Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

C'est fou cette baisse!J'ai jamais vue une baisse aussi rapide! default_scared.gif

Oui bon .. ça a pas baissé de 15 degrés non plus ...

Ici pluie et 5.2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Un vrai "déluge" d'eau ce soir, vers 19h la pluie est tombée d'une manière assez intense, ça dévalait de partout. Cumul de pluie environ 21 mm

, un vrai front très actif côté pluie donc. Sans parler du vent sous les passages les plus forts default_pinch.gif

J'vous raconte pas d'ici demain matin le carnage en vue ! ça va être holiday on ice version live. La T° descend en ville avec 4.5°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Couville 50 nord de la Manche 10km de Cherbourg altitude 120m

Bonsoir, ici a cherbourg bord de mers la température viens de commencer a baisser ,après les 8° de la fin d'après midi ,cette dernière quinzaine de minute j'ai perdu 1°,il ne fait plus que 4.9° ciel dégager

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je Suis peut etre le seul du coin mes ici apres la grosse baisse de toute à l'heure avec 3,9°C sa remonte car la j'ai 4,4°C sa remonte tres lentement

Bizarre quelqu'un peut confirmer si sa lui arrive merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas poster depuis plusieurs jours par manque de temps. Voici un petit récapitulatif depuis le retour du "froid":

le 13/12 : 2,8°/-3,4°

le 14/12 : 5,1°/-5,7°

le 15/12 : 2,9°/-4,9°

Aujourd'hui Tn de -1,6 à minuit puis la température n'a cessé de monter et encore ce soir! default_thumbdown.gif pour être à 6,1° default_dry.png sous de la petite pluie ou bruine. Bizarre ou est le front avec des intensités modérées?? d'après le radar on est dessous ici... default_ermm.gif

Au passage surestimation de MF de toutes les Tn et souvent des Tx depuis le 13. J'attend toujours les +5° d'hier et les +7° (site MF, France2) et les +8° d'aujourd'hui (TF1)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, ça va être joyeux l'état des routes demain matin. Vive le verglas default_thumbup.gif

La pluie est assez intense depuis 20 minutes, ça prépare le terrain ^^

T: 5,4°c

Sinon, le conseil général des Côtes d'Armor a émis un bulletin d'alerte concernant le risque important de verglas pour demain matin en particulier dans la moitié sud du département.

http://www.cg22.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Pas mal de pluie en fin d'après-midi et dans la soirée.

Ca s'est enfin arrêté.

14 mm au pluvio. ce n'est pas si mal.

Il ne fait que 3,4°C.

Vive la patinoire en effet demain...

Le Conseil Général de l'Orne ne suspend pas les transports scolaires mais fait confiance aux transporteurs pour appréhender les risques éventuels.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu jorunée bien pluvieuse avec une TX à 6.6°C!

Actu, il fait 3.8°C et pression de 1000 HpA

MF nous prévoit des averses de neige cette nuit mais il faudrait vraiment que la baisse s'accentue! (c'est pas gagné pour l'instant).....et vu comment tout est trempé, il faut de longues averses modérées à fortes pour avoir une tenue au sol! Bref, à voir!

Le risque de verglas est plus marqué par contre.

Un espoir ce week end pour avoir la 1ere réelle couche de neige au sol ici de l'hiver (et pas 1cm)??! à voir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Incroyable ! Sérieusement, en 15 minutes, on a perdu pratiquement 3 degrés ! 3,9 °C actuellement, en chute libre ! default_thumbup1.gif

Allez, ça sent bon, et surtout, c'est comme prévu. default_rolleyes.gif

Avec pas mal de vents aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le ciel reste couvert après un véritable déluge entre 19 heures et 21 heures.

Quelques bruines sont encore présentes.

Température de 5.1°C.

Vent modéré.

ATTENTION AUX PLAQUES DE VERGLAS DEMAIN ! default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! Sérieusement, en 15 minutes, on a perdu pratiquement 3 degrés ! 3,9 °C actuellement, en chute libre ! default_thumbup1.gif

Allez, ça sent bon, et surtout, c'est comme prévu. default_rolleyes.gif

Avec pas mal de vents aussi.

Normalement on devrait arriver vers 0°C pour 3h du matin environ. Enfin c'est ce qui est prévu. Pour l'instant tout est logique et conforme aux prévisions ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...