ivoire42 Posté(e) 17 janvier 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Pas d'inquiétude coté météo pour ze derby : temp aux alentours de zéro, pas de précipitations prévues. La nuit est annoncée comme étant très froide ... reste à savoir dans quel camp ... Que le match soit beau et le jeu présent, que la verdure soit seulement sur la pelouse (et bien sur dans les tribunes, car là, on aura beau avoir un beau stade plein de lumières, faut reconnaitre qu'on ne peut pas rivaliser) Bon match à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 17 janvier 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Quel match !!.. Les stéphanois sont tellement inoffensifs que même mbiwa paraît bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 17 janvier 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 17 janvier 2016 A lire les commentaires des supporters verts j'avais compris que la qualité de jeu n'était pas leur qualité première... mais je ne savais pas que c'était à ce point là ! L'entraîneur steph le reconnaît bien actuellement en direct sur canal. Bravo à lui pour cette honnêteté ! Bravo aussi à lui d'avoir sorti Lemoine avant que cela ne dégénère... dieu sait si ya des cons sur les terrains, notamment lors des derbys, mais lui c'est du lourd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 18 janvier 2016 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Popopopolopo qui c'est les plus forts évidemment.... Ben oui c'est le public stéphanois encore énorme ce soir car sur le terrain ils ont été d'une faiblesse pouah qd tu vois que le meilleur joueur vert c'est ruffier on a résumé la prestation mais que c'est bon de gagner un derby lol sans rancunes Vincent lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 janvier 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Avant c'était souvent les verts qui se prenaient le PSG en coupe ... la récurrence est désormais pour l'OL ... et encore au Parc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 22 janvier 2016 nulle part et partout Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Avant c'était souvent les verts qui se prenaient le PSG en coupe ... la récurrence est désormais pour l'OL ... et encore au Parc ... Oui comme tu dis ,encore au parc ! cela commence à faire beaucoup le nombre de matchs à domicile en coupes nationales et particulièrement en CDF pour Qatar land . depuis deux/trois ans , ça commence à piquer . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 22 janvier 2016 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Oui comme tu dis ,encore au parc ! cela commence à faire beaucoup le nombre de matchs à domicile en coupes nationales et particulièrement en CDF pour Qatar land . depuis deux/trois ans , ça commence à piquer . Depuis la venue du Qatar Land comme tu dis, le PSG a reçu 8 fois au parc des princes en coupe de France tandis que l'om 5 fois, sauf que depuis 2011, Paris a joué 6 matchs de plus dans la compet que Marseille, au final on peut voir que c'est kif kif /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />8/14 (PSG) contre 5/8 (OM), vu comme ça c'est différent tiens tiens... Je rajouterais que c'est un peu normal qu'ils reçoivent plus puisqu'ils se font pas sortir par Grenoble, Carquefou ou que sais-je /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 janvier 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 janvier 2016 ou que sais-je ou un Olympique Depuis la venue du Qatar Land comme tu dis, le PSG a reçu 8 fois au parc des princes en coupe de France tandis que l'om 5 fois, sauf que depuis 2011, Paris a joué 6 matchs de plus dans la compet que Marseille, au final on peut voir que c'est kif kif 8/14 (PSG) contre 5/8 (OM), vu comme ça c'est différent tiens tiens... Je rajouterais que c'est un peu normal qu'ils reçoivent plus puisqu'ils se font pas sortir par Grenoble, Carquefou ou que sais-je Ta démonstration est redoutable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 23 janvier 2016 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 23 janvier 2016 ou un Olympique Ta démonstration est redoutable ! par contre les Lyonnais ont pas eu de pot en CDF faut bien l'avouer avec -de mémoire- 2 matchs sur 12 à domicile sur cette période.Bon Apres Jean Mimi veut bien décaler la date du match à condition du jouer au Parc... OL /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> j'espère bien que ca soit accepté, histoire de faire un match un peu comme ce soir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Les marseillais ca s'enflamme vite ^^ allez Lyôn dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 janvier 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 janvier 2016 par contre les Lyonnais ont pas eu de pot en CDF faut bien l'avouer avec -de mémoire- 2 matchs sur 12 à domicile sur cette période. Bon Apres Jean Mimi veut bien décaler la date du match à condition du jouer au Parc... OL j'espère bien que ca soit accepté, histoire de faire un match un peu comme ce soir Les marseillais ca s'enflamme vite ^^ allez Lyôn dimanche ! Nous aussi coté lyonnais aussi on s'emballe vite ! surtout quand on suit notre JMA préféré (ou pas ! ) Je ne suis pas forcement toujours fan du mode de comm aulasien, mais sur le coup d'être d'accord pour déplacer le match de CDF au Parc OL avec le même arbitre que celui du dernier match de CL ... là je me suis pissé dessus !!! ... Y'a que lui pour inventer ça ! ... il est trop drôle ! Plus sérieusement, j'espère un bon match des olympiques demain soir. Avec un bon niveau de jeu ...suivez mon regard ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 24 janvier 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Petit point de vue intéressant, bon çà reste un article de l'Equipe (donc...) : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Si-l-ol-et-l-om-n-alignaient-que-des-joueurs-formes-au-club/626797 Si l'OL Académie pouvait sortir des défenseurs centraux ce serait bien aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 24 janvier 2016 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Ici c'est Paris! Le PSG a limite fait le match parfait contre Angers... un festival de gestes techniques et de buts... d'anthologie pour certains... Ça c'est du ptain de football http://my.mail.ru/mail/jjevons/video/_myvideo/728.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 24 janvier 2016 Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Du tennis ballon oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 24 janvier 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Du tennis ballon oui. Tennis, tennis ... me semble avoir déjà entendu ce trucage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb42 Posté(e) 24 janvier 2016 St Germain Laval (42) Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Je vais parler football j'ai moins de chance de me faire juger... Amis stéphanois on assiste encore à une purge du coté de Reims Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 24 janvier 2016 Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Comme d'hab pour les verts, purge sur purge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb42 Posté(e) 24 janvier 2016 St Germain Laval (42) Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Mais on arrive a marquer et faire des hold up Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 24 janvier 2016 Partager Posté(e) 24 janvier 2016 C'est clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb42 Posté(e) 24 janvier 2016 St Germain Laval (42) Partager Posté(e) 24 janvier 2016 On se fait égaliser c'est normal on méritait pas de gagner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 24 janvier 2016 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 24 janvier 2016 On se fait égaliser c'est normal on méritait pas de gagner Je dirais même que vous méritiez de perdre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb42 Posté(e) 24 janvier 2016 St Germain Laval (42) Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Je dirais même que vous méritiez de perdre. Je confirme on aurait du perdre tellement on a été mauvais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 24 janvier 2016 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Ca m'étonnerai qu'on entende brailler JMA sur l'arbitre ce soir... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> ça en serais indécent ^^ Homme du match : Mandanda Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 24 janvier 2016 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour, Pas hors-jeu de Michy Pas de rouge de Morel Pas de main de Manquillo qui amène l'égalisation Merci Gautier Merci Aulas Merci la L1 Aurevoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 25 janvier 2016 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 25 janvier 2016 On ne peut pas dire que vous soyez à plaindre niveau arbitrage depuis le début de saison les marseillais, normal que ça tourne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 25 janvier 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 25 janvier 2016 Ca m'étonnerai qu'on entende brailler JMA sur l'arbitre ce soir... ça en serais indécent ^^ Homme du match : Mandanda Oh des fois ça ne le gène pas trop l'indécence Pour moi, il y a 2 hommes du match : Mandanda et ... mr Gautier !! Bonjour, Pas hors-jeu de Michy Pas de rouge de Morel Pas de main de Manquillo qui amène l'égalisation Merci Gautier Merci Aulas Merci la L1 Aurevoir. Pourquoi "Merci Aulas" ? Je ne pense pas qu'il ait quelque chose à voir dans le "superbe" match de Mr Gautier ... D'ailleurs ce même arbitre avait déjà fait une grande performance la semaine dernière à Guingamp non ... Il n'a donc besoin de personne pour montrer son talent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés