Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Invité
 Partager

Messages recommandés

Temps assez mitigé ce soir avec des averses de bruine. Température de 12.2°C.

Fabien, je reste sur le 15 janvier, j'ai bien peur de reconnaitre que c'est trop loin. default_crying.gif

BIEN DOUX AUUSI A MOELAN 10.3 EN CE MOMENT JE VOIS QUE LES VENTS VONT TOURNER N.O ONT EST PAS SORTI DE CE TEMP PLUVIEUX CAR MAINTENANT CA VA ETRE N0 SO NO SO ECT POUR SUREMENT 10OU 15 JOURS BONNE SOIREE

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et bien, quel douceur, il fait 11.7 °C avec des averses de pluie, qui fait plutot du bien, ont irai même sans mentaux au lyçée le matin ^^

sinon, je retien toujours la date du 10 janvier pour la disparition du tas de neige a fabien

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Go in my bed puisqu'on ne va pas dans son lit mais sur son lit.

Temps toujours mauvais. Température de 12.2°C.

excl.gifexcl.gifexcl.gif EST CE QUE VOUS SERIEZ INTÉRESSE PAR UNE RENCONTRE DES GENS DU TOPIC NORD OUEST, ça pourrait être pas mal. Rien n'est décider mais c'est juste pour savoir un peu. J'avais entendu Laura, Couril, Bastien, Alexandre et j'en passe qui voulait faire des rencontres météo. Peut être que ce message va paraitre inaperçu mais qui t'a faire une rencontre météo autant en faire une vraie avec tous les Normands, les Bretons, les Moyennais, les Sarthois.

Si, le sondage ne passe pas inaperçu alors on ouvrira un topic dans la rubrique rencontre mais pas tout de suite parce que souvent la motivations des gens est moyenne.Pendant l'été ça peut être pas mal en Baie du Mont Saint Michel par exemple ou je ne sais pas moi.

Maj: J'ai mi en gras pour que ça se voit.

MESSAGE ADRESSE AUX BRETONS, NORMANDS ou AUTRES !

excl.gifexcl.gifexcl.gif EST CE QUE VOUS SERIEZ INTÉRESSE PAR UNE RENCONTRE DES GENS DU TOPIC NORD OUEST, ça pourrait être pas mal. Rien n'est décider mais c'est juste pour savoir un peu. J'avais entendu Laura, Couril, Bastien, Alexandre et j'en passe qui voulait faire des rencontres météo. Peut être que ce message va paraitre inaperçu mais qui t'a faire une rencontre météo autant en faire une vraie avec tous les Normands, les Bretons, les Moyennais, les Sarthois.

Si, le sondage ne passe pas inaperçu alors on ouvrira un topic dans la rubrique rencontre mais pas tout de suite parce que souvent la motivations des gens est moyenne.Pendant l'été ça peut être pas mal en Baie du Mont Saint Michel par exemple ou je ne sais pas moi.

YESSSSSSSSSSSS

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Je crois que là, on peut difficilement passer à coté. Ca pourrait être intéressant, et je suis d'ailleurs intéressé.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

les Moyennais

Moyennais = Les Moyens-Ageux = Les Mayennais. (MODE ON pour me faire incendier par les gentils Mayennais, rares sont-ils sur ce forum...thumbup.gif ).

Blague miseà part, ciel couvert pluvieux cemtin (7.2mm), grande douceur: 11.9°C.

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

16 mm sur la journée.

Les congères résistent encore. Pour 24 h? Pour 48 h?

Sur la commune de Chanu, un immense tas de neige d'environ 3,5 m trônait non loin de la place du village.

Il fait encore environ 2,5 m... Celui-là, il en faudra du temps pour qu'il disparaisse...

1000 hPa.

Invité Guest

Bonjour,

douceur exceptionnelle ici, 11.4°, ben là c'est l'automne après l'heurethumbdown.gif , et dire qu'on va se taper cette douceur de m**** pendant un moment, je suis écoeuré de voir un temps pareil en Janvier, pourvu que cela ne dure pascrying.gif , vivement le retour du froid, meme sec je prendthumbup.gif .

Babas.

Bonjour, quelques pluies pendant la nuit apportant 1.0mm

au pluvio.

Très grande douceur avec pas moins de 10.3°C

actu !

Tn: 10.2°C

default_bored.gif

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Pluies diluviennes ce matin sur Saint Brieuc, ça fait pas semblant de tomber. default_scared.gif :scared:

Température de 11.8°C.

Posté(e)

Pas si fréquent un tel multicellulaire chez vous en Janvier non?

On a + l'habitude de ça en méditerranée à la même époque !

On a pas l'habitude tout simplement je dirais sans parler de mois puisqu'on a moins de 10 orages par an. Le temps s'est calmé. Quelques inondations locales ce matin en allant au lycée. 6.0 mm en 10 minutes dans la région ça fait mal.

Temps calme et quelques petites averses avec 12.8°C.

la douceur est bien présentes ici default_bored.gif , ici après les pluies modérées à faibles ce matin le soleil est présent et le ciel est nuageux

je remarque quelques développement verticaux, des averses orageuses pourraient bien tomber par ici

Bonjour à tous,

temps relativement doux avec 13,3° C. et un point de rosée à 11° C.

Une bonne rafale de pluie et de vent ce matin vers huit heures avec 4 mm au compteur et

avec 17,6 mm/h sous l'averse.

Vent = 52 km heure vers neuf heures du matin, actu. 24 km/h de sud.

Apparemment ce n'est pas fini pour les averses qui se cantonnent surtout entre Brest et Saint-Brieuc

pour l'instant.

Il y a une petite zone pluvieuse qui arrive sur Rennes dans pas très longtemps.

Pression barométrique 1001,8 hPa en baisse. default_thumbdown.gif

Posté(e)

Le ciel est souvent mitigé. Des nuages arrivent du Sud Est.

Température de 13.1°C.

Vent modéré à assez fort s'accentuant avec des rafales de 40 à 50 km/h.

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

12.8 C° actu. Ce matin grosse averse même si nous sommes passé à son extrémitée. 39.4 mm/h quand même!

On voit bien la rafale au moment de l'averse sur mon graphique dans ma signature, vers 8h30.

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Ahah je vous jure.

Temps couvert hein, en attendant un coup de vent demain. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Moyennais = Les Moyens-Ageux = Les Mayennais.

(MODE ON pour me faire incendier par les gentils Mayennais, rares sont-ils sur ce forum...thumbup.gif ).

Blague miseà part, ciel couvert pluvieux cemtin (7.2mm), grande douceur: 11.9°C.

Ahah, t'es un comique toi ... default_thumbdown.gif

En effet, rare sont les mayennais, on est une petite dizaine. Quand même. default_thumbup1.gif

Posté(e)
Montpellier (Antigone)

Une petite cellule assez puissante s'est développée au Sud de la Mayenne, à suivre default_thumbup.gif

Cinq impacts relevés dessous à 19h15, peut-être de la grêle qui est tombée localement.

(je squatte un peu votre sujet, on s'ennuie sur le pourtour méditerranéen default_blushing.gif )

Edit 19h25 : la cellule reste toujours importante, elle se balade tranquille et devrait atteindre les environs de Laval d'ici une dizaine de minutes s'il n'y a pas de souci default_flowers.gif

Edit 19h45 : elle est tenace cette cellule! elle se développe toujours avec des intensités supérieures à 120 mm/h default_thumbup1.gif elle passe à l'est de laval en se renforçant.

Une petite cellule assez puissante s'est développée au Sud de la Mayenne, à suivre default_thumbup.gif

Cinq impacts relevés dessous à 19h15, peut-être de la grêle qui est tombée localement.

(je squatte un peu votre sujet, on s'ennuie sur le pourtour méditerranéen default_blushing.gif )

Edit 19h25 : la cellule reste toujours importante, elle se balade tranquille et devrait atteindre les environs de Laval d'ici une dizaine de minutes s'il n'y a pas de souci default_flowers.gif

Edit 19h40 : elle est tenace cette cellule! elle se développe toujours avec des intensités supérieures à 120 mm/h default_thumbup1.gif

En effet, belle petite cellule isolée ! default_thumbup1.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...