Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Rouen ; ciel gris , T : -1.2 °C , pression : 1003 hPa stable , vent moyen de : E N E , humidité : 85% , sol sec .

Salut Fabmétéo de Canappeville quoi de neuf avec la vigi orange .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ce matin, quelques gouttes de pluies tombent, rien de très méchant.

La température est de 5.1°C, en hausse.

Vent faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paysage blanc, neige d'hier qui n'a pas fondu. ( 2-3 cm ) Et il y a eu des pluies verglaçantes. Les routes sont très délicates, tout est verglacé.

Température qui ne dira pas le contraire: -1,0°C.

default_flowers.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

2.2 ce matin et de la pluie faible.

La pertu est là mais ce coup ci c'est la température qui n'est pas suffisamment basse.

(je vais retrouver mes amis rennais au topic des lamentations)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,ici nord mayenne de la pluie modérée, T° en hausse +0.4°,et nous sommes en vigilange orange !?

T'es lourd ! T'as regardé les coupes de la journée, t'as consulté le dernier bulletin MF ? 10h, ils disent ! Et le refroidissement en altitude ne s'opère que maintenant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Ciel couvert en attendant le gros, une fois n'est pas coutûmes je profiterais plus du spectacle a Mantes que chez moi aujourd'hui par contre c'est la route qui risque d'être folklo default_whistling.gif

Léger saupoudrage cette nuit en vallée de Seine, je pense que sur les hauteurs tout doit être blanc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Y'en a qui n'ont encore rien compris à la prévision du jour...

A mon avis faut pas trop rêver quand meme Corentin pour Rennes, c'est mal parti là.Pluie faible ici sous 3°C !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui n'ont encore rien compris à la prévision du jour..

T'es lourd ! T'as regardé les coupes de la journée, t'as consulté le dernier bulletin MF ? 10h, ils disent ! Et le refroidissement en altitude ne s'opère que maintenant !

[/quote

calmez vous les gars,je me suis réveillé j'ouvre les volets et il flotte,c'est tout! maintenant il neige comme très bien prévu par MF

sans rancune les amis default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Pluie & neige se mêlent sur l'est de Rennes actuellement.

Je suis à Cesson. Pluie et neige mais pour l'instant, très majoritairement de la pluie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...