-dudul- Posté(e) 2 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 yahou sol tout blanc ce matin à mon réveil, mes souhaits ont été exaucé 3cm sont retombés cette nuit pour une accumulation totale de 4cm. il a neigé faiblement presque toute la nuit et là depuis peu ça tombe plutôt modérée et pas près de s'arrêter.... la neige tient bien sur les routes mais c'est encore paraticable à noter que nous sommes enfin en vigi orange on passe pas loin de la forte gelée avec une Tn de -4,8°C et -3,2°C actu en hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Temps très neigeux toujours et pas moins de 14cm relevés ce matin. Il neige toujours plus ou moins abondamment ! Le record des 17cm est possible. Température de -0.9°C. Très grosse situation ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Hallucinant ! Sur Rennes ZERO Cm, alors que je viens d'avoir une personne par tel qui est sur Pleslin (a coté de Dinan) elle a mesuré 17 cm sur sa voiture. çà n'arrete pas de tomber depuis hier soir et çà continue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Hallucinant ! Sur Rennes ZERO Cm, alors que je viens d'avoir une personne par tel qui est sur Pleslin (a coté de Dinan) elle a mesuré 17 cm sur sa voiture. çà n'arrete pas de tomber depuis hier soir et çà continue ! Chez moi, on doit titiller le 2cm et ça tombe en ce moment ... de faible à modéré (mais plutôt faible). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 2 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il neige modérément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 2 décembre 2010 Brest Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Hallucinant ! Sur Rennes ZERO Cm, alors que je viens d'avoir une personne par tel qui est sur Pleslin (a coté de Dinan) elle a mesuré 17 cm sur sa voiture. çà n'arrete pas de tomber depuis hier soir et çà continue ! Il n'y a rien d'hallucinant ! Phénomène classique, tous les ans c'est le même scénario ... Regardez ce qui passe 5 kms au nord de Rennes en ce moment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 15 cm de neige pour l'instant ,atu la neige ne tombe plus nous avons mème le droit à une belle éclaircie ! T°: - 3,2° HPA:997 H:92% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Petite pause, les paysages sont grandioses ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 2 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 2 décembre 2010 La neige tombe assez fortement ( moyen flocons ). Superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, 22cm de neige ce matin, il neige faiblement et il fait -2.1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Sympathique sortie à l'aube sous une neige faible, je mesure: -3.0cm sur la route -3.5cm sur ma planche -4.0cm sur les voitures -6.0cm dans l'herbe Voici 3 clichés ( d'autres suivrons en journée ) Il devrait neiger par intermittence toute la journée et la couche au sol pourrait atteindre 5 à 7cm Ta: -3.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 2 décembre 2010 Plougonven Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Malgré une température positive, j'ai toujours entre 3 et 10cm selon les surfaces et surtout une grosse averse de grêle qui a remis 1 à 3cm (jusqu'à 6 contre les murs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">). Ca se charge au Nord et pourquoi pas rêver d'une nouvelle accumulation avec de bonnes intensités malgré la température défavorable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 2 décembre 2010 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Quel plaisir de se reveiller avec un paysage tout blanc.. Avec une vigi' orange ! On y croyait plus, mais la nature nous a offert une belle surprise /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je dois bien avoir 3cm, la neige continue de tomber et ce n'est pas près de s'arrêter ! Cette aprem, c'est APN en main et p'tite promenade en forêt ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée à vous, sous la neige pour certains Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 2 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Sympathique sortie à l'aube sous une neige faible, je mesure: -3.0cm sur la route -3.5cm sur ma planche -4.0cm sur les voitures -6.0cm dans l'herbe Voici 3 clichés ( d'autres suivrons en journée ) Il devrait neiger par intermittence toute la journée et la couche au sol pourrait atteindre 5 à 7cm Ta: -3.2°C On déprime plus Fab Il neige super bien. Ce petit front doit faire du sur-place c'est sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 On déprime plus Fab Il neige super bien. Ce petit front doit faire du sur-place c'est sa ? Petite pause à Flopland Ohhh que sa fait du bien ! Sortons les skis ^^ Héhé sa reneige bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 2 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 merci barth pour ces belles photos ça ressemble un peu comme ici, il neige toujours mais de façon un peu plus faible -3,1°C actu edit: la zone de neige remonte et il reneige plutôt modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 2 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 1 cm à tout cassé chez moi et là à Laval, je suis au lycée, on a rien pratiquement. Beaucoup de cars ne sont pas passé cependant. 0 °C. Normalement, ça va tomber ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le jour se lève, je me prépare à aller sur le terrain avant que les gosses du quartiers retirent la neige. Température de -0.2°C. Neige faible. Et 14.0 cm au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 merci barth pour ces belles photos ça ressemble un peu comme ici, il neige toujours mais de façon un peu plus faible Euh c'est normal ces photos ont été prisent dans le même village Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Sympathique sortie à l'aube sous une neige faible, je mesure: -3.0cm sur la route -3.5cm sur ma planche -4.0cm sur les voitures -6.0cm dans l'herbe Voici 3 clichés ( d'autres suivrons en journée ) Il devrait neiger par intermittence toute la journée et la couche au sol pourrait atteindre 5 à 7cm Ta: -3.2°C Tu me rattrapes, en tous les cas. Bravo pour tes jolies, photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 2 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Petite pause à Flopland Ohhh que sa fait du bien ! Sortons les skis ^^ Héhé sa reneige bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui Il neige très fort là. Vive le front occlusion de la Normandie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 A nouveau une forte averse de neige d'intensité comparable avec celle d'hier, la neige s'ajoute à celle déjà accumulée et les traces de voitures sur la routes s'effacent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 2 décembre 2010 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 76 est la direction de flopland pour l'instant... mais ca devrait changer d'ici quelques heure, l'oclu va remonter un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Merci Stev Je te rattrapes petit à petit mais pour l'instant pas d'avalanche Neige modérée à gros flocons ! J'aime cette ambiance Vu les archives radars et même actuellement on est pile à la limite Est de l'occlusion Les quantités doivent étre bien plus faible sur Louviers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 2 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Merci Stev Je te rattrapes petit à petit mais pour l'instant pas d'avalanche Neige modérée à gros flocons ! J'aime cette ambiance C'est pareil. Le front fait du surplace et ce réactive tout le temps. Merci Dame-Nature. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés