Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

c'est on jamais peut etre que la perturbation va venir faire une petite visite chez nous dans le 76 (je lui paye l'apero si elle vient lol) sinon ciel couvert sur Berville en caux avec 0,5°C temperature qui n'on plus l'air de bouger pour le moment

EDIT : Si la perturbation continue sont chemin actuelle c'est bon pour le 76 si elle change de trajectoire est fous de quand sur l'Est c'est fichu, mes pour le moment sa a l'air bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_sneaky2.gif Ca commence à être relou par ici! ca fait des heures que le radar montre des pp et y a rien qui tombe en dehors de 2 ou 3 gouttes de temps à autres...

WRF montre que dès 19h ca devrait concerner l'ESE du 35 et pour le moment rien dirait on... me dites pas que ca passe plus au SE que prévu.... default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montfort Le Gesnois (72)

Une neige lourde et collante tombe sans discontinuer depuis 16h ici.

Elle tient maintenant sur toutes les surfaces grâce à son intensité.

1 cm au sol.

La température baisse toujours mais reste quand même bien positive avec 1,4°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : Si la perturbation continue sont chemin actuelle c'est bon pour le 76 si elle change de trajectoire est fous de quand sur l'Est c'est fichu, mes pour le moment sa a l'air bon.

Pour le moment, elle n'est pas non plus sur Gisors. T +0.4°C

La progression vers le nord est lente. Elle passera en premier par ici avant je l'espère de continuer vers le 76.

@ suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

default_sneaky2.gif Ca commence à être relou par ici! ca fait des heures que le radar montre des pp et y a rien qui tombe en dehors de 2 ou 3 gouttes de temps à autres...

WRF montre que dès 19h ca devrait concerner l'ESE du 35 et pour le moment rien dirait on... me dites pas que ca passe plus au SE que prévu.... default_confused1.gif

La perturbation fait du sur place depuis pas mal de temps, un peu de patience.

Je t'avoue que pour vous, il y a de quoi être inquiet, les intensités sont d'une rare faiblesse. default_nuke.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même ... default_crying.gif

Pour le nord 27 c'est sur que c'est tenduMais pour chez toi Barth (ainsi que le sud 27) pas de problèmes, la perturbation arrive doucement, elle sera là d'ici 21h sans soucis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (elle bute sur l'air plus froid au nord, c'est tout a fait normal)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pire déception de tout les temps ici... avec de la pluie très froide alors qu'il neige pas très loin. Dégouté. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nord 27 c'est sur que c'est tendu

Mais pour chez toi Barth (ainsi que le sud 27) pas de problèmes, la perturbation arrive doucement, elle sera là d'ici 21h sans soucis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (elle bute sur l'air plus froid au nord, c'est tout a fait normal)

Oui, merci kéké default_flowers.gif

Il neige en ce moment. Température négative. ( Impeccable ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nord 27 c'est sur que c'est tendu

Mais pour chez toi Barth (ainsi que le sud 27) pas de problèmes, la perturbation arrive doucement, elle sera là d'ici 21h sans soucis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (elle bute sur l'air plus froid au nord, c'est tout a fait normal)

Perso j'espère qu'il ne neigera pas beaucoup ( oui je sais ça peut paraitre fou default_laugh.png ) mais aujourd'hui on pouvait commencer à sortir du village ( les routes sont tout de même quasi impraticable ! ), demain je sent que les routes auront de nouveau disparu et on est plus qu'à 2 jours de noël default_bored.gif

Sinon ici quelques flocons et toujours -0.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence a bien faire ces plantages (ces flops oui) pour le 35! d'après GFS l'ESE du 35 aurait déjà à 19h entre 1 et 5mm de pp on en est loin! et entre 19h et 22h de 2 à 5mm en neige...à voir mais bon j'ai bien peur que la dep passe plus à l'ESE.

Je sais pas ce qu'il faut pour avoir un peu de neige ici... default_pinch.gif

edit: actu aucune pp et 1,7°... default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vent fort sur les côtes de la manche , de secteur nord

Vous prendrez bien une douche ? ^^"

mini_101222071741184235.jpg

mini_101222071900910181.jpg

Je me suis fait arroser à 2 reprise, l'eau était de 8 °C, je l'ai bien senti passer , Stev est là pour confirmé mes dires

Ceci dit, il fait 3.2 °C avec un ciel couvert voir brumeux, il reste encore des trace de neige de vendredi et de samedi

Bon appétit à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère qu'il ne neigera pas beaucoup ( oui je sais ça peut paraitre fou default_laugh.png ) mais aujourd'hui on pouvait commencer à sortir du village ( les routes sont tout de même quasi impraticable ! ), demain je sent que les routes auront de nouveau disparu et on est plus qu'à 2 jours de noël default_bored.gif

Sinon ici quelques flocons et toujours -0.4°C

d'accord avec toi....... default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

2 degrés ... et pas un flocon.

Ca sent le flop du sud ... après le flop de l'ouest, du nord, de l'est ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

vent fort sur les côtes de la manche , de secteur nord

Vous prendrez bien une douche ? ^^"

mini_101222071741184235.jpg

mini_101222071900910181.jpg

Je me suis fait arroser à 2 reprise, l'eau était de 8 °C, je l'ai bien senti passer , Stev est là pour confirmé mes dires

Ceci dit, il fait 3.2 °C avec un ciel couvert voir brumeux, il reste encore des trace de neige de vendredi et de samedi

Bon appétit à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, j'ai les photos mais vu les dossiers, on va les garder pour nous ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...