Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ciel toujours bien couvert, il fait -0.6° et un petit vent d'Est renforce la sensation de froid. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour à tous, effectivement quelques flocons sur le secteur de Rennes. Il est possible que ça s'aggrave dans les 48 heures. Température -0,5° Point de rosée :-6° humilité : 69 % pression barométrique : 1003,2 hPA en légère hausse vent de secteur nord nord-est environ 19 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Elle est arrivée ! Enfin Bon c'est très faible et sa tombe finement mais avec les -3.0°C toutes les surfaces blanchissent Tn donc en cour ! Le vent est vif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 1 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Le temps s'est éclairci (coin de ciel bleu) et quelques microscopiques flocons se sont invités ... bizarre ... (sinon, sur meteociel, je ne comprends pas pourquoi certains placent cherbourg au centre ou même parfois au sud de la manche !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 1 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Elle est arrivée ! Enfin Bon c'est très faible et sa tombe finement mais avec les -3.0°C toutes les surfaces blanchissent Tn donc en cour ! Le vent est vif pour une fois que canappeville l'emporte sur louviers car ici c'est de la neige très fine qui tombe très faiblement il fait entre -3 et -4°C au 2ème étage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 1 décembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Neige fine et continue en ce moement ici. Toujours 10 cm en ville de Landerneau (0.6°C au thermomètre). Pas un mot des medias radio (RTL ou Europe1) sur la situation en Nord-Bretagne et Cotentin . Quelle bande de crétins ces journalistes parisiens de m...... qui ne voient que par Paris, Lyon ou le SE ! En tout cas, RN12 interdite aux poids-lourds dans sa partie Finistérienne (source Le Télégramme de Brest). @+ Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il a neigé faiblement de 9h à 11h30 dans mon secteur. La neige a tenu au sol dans de nombreux endroits. 2-3 cm de neige au sol chez moi. Neige au sol quasi inexistante à Loudéac, localement 0,5 cm. T: 0,1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 pour une fois que canappeville l'emporte sur louviers car ici c'est de la neige très fine qui tombe très faiblement il fait entre -3 et -4°C au 2ème étage Bah ouais c'est rare, j'étais étonné en remontant de voir une petite pellicule partout, d'ailleurs c'est sympa sur la route Bon la il neige plus, c'est le néant sur le radar pourtant ^^ -3.0°C toujours et un petit vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji72 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Petits flocons sur la Sarthe Faut que ça continue . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 décembre 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 1 décembre 2010 30 cm a siouville (50) et ce n'est qu'un debut , les 50 cm seront atteint par las ba d'ici demain soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 1 décembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Très faible neige sur rennes, étonnant car rien n'était prévu. 17 cm à Roscoff selon une amie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 1 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Pas un mot des medias radio (RTL ou Europe1) sur la situation en Nord-Bretagne et Cotentin . Quelle bande de crétins ces journalistes parisiens de m...... qui ne voient que par Paris, Lyon ou le SE ! @+ Phil Je viens de regarder le journal de France 2.Vous avez eu droit au minimum syndical, cela s'est d'alleurs limité à parler des risques de pénuries électriques et on a vu quelques images de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Quelques éclaircies ici mais quelques flocons également en continus depuis ce matin, ils sont très faibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ça tombe depuis 2h et ça s'intensifie sur Laval, ça tient bien sur la route (-1,4°c) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ici en mayenne il neige faiblement sans discontinuer depuis 11h20 ,elle c'est intensifiées depuis 13h et tombe très serrée T°-2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 1 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 1 décembre 2010 La neige à commencé depuis 10h30 à tomber. Rien de bien méchant, flocons. L'herbe et routes ont blanchis. Là la neige ce renforce, je dirais une neige modérée à petit flocon. Température: -3,0°C. Aller on y croit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Pas de transports scolaire demain en Haute Normandie Ici il tombe 2 flocons/min T°a stable de -2.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Pas de transports scolaire demain en Haute Normandie Ici il tombe 2 flocons/min T°a stable de -2.9°C Omg j'ai ri.On l'attends notre neige,hein Fabien,les cordes aussi d'ailleurs,tu me diras combien j'ai à te payé bien évidemment. Sinon des pp se forme sur l'est de la seine maritime,ainsi que l'Oise.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Toujours ces quelques flocons depuis le début de matinée. Je suis plutôt étonner d'apprendre que les transports scolaire ne roulerons pas demain.Avez-vous un lien? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il neige fortement en ce momment par 0.1°c on est à 6 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 1 décembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Très faible neige sur rennes, étonnant car rien n'était prévu. 17 cm à Roscoff selon une amie. Je confirme....Espérons que ça soit bon signe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ici aussi il neige modérément à fort ,nous sommes passés de - 1° à 0° en 30 mn . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
namei Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Pour les ramassage scolaire je ne suis au courant seulement pour la seine-maritime : http://normandie.fra...--66140634.html Sinon toujours les petits flocons qui virevoltent dans le pays de caux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Omg j'ai ri. On l'attends notre neige,hein Fabien,les cordes aussi d'ailleurs,tu me diras combien j'ai à te payé bien évidemment. Sinon des pp se forme sur l'est de la seine maritime,ainsi que l'Oise.. Elles sont en attente, on verra si on devra les utiliser demain Si on s'en sert je pense que le prix n'aura pas d'importance... Pour les transports: http://www.drakkaronline.com/article100488.html Ciel gris et toujours quelques flocons mais plus gros Ta: -2.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Pour les ramassage scolaire je ne suis au courant seulement pour la seine-maritime : http://normandie.fra...--66140634.html Sinon toujours les petits flocons qui virevoltent dans le pays de caux. Merci bien l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés