rom38 Posté(e) 1 janvier 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Après le brouillard givrant de cette nuit, et bien ensuite le brouillard c'est dissiper laissent un ciel couvert, la température minimum de la nuit a été de -0,4°C, maintenant le ciel et complétement couvert et brumeux, température actuelle 0,6°C. Encore une bonne année et bonne santé a toutes et a tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 1 janvier 2011 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Brouillard dense cette nuit et en début de matinée, celui-ci est légèrement remonté maintenant. Tn -0.4°C Ta 0.8°C. Toujours un peu de neige (cf. photos). en direction du Sud-Ouest en direction du Nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 1 janvier 2011 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Ciel couvert température 4,9°C un peu de vent. BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 1 janvier 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Ciel couvert et brumeux. Tn -0,7°C, Ta et Tx (déjà) 1,0°C. Encore une journée de m**** en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 1 janvier 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Ciel couvert avec un plafond nuageux vers 1400/1500m. Il fait 2.4°c. Pas de vent. Il reste environ 10 cm à la règle. Léger brouillard également entre la Vallée du Guiers et Miribel ( 400 à 600m d' altitude ). Voici une photo en live ( direction SO ): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 janvier 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Le brouillard s'est levé , on aperçoit même le soleil au loin de temps à autre , j'ai oublié de préciser que malgré le gros regel d'hier premiere partie de nuit , le brouillard de ce matin avec du positif à fait reprendre la fonte , en accélèré même . T Actu de 1,3 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 1 janvier 2011 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Temps couvert, aucune éclaircies et il fait 3 °C actu. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 janvier 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Decembre 2010 sur Chélieu : Tnm : -3,7 °C Txm : 2,3 °C . TM : - 0,7 °C . 23 gelées 13 journées sans degel Tnn: -13,3 °C Tnx : 9,3 °C Txn : -7,7 °C ( 3 eme Tx la plus froide depuis le debut d'hiver 1999 ) Txx : 15,3 °C . RR 2010 : 1095 mm N'hesitez pas à publier vos valeurs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 1 janvier 2011 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Je vous souhaite une très bonne année 2011 , qu'elle soit riche en évènement météo ( neige, froid, pluie, orages, soleil, chaleur, vent, brouillard... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). L'année commence comme souvent, par un temps calme et gris, sans vent et avec des températures presque de saison. Tn de 1,1°C et 4,6°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 1 janvier 2011 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 1 janvier 2011 La neige en a pris un coup hier et on est passé au stade des traces de neige par ici, localement des plaques de neige étendues dans les secteurs les plus froids de la vallée. Ciel gris, autour de +2°C actu. Que les débuts de l'année 2011 doublent le cumul de cette saison hivernale... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 1 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 les stations de l'agglo grenobloise débutent l'année avec une gelée (-1/0) ici par contre, non, j'ai une tn de 0.5, brouillard présent quasiment toute la nuit du coup les dernières traces de neige sont parties, on ne compte désormais que les accumulations laissées par les chasse-neige, et encore quelques mini-traces ça et là. 3.5 actu, encore et toujours du brouillard, quoique moins dense. Bonne et heureuse année à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 1 janvier 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année 2011, meilleurs voeux de santé et de bonheur . Le passage à la nouvelle décennie ne marque aucun changement de temps ici : des températures toujours et encore comprises entre 1 et 2°c, un vent nul et des restes de neige çà et là en voie de disparition. Le seul changement c'est que le brouillard est devenu stratus, la visibilité est donc redevenue correcte. Hier après-midi, le sommet de la mer de nuages était situé vers 1000 m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 1 janvier 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Un brouillard qui fait un peu c**** et -0,4°C. Salut Asperatus, je vois que tu as imité ma signature , le club s'agrandit . Un petit rappel de la Tnn de décembre, de l'hiver par la même occasion : eh bien les -10°c n'ont jamais été atteints ici, le thermomètre s'est arrêté à -9,5°c le matin du 18 décembre. Je n'ai pas d'autres statistiques à vous communiquer hélas, mais je vais profiter des soldes qui arrivent bientôt pour m'acheter mon cadeau de Noël . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 1 janvier 2011 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Ciel très nuageux ce matin, avec les premières apparitions du soleil pour cette nouvelle année. Température: 7,8°C Humidité: 71% Pression: 1020,3 hPa Tendance pression: en baisse Vent: faible de N Nébulosité: 7/8 Prévision de la station: Variable Tn ce matin: 4,5°C Hier, Vendredi 31 Décembre 2010: Dernier jour de 2010 sous les nuages mais sous la douceur. Le vent est resté à nouveau faible. Bonne année 2011 à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 1 janvier 2011 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Le ciel est bien couvert pour ce 1er jour de l'année. Je ne pense pas apercevoir le soleil d'ici ce soir. Il fait 2,9°C, Tx en cours. Tn de 0,9°C . Bonne année à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 1 janvier 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Salut Asperatus, je vois que tu as imité ma signature , le club s'agrandit . Sinon toujours ces nuages qui font c**** (ça fout d'ailleurs un peu le cafard au bout d'un moment ) et 3,4°C. Le léger vent du sud est aussi là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 janvier 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Ciel gris parfois très lumineux , la température plafonne autour de 1,5 °C . Bon aprem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 1 janvier 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Le plafond nuageux s' abaisse petit à petit. Il se situe actuellement aux environ des 1300m. Il fait 2.3°c actuellement sans vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 1 janvier 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Le ciel et couvert dans une ambiance un peut brumeuse, température actuelle 2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 1 janvier 2011 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année flopeuse à tous(tes) Pas de changement depuis lundi, si ce n'est la neige qui a maintenant disparue (hors quelques congères). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour Tout d' abord mes meilleurs voeux à toutes et à tous ceux du forum du Centre Est; que cette année 2011 puisse amener à ceux qui le souhaitent de beaux orages, de belles chutes de neige ou bien encore de bonnes gelées. Sinon ici la nouvelle année a commencé comme c' est terminé la précédente , à savoir encore des grisailles tenaces. Tn de 0,3°; tx provisoire de 3,2°; vent de nord faible. bnne apm Fabrice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 1 janvier 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Les nuages s' évacuent, le ciel devient tout bleu et le soleil commence à briller! Il fait 2.3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 1 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Le ciel s'est temporairement dégagé en début d'après-midi; actu de nouveau du brouillard, et 3 degrés. ambiance + automnale qu'hivernale aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 1 janvier 2011 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Belle éclaircie actuellement, le ciel gris vient de se déchirer par le nord ! Le ciel reste quand même un peu brumeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 1 janvier 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Voila désormais du plein soleil! Rien de tel pour bien commencer l' année! 2.3°c. J' oubliais de préciser, la visibilité est excellente à cette altitude! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés