables, mais il y a des jeunes de talent comme Grenier et lacazette par exemple. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce qui concerne Nantes je serai très heureux de les voir en L1 pour la saison 2012-2013. default_thumbup.gif

On espère on espère! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ceci dit allez Lyon demain! Vive les clubs français en Ligue des Champions. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On espère on espère! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ceci dit allez Lyon demain! Vive les clubs français en Ligue des Champions. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui et je soutiendrai l'OM la semaine prochaine contre l'inter. default_thumbup.gif

Allez les Olympiques. default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Il faut bien reconnaitre que Lyon est en fin de cycle, et que la saison prochaine risque d'ètre compliqué financièrement sans la LDC. default_blush.png

2 ou 3 grosses ventes de joueurs sont probables, mais il y a des jeunes de talent comme Grenier et lacazette par exemple. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce qui concerne Nantes je serai très heureux de les voir en L1 pour la saison 2012-2013. default_thumbup.gif

Bien dommage pour Gourcuff,ils ne récupéreront pas les 24 millions qu'ils avaient payés!

Mais pourquoi pas l'essayer?,de toute façon,vu le classement,il faut essayer des choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dommage pour Gourcuff,ils ne récupéreront pas les 24 millions qu'ils avaient payés!

Mais pourquoi pas l'essayer?,de toute façon,vu le classement,il faut essayer des choses.

J'avoue que sur ce coup Triaud a fait une belle affaire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bien dommage pour Gourcuff,ils ne récupéreront pas les 24 millions qu'ils avaient payés!

Mais pourquoi pas l'essayer?,de toute façon,vu le classement,il faut essayer des choses.

Le seul problème avec Gourcuff c'est sa régularité, il est capable de faire quelques bons matches mais c'est trop par intermittences je trouve. Puis lorsqu'il est titulaire il n'apporte pas grand chose au collectif Lyonnais, après sur la fin de saison, il est dans la mesure de faire de belles choses... Car on voit que Lisandro et Gomis sont quand même a bout de souffle en cette fin de saison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'avoue que sur ce coup Triaud a fait une belle affaire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas pire que Gignac l'arnaque. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Le seul problème avec Gourcuff c'est sa régularité, il est capable de faire quelques bons matches mais c'est trop par intermittences je trouve. Puis lorsqu'il est titulaire il n'apporte pas grand chose au collectif Lyonnais, après sur la fin de saison, il est capable de faire de belles choses... Car on voit que Lisandro et Gomis sont quand même a bout de souffle en cette fin de saison.

À mon avis ce joueur fera les beaux jours d'un autre club... Visiblement Lyon n'était pas le club qui lui convenait. Tant dans le système de jeu que dans la manière d'intégrer un collectif.

Mais le fond de jeu du garçon est toujours là, il suffira juste de trouver la bonne approche pour lui permettre de l'exprimer et à priori ce ne sera pas Lyon.

À mon avis, en Angleterre l'année prochaine il pourrait faire parler de lui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant à Gignac, il s'est cru parvenu lorsque il a intégré l'OM. Dommage, mais lui aussi pourra remonter la pente, mais dans un autre club default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

À mon avis ce joueur fera les beaux jours d'un autre club... Visiblement Lyon n'était pas le club qui lui convenait. Tant dans le système de jeu que dans la manière d'intégrer un collectif.

Mais le fond de jeu du garçon est toujours là, il suffira juste de trouver la bonne approche pour lui permettre de l'exprimer et à priori ce ne sera pas Lyon.

À mon avis, en Angleterre l'année prochaine il pourrait faire parler de lui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant à Gignac, il s'est cru parvenu lorsque il a intégré l'OM. Dommage, mais lui aussi pourra remonter la pente, mais dans un autre club default_rolleyes.gif

C'est possible mais Aulas ne peut pas le brader dans la situation actuelle.

Si Nancy le veut à 15 millions de roros ca part. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

C'est pas pire que Gignac l'arnaque. default_laugh.png

Gignac il a fait sa gloire sur une saison à 24 buts ...

Maintenant, pour l'avoir vu jouer pendant 3 saisons à Toulouse, je prétends que ce joueur est bon. Il s'est planté à Marseille, c'est évident, pas aidé non plus par les blessures.

Il a encore replongé (adducteurs) le we dernier contre Toulouse justement. 15 jours d'arrêt de nouveau. Comme sur l'hexagone actuellement notre Dédé national est sous pression. De plus son environnement famillial n'est pas des plus "apaisants". Bref, il faut qu'il aille voir ailleurs, mais c'est clair que les 17M€ déboursés par l'OM doivent rester en travers du gosier de la blonde ... et de Labrune par la même occasion ... default_thumbup.gif

A noter la 3éme défaite d'affilée, ce soir pour l'OM à Evian. Aie aie ça fait désordre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est possible mais Aulas ne peut pas le brader dans la situation actuelle.

Si Nancy le veut à 15 millions de roros ca part. default_laugh.png

Malheureux !

C'est plus de la moitié du budget annuel du club default_191769.gif

T'es fou default_laugh.png

Par contre il faudra vendre pour l'ASNL : Un Bakhar acheté = Un Joël Samy offert default_whistling.gif

Et si le club descend je vous predis un Rousselot candidat aux prochaines élections municipales à Nancy... Il paraitrait qu'il y aurait eu un projet de grand stade lâchement abandonné par la Communauté Urbaine du Grand Nancy.

Le foot ça débouche sur tout default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vendent du reve ces lyonnais default_crying.gif . Pendant c'temps, Barcelone joue son football, et Messi décroche le premier quintuplé de l'histoire en LDC.

Qu'ils sont fades ces clubs de L1.

Sedan, reste en ligue 2, vaut mieux default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vendent du reve ces lyonnais default_crying.gif . Pendant c'temps, Barcelone joue son football, et Messi décroche le premier quintuplé de l'histoire en LDC.

Qu'ils sont fades ces clubs de L1.

Oui, enfin quand on voit les réactions de rejet tout au long de ce topic vis à vis de Paris et de son niveau financier, il ne faut pas s'étonner d'être un pays de "loose footballistique" au niveau européen default_tongue_smilie.gif

100 millions d'investissement transfert/an, et ceci pendant plusieurs années à Paname, ça va faire bizarre dans notre pauvre championnat français .... Enfin, un peu d'ambition !

Sachant bien sùr que l'argent ne fait pas tout non plus --> marseille a ainsi dépensé des centaines de millions d'Euros, sous la présidence de RLD sans rien gagner et Lyon a engagé plus de 80 millions d'euros en transferts à l'intersaison 2009.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Attendons l'année prochaine pour voir ce que Paris fera dans la LDC...si le club joue "en équipe" d'ici là.

Il y aura de moins en moins de joueur formé dans notre pays également...

D'autant que la plupart risque d'être taxé à 75% en restant ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Lyon. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyon. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après la match, dans le couloir permettant de regagner les vestiaires :

Remi Garde : "Monsieur l'arbitre, soyez honnête ! Il n'y avait pas fausse touche à la fin de la prolongation, IL N'Y AVAIT PAS FAUSSE TOUCHE"

JM Aulas : "Je ne sais pas ce qui se passe mais toutes les décisions arbitrales nous ont été défavorables. Je pense sincèrement que des intérêts occultes supérieurs tentent de promouvoir les clubs chypriotes"

Bernard Lacombe : "Mes joueurs ont encore joué comme des fonctionnaires"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Quelle honte ce match de Lyon hier soir... default_thumbdown.gif Sincèrement vu le comportement de l'équipe, ils doivent s'attendre à une fin de saison bien compliquée, surtout que cette année ils peuvent carrément tout perdre ( finale du coupe de la Ligue notamment ). Nicosie avec un budget de 9M d'euros qui bouscule un grand club avec un budget de 140M d'euros.. Comme quoi, l'argent ne fait pas le " talent " d'une équipe, et pourtant c'est dans l'ère du temps..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Montpellier champion par pitié! Toute la France (sauf Paris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) est derrière vous! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montpellier champion par pitié! Toute la France (sauf Paris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) est derrière vous! default_cool.png

Les Nantais qui en sont à supporter Montpellier "par procuration" default_191769.gif

Décidément, le FCN est tombé bien bas ... et on ne voit pas la fin du tunnel pour ce qui les concerne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Les Nantais qui en sont à supporter Montpellier "par procuration" default_191769.gif

Décidément, le FCN est tombé bien bas ... et on ne voit pas la fin du tunnel pour ce qui les concerne

Je vois pas trop le rapport avec Nantes. default_confused1.gif

On a le droit de préférer un club à un autre pour le titre non? Et je suis désolé mais Montpellier le mérite largement pour la beauté de son jeu cette saison.

Après c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses mais pour moi il n'y a pas photo pour le moment. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...