C.C. Chrispic Posté(e) 15 août 2014 Montpellier Partager Posté(e) 15 août 2014 "Météo : après la pluie... la pluie?" C'est le thème de l'émission du jour, actuellement en cours, avec CFR comme invité entre autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 15 août 2014 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 15 août 2014 j'ai regardé l'émission ce soir. Très intéressante avec des invités de qualité, dont les deux représentants de MF Il a été beaucoup question de la pluviométrie de juillet en effet. A la portée du grand public avec une bonne vulgarisation d'Emmanuel Bocrie A voir en replay (durée 1h06) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 A voir en replay (durée 1h06) Ici : http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/diffusions/15-08-2014_255869 Au passage, cherchez l'erreur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 16 août 2014 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 16 août 2014 Oui ,avec l' intervention intéressante de françoise vimeux outre celles de françois et d'emmanuel de MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 23 septembre 2014 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 En ce moment dans l'émission "c dans l'air " plus de canicules et d'inondations pour ceux que ça intéressent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 23 septembre 2014 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Redif à 22h05 pour ceux qui ont loupé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Aucun commentaires sur l'émission. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piour08 Posté(e) 25 septembre 2014 Triel sur Seine Partager Posté(e) 25 septembre 2014 L'émission portait plus à mon sens sur les politiques d'adaptation aux changements climatiques et leurs répercussions, que sur le fond du débat concernant ce changement climatique. Déçu donc de cette émission qui débat sur des faits (plus de canicule, plus d'inondations etc...) qui sont a mon sens loin d'être établies totalement? J'aurais préféré un débat sur ces sujets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Émission sur la canicule en cours cet après-midi, 17 h 30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 1 juillet 2015 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 1 juillet 2015 J'assiste à ce "C dans l'air" en ce moment. Un peu déçu de voir Laurent Cabrol montrer une position de sceptique sur l'action de l'homme sur le réchauffement observé, et de partir sur la variabilité naturelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Encore Cabrol à l'émission. Quand est ce qu'il m'invite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 1 juillet 2015 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Oui mais CFR au début Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 5 octobre 2015 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Émission sur les inondations aujourd'hui. Très intéressante les interventions du monsieur de MeteoFrance. m**** Cabrol débarque, évidemment il raconte n'importe quoi. " il est tombé exactement la même quantité à Nîmes en 1988 " non monsieur c'était plus de deux fois plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés