guigui1984 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Bonnes fêtes à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Joyeux noël et bon réveillons à tous , et une fois de plus, prudence sur la route . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 décembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Joyeux NOËL à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 24 décembre 2010 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Et dans la finesse Noyeux Joël et beaux nénés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 24 décembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Et dans la finesse Noyeux Joël et beaux nénés tout à fait, c'est une façon agréable d'entrer l'année en matière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Joyeux noël à tous et bon réveillon . Soyez prudent sur la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Bonnes fêtes de fin d'année a tous et toutes, Voila un petit cadeau pour tous et toutes Si vous avez du mal avec l'anglais cliquez simplement sur ce lien, puis sur le timbre, puis sur la plus grosse boule de neige, puis assemblez les deux autres sur la plus grosse et une fois fait, cliquez sur la plus petite, et laissez faire ! http://ak.imgag.com/imgag/product/preview/flash/bws8Shell_fps24.swf?ihost=http://ak.imgag.com/imgag&brandldrPath=/product/full/el/&cardNum=/product/full/ap/3166187/graphic1 Bonnes fin d'année a tous et toutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Pas vraiment un Noël blanc étant donné que la neige ne recouvre qu'une partie du sol à Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Joyeux noël à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa68 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Bonsoir je vous souhaiter un joyeux Noël à toutes et à tous... La neige se renforce sur l'Alsace avec -1° Prudence sur les routes.. Cernay sous la neige isa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 24 décembre 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Bon réveillon à tous avec une grosse pensée pour l'ensemble des sans-abris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 24 décembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Bonsoir je vous souhaiter un joyeux Noël à toutes et à tous... La neige se renforce sur l'Alsace avec -1° Prudence sur les routes.. Cernay sous la neige isa Oui c'est vraiment génial... Rien d'autre à ajouter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 24 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 24 décembre 2010 SUPER NOEL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 24 décembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 http://ak.imgag.com/...166187/graphic1 c'est sympa ce truc , mon petit cousin sera ravi, si vous en avez d'autres dans le genre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Merci^^ Je suis désolé, mais je n'en ai pas d'autres, celui ci circule beaucoup sure les forums ou les messageries e mail. bonne fête de noël a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Bonsoir je vous souhaiter un joyeux Noël à toutes et à tous... La neige se renforce sur l'Alsace avec -1° Prudence sur les routes.. Cernay sous la neige isa Tiens un autre cernaisien! et bien profite bien de la neige par chez toi.Car chez moi à Cernay dans la Vienne (86) bien moins connu que ton Cernay à toi et bien la neige il en est tombé mais elle n'a pas tenus. Joyeuses fêtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 24 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 24 décembre 2010 aller joyeux NOËL À TOUS! bien sur ça s'arrose! avec modération! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 24 décembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 décembre 2010 ça s'arrose! avec modération! On est là Ce soir passage du père Noël, distribution de preview gratuites ! Sans rire, joyeuses fêtes de fin d'année à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 24 décembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Ce soir passage du père Noël, distribution de preview gratuites ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> JOYEUX NOËL A TOUS ! Bon réveillon ! Profitez tous bien de ces moments festifs, les plus chanceux dans l'or blanc. Allez c'est parti pour la fête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 24 décembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Joyeux noël a tous, ici ça se déroule sous la neige avec 11 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2010 c'est sympa ce truc , mon petit cousin sera ravi, si vous en avez d'autres dans le genre Un petit truc sympa : entrer le prénom, et en avant pour le dessin animé : CliC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat33 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 un très joyeux noël a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 24 décembre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 24 décembre 2010 MERRY CHRISTMAS A TOUTE LA MARMAILLE D'INFOCLIMAT ! Manque juste du blanc par terre et ça aurait été perfect ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zor-El Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Un très joyeux noël à tous les infoclimatophiles ! : ) Pour ma part, j'ai droit à un décor dominé par l'or blanc ici à Aulnay, donc point d'élégies ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 25 décembre 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Joyeux noël à tous! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous offre la bûche de noël camarguaise /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés